• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 13:14

[Le cerceau, c'est quoi ??? ]

J'observais ma maîtresse monter a l'étage. Je voulut monter avec elle mais mon ancienne propriétaire me disait toujours de ne pas monter. Je resta donc sagement à côté de Kissy. Puis la chienne m'invita a sortir dehors et je vit des sauts... Je les reconnaissaient tous, pour le nombre de fois que je les avaient fait. Les barres étaient en C. La Husky sauta 4 obstacles. Je fis de même puis j'enchainai sur le A, puis le pneu. Je me dirigea au triple galop sur la chaussette, et je repoussa la toile rouge avec ma tête. Je montai enfin sur la passerelle puis je galopea plus vite et monta sur la table. Épuisée, je me coucha et posa ma tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:43

[le cerceau c'est un cercle où tu dois sauter à travers, par contre c'est quoi le A, C la chaussette et la toile rouge ? Par-ce qu'il me semble que seuls pbstacles que j'avaient mis dans le jardin, c'était un tuyau, un cerceau, une passerelle et 6 haies ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:55

[Héhé !!!Je fait de l'agility moi-même alors je me suis emportée >< Le A, c'est ça = ça; Quand je dis que les barres sont en C, c'est une hauteur, la plus haute ^^. La chaussette c'est le tunnel souple ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:00

[Merci beaucoup Rain ! Et en effet, j'avais pas installé de chaussette dans le jardin, juste un tunnel ! Faudra que je pense à l'installer, merci!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 10:17

[Derien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:43

Emilie avait finit de déposer tout ces bagages, elle s'assoie devant la fenêtre et observe le jardin.
Soudainement, elle aperçoit Ounmeï et Kissy faire de l'agility.
Elle descends alors tranquillement pour l'annoncer à Tracy et en même temps répondre à sa question.


- Oh, peu importe je ne suis pas difficile question nourriture, mais par contre je sens que nos chiennes vont se régalés.
Au fait, tu sais qu'elles font de l'agility seule ?


La jeune fille regarde sa collocataire d'un air un peu étonner mais cependant réaliste.
Celà était très bizarre, elles doivent vraiments aimer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:48

[ Tracy !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 17:50

[Désolée, mon absence à duré plus longtemps que prévu !]
Je continuai toujours de cuisiner tout en regardant Kissy et Ounmeï faire de l'agility dans le jardin. Si elles s'entendaient bien, tant mieux. Kissy n'avait pas encore montré sa méga-cabane à Ounmeï. Lorsqu'Emilie me demanda si je savais que Kissy et Ounmeï faisaient de l'agility toutes seules je souris.
- Oui, je le sais, je les regarde depuis tout à l'heure. Kissy passe son temps à faire de l'agility ou à jouer dans sa méga-cabane!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]   Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc cette collocataire ?[allez Kissy et Ounmeï, rejoignez nous !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kissy ...
» Qu'est-ce que c'est que cette endroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser