• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red Star

Destiny Red Star

Féminin Nombre de messages : 233
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Empty
MessageSujet: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:55

J'étais dans la maison,
en train de défaire mes derniers cartons. Le ciel était bleu et j'avais
bien envie d'aller dans le jardin. J'avais déjà emménagé depuis
quelques jour et la collocataire n'avait toujours pas pointé le bout de
son nez. Peut-être voulait-elle adopter son chien avant d'emménager, je
ne le savais pas, je n'étais pas dans sa tête. J'espèrais que Kissy
s'adapterais assez bien à la collocataire, après avoir vu son
comportement de solitaire, il vaudrais mieux que je prévienne la
collocataire de ne pas trop s'approcher de ma chienne sans que la
chienne soit venue d'elle même dire bonjour, j'avais vu ce que ça
faisait quand on la dérangeait sa solitude. L'employé de la fourrière
avait payé pour l'avoir dérangée, son jean avait été déchiré partout en
bas de la jambe gauche. Enfin bref, pour tout résumer, il ne fallait
pas embêter la belle husky. Je sortai du grenier où j'avais mis les
cartons vides et j'allai dans ma chambre. J'aimait beaucoup la
décoration que j'avais personnalisée moi même. Il y avait des fleurs de
toutes les couleurs sur les murs et quelques posters de chiens un peu
partout. Etant une grande passionée d'animaux en général, il y avait
une pile de magazine leur étant dédiés sur mon bureau. J'avais
également des statuettes de chevaux posées sur ma commode. Je fermai la
porte à clé et ouvrait mon placard, je trouvai une robe d'été que
j'enfilai. Puis, je redescendai l'escalier et sortai dans le jardin.
J'avais reçu un appel ce matin, je ne savais pas de qui, disant que la
collocataire allait arriver dans l'après-midi. J'avais hâte de faire sa
connaissance. Je m'asseyai sur une chaise sous le parasol du salon de
jardin et regardai une nichée de pies dans un arbre du jardin.
J'attendai l'arrivée de la collocataire avec impatience.

Dernière édition par Tracy Logan le Mer 13 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:59

RENCONTRE AVEC MA COLLOCATAIRE

Emilie Matsora arrive tout juste dans sa spacieuse nouvelle maison.
Sortant de sa petite voiture, elle découvre que sa collocataire est déjà arrivée.
Elle ferme doucement la portière de son véhicule, laissant le coffre ouvert pour déposer ses affaires.
Son domicile est magnifique, c'est si beau, si grand, si chaleureux !
A première vue, un compagnon est déjà ici, une petite femelle.
Elle regarde avec un léger sourire la chienne au regard coquin.

- Bonjour toi !

La jeune fille, le visage rayonnant, entre doucement dans la maison.
La porte est ouverte, mais personne est là.
Elle décide donc d'aller vérifier dans le jardin.
Elle trouve une autre jeune fille, elle avait déjà bien emmenager le terrain, c'était magnifique !
Un sourire gentil et amicale se forme sur son visage.

- Bonjour ! Je me nomme Emilie Matsora, enchantée de vous rencontrez.

Elle regarde sa collocataire qui à l'air très sympathique.
Elle s'approche de plus en plus pour pouvoir mieux rencontrer cette personne qui va vivre avec elle.
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 0:05

La collocataire était enfin arrivée, je ne remarquai sa présence que lorsqu'elle vînt à ma rencontre dans le jardin. Les obstacles que j'avait mis pour Kissy étaient toujours là et la haie avait été taillée ce matin. J'accueillis chaleureusement ma nouvelle collocataire.
- Bonjour, moi c'est Tracy Logan mais appelez moi Tracy. On peut se tutoyer?
Une fois les présentations faîtes, j'invitai Emilie à boire un café préparé un quart-d'heure plus tôt. Ma collocataire était plutôt sympathique, nous deviendrions sûrement de bonnes amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:03

Emilie trouvait Tracy vraimen gentille, elle l'accueillis cordiallement,ce qui n'est pas pour lui déplaire.
L'hospitalité faisait apparemment bien partit de sa collocataire.
Elle avait déjà installé des obstacles qui étaient très jolis, mon futur chien pourra peut être en profiter.

- Oui, il n'y a aucun soucis à celà.

Tracy lui offre gentillement un café à l'odeur et au goût incroyablement délicieux.
Qu'elle n'hésite pas à avouer à son amie.

- Ton café est vraiment exquis !

La jeune fille le savoure avec modération.
Après ce petit moment de détente, elle devait préparer des affaires, elle n'a encore rien déballer.

- Il faut que j'aille défaire mes cartons, et en plus de celà, je vais surement aller chercher mon chien, celà ne te dérange pas j'espère ?

Emilie préfère en parler à Tracy avant de s'engager, on ne peut pas prévoir la réaction de Kissy, qui est d'ailleurs absolument sombtueuse.
Même si elle pense que la réponse est "oui", la politesse passe avant tout quand même, ce qu'elle oublie très rarement.
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:25

J'étais surprise qu'elle trouva mon café excquis, sachant que c'était une sous-marque. Je trouvai Emilie très sympathique. Je la remerciai du compliment sur mon café.
- Merci du compliment sur le café, en réalité c'est une sous-marque...
Je vis que Emilie n'avait encore aucun carton de défait et qu'elle devait également aller chercher son chien. Je me demandais comment ce dernier s'entendrais avec ma merveilleuse Kissy.
- Il n'y a pas de problème, si tu veux je peux défaire certains cartons pendant que tu vas chercher ton chien. Il y a juste une chose qui m'inquiète en rapport avec le chien. C'est que ma chienne, Kissy, est très caractérielle et plutôt solitaire. Enfin bon, je pense que nos deux chiens feront bon ménage.
Je souriai à Emilie attendant sa réponse. Il était vrai que j'étais assez inquiète par rapport à Kissy. Si jamais elle ne s'entendais pas bien avec le chien ou la chienne de ma collocataire, on risquerait d'avoir de serieux problèmes. Enfin bon, si cet animal ne dérangeait pas Kissy, ça devrait aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:56

Emilie était assez étonné que ce café soit une sous-marque, il est tellement bon !
Quand Tracy lui dit celà, elle a faillit cracher, mais par pure politesse elle se retenu.

- Et bien maintenant je n'achèterais que du café sous-marque !

La jeune demoiselle commence à rigoler, elle était contente d'avoir une collataire de ce genre.
Ce que lui propose son amie est bien gentil, par contre par rapport aux chiens, elle étaitassez inquiette aussi, mais elle pense qu'il ne se passera rien en tout cas elle l'espère.

- Merci, c'est très gentil de ta part.
Oui c'est sur, mais quand elle se connaîtront assez bien je pense qu'il n'y aura aucun problème.
Oups, d'ailleurs je dois aller la chercher.
A tout à l'heure !

Emilie part tranquillement à sa voiture faisant un dernier sourire à Tracy.
Le compagnon allait arriver...
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:03

Je vis qu'Emilie fut assez surprise que ce soit un sous-marque. Un sous-marque oui, mais de la meilleure marque de café au monde, il n'y avait que le nom qui changeait. Je vis que Emilie étais assez contente que je soit d'accord de l'aider à défaire ses cartons. Lorsqu'elle fut partie, je m'attelai tout de suite à la tâche. Je commençai par un avec écrit "Vaisselle", je sortis tous les couverts et je les rangeais dans un tiroir réservé à ceux-là. Je défis presque tous les cartons avant qu'elle ne revienne, les seuls que je n'avaient pas défaits étaient ceux où il y avait écrit "fragile" dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:20

Une heure plus tard, Emilie et une petite inconnue pour Tracy arrivent enfin.
Sortant de la voiture, Emilie fut surprise que à peu près tout ces cartons sont déballés !
Elle revint ensuite à son occupation prioritaire, Ounmeï.
Elle ouvre le coffre de sa petite Renault grise, et de ce coffre en sortit une merveille.
La jeune fille rentre alors dans la maison, hésitante et inquiette par rapport à la belle Kissy.
Elle avait envie de serrer très fort Tracy dans ses bras, elle lui avait fait à peu près la totalité de son travail !

- Rebonjour ! Je voulais absolument te remercier pour mes cartons c'est vraiment adorable.
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:39

[J'ai enlevé le PV du sujet pour que Kissy et Ounmeï puisse venir !]
Quand Emilie arrivait suivie de sa chienne...
- Waah ! Elle est magnifique, comment elle s'appelle ?
La border collie qui suivait Emilie avait l'air d'une chienne très gentille. Je me demandait quand même comment celà allait se passer. Lorsqu'elle me remercia pour les cartons...
- Pas de problème pour les cartons, si ça fait gagner du temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:47

[ Hèhè ]

* Ca sent le chien . Manger ? [xD] *

Et kissy se ramenait tranquillement avec sa maitresse,parce qu'un chien non identifié avait fait son apparition. Erreur, une chienne ! Kissy s'asseya au pied de Tracy,sa maitresse et regarda l'autre chienne sans bouger. Pas de réaction,pas encore. Si cette chienne ne l'embetait pas,tout va bien. Elle se coucha au pied de Tracy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:49

Je suivit ma jeune maîtresse quand je me retrouva nez a nez devant un Husky.

*Ouuuuaaaarrhhh !!!Un chien !*

Je me campa derrière les pieds de Emilie, puis doucement je m'approcha de l'autre. Je comprit vite que c'était une chienne et fit un pas de plus vers elle. Encore un truc que je n'aimais pas, devenir ami-ami avec un chien...
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:54

[On attend Emilie maintenant okey ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:00

[ OK ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:44

- Elle s'appelle Ounmeï, c'est un petit ange, du moins elle l'est pour l'instant.

Dit-elle d'un ton ironique.
Emilie regarde avec tendresse la jeune Kissy pour retourner ensuite son regarde vers la nouvelle recrue.
Pour l'instant tout aller bien, pour leur plus grand bonheur !
La jeune fille eu un peu peur du au faîte que Ounmeï s'approche de la belle husky.

- Pour l'instant elles ont l'air de faire bon ménage.

Emilie était heureuse de pouvoir dire cette phrase.
Mais pendant combien de temps sera t-elle vraie ?
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:53

Je regardais donc Ounmeï s'approcher de Kissy. Je retint mon souffle quelques secondes. Ouf, Kissy n'avait rien fait... pour le moment. Ounmeï c'était un joli nom. Je voyais les deux chiennes se regarder.
- Oui, elles ont plutôt l'air !
Je ne savais pas pendant combien de temps, ce que je redoutais, c'était que Kissy attaque la chienne. Comme signe de bienvenue, ça ne serait pas top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:56

* M'énerve ! *

Kissy groogna et montra les dents a la chienne. Non,elle ne l'aimait pas. Elle aurait voulu l'attaquer,mais bon. Pas devant les maitresses,ca ferait pas cool . Elle dit a la chienne en guise d'avertissement .

" T'approche pas . "

Dit-elle en se reourna vers son panier pour s'y coucher et regarder attentivement la chienne de ses yeux pleins de méchanceté envers elle. Tant qu'elle ne se cotoyaient pas,tout allait bien !
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:57

[Maintenant on attend Ounmeï !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:27

J'observai la Husky, elle me montra ses dents. Je fit de même et elle s'en alla.

*Ne t'inquiète pas, je ne m'approcherais pas, je risquerais d'attraper la rage...*

Quand la chienne fut assez éloigné, je revint vers ma maîtresse battant de la queue. Au moins, elle était gentille...

[désolé, vraiment pas d'inspi'...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:18

Emilie se demandait bien ce qu'elle pouvait se raconter comme méchanceté, mais qu'il n'y avait pas bagarre, tout aller pour le mieux.
Elle pense soudain qu'il faut qu'elle aille acheter des accessoires pour Ounmeï, elle pose sa main devant la bouche, les yeux ouverts en grands, elle n'y avait même pas penser !

- Je crois que je dois aller lui acheter des accessoires, à tout à l'heure !
Sois gentille Ounmeï.

Elle court jusqu'à sa voiture et s'empresse d'aller au magasin.

RETOUR DES COURSES :

1 heure plus tard, elle est enfin arrivé.
Emilie arrive les bras remplis de sac.
Elle rentre chaleuresement avec toute les affaires qui lui faut.

- Rebonjour, tout c'est bien passé j'espère ?

Elle dépose délicatement le panier assez loin de celui de Kissy.
Les 2 gamelles, l'une pour l'eau, l'autre pour la nourriture, sont disposés dehors.
La nourriture dans un placard en hauteur, et pour finir les jouets dans le panier.
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:30

Lorsque Kissy et Ounmeï se grognèrent dessus, je retint mon souffle de peur qu'elles s'attaquent. Il n'y avait pas eu de bagarre, à mon plus grand soulagement. Lorsqu'Emilie dit qu'elle partait faire les courses, je surveillais les chiennes pendant qu'elle les faisait. Tous se passa sans accroc, Kissy et Ounmeï ne s'étaient pas approchées l'une de l'autre, quelle chance ! Peut-être qu'avec le temps elles apprendraient à vivre ensemble sans se disputer. Quand Emilie revint et qu'elle me demanda comment ça s'était passé...
- Plutôt bien, il n'y a pas eu de dispute !

[Je rappelle l'ordre de poste : Moi, Kissy, Ounmeï et Emilie]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:06

* Pffff *

Kissy regardait Ounmeï d'un oeil bizarre et se disait pourquoi ne pas lui faire confiance apres tout ? Elle se leva et s'étira pour aller s'assoir pres de l'autre chienne,Ounmeï. Elle la regarda.

" Tu fais quoi comme sport ? [ Agility, Disc Dog ... ] "

Lui demanda-t-elle doucement. Hoo,elle lui ferait confiance,et pourquoi pas,devenir amie ? Bonne idée ou mauvaise idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:17

X. Ounmeï :

Je fut surprise quand la chienne qui m'avait grogné tout a l'heure qu'elle vienne à côté de moi. J'étais encore un peu sur la défensive mais je vit que son regard avait changé.

"Je ne fait rien encore pour l'instant, mais mon ancienne propriétaire me faisait faire de l'agility."

Je me détendit un peu, peut-être voulait-elle devenir mon amie ?
Crow

Crow

Féminin Nombre de messages : 230
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //

x. Aptitudes & Points .x
x. Prof ou Eleves ?: //

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 12:45

Emilie :

L'atmosphère de la maison est un peu tendu, toujours un peu peur qui Kissy et Ounmeï se saute dessus.
Quand soudainement la belle husky s'approche tranquillement de la jeune border collie.
Emilie se pince la main, elle n'en revient pas.
C'est un véritable exploit, en si peu de temps en plus.
La demoiselle les laisse faire et va déballer ses cartons fragiles dans sa chambre.
Ca va, il n'y en avait que deux, et elle remercie d'ailleurs Tracy pour lui avoir facilité la tâche !
http://crunch-aussie.skyblog.com
Destiny Red Star

Destiny Red Star

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 13:06

J'avais vu avec surprise, Kissy s'approcher d'Ounmeï. Génial ! Après, il fallait voir comment Ounmeï réagirait. Je voyais qu'Ounmeï était encore un peu sur la défensive par rapport à Kissy. Lorsqu'Emilie me remercia, je lui répondis que c'était rien, et que si ça faisait plaisir.
- Tu veux quoi au dîner ? Pour les chiens, j'ai prévu des pâtes spéciales chiens !
D'ailleurs, je sortis une casserole que je remplis d'eau et que je mis à bouillir, ensuite, quand l'eau serais bouillante, je mettrais les pâtes pour Kissy et Ounmeï.

[A toi Kissy !]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:08

Kissy regardait la chienne,puis elle sentait les bonne pâtes que lui préparait Tracy. En attendant que se soit pret,Kissy invita Onmeï a jouer avec le terrain d'Agility pliable de sa maitresse. Elle regarda Onmeï puis commenca a sayter les quatre premiers obstacle avant d'attaquer le cerCEAU ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] Icon_miniposted

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant