• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:34

#_ Je m'appelle Mercie, meme si ou je suis ce n'est pas marqué .Cela fait environ une semaine que je suis arrivé, on ma d'abord placé mon premier jour dans un grand enclo avec de l'herbe cloturé avant de me oplacé là dans une cage très étroite et petite , a peine je pe me déplacez pour allez me nourri . il y a peine un jour on m'a fait sortir , je pensez vraiment que je sortirai de se sinistre endroi , mais un employé miteux ma atra pé violament par la peau du coup et ma fait rerentré dans cette minuscule cage en m'y balancent .Depuis J'ai perdu toute confiance envers les autres après se qui me font assez subir , c'est assez cruelle de placez un grand chien dans une petite cage pas a sa mesure franchement , vous ne trouvez pas ??!Je ne peux plus supporté sa cela fait si jour que je suis dans cette genre de chose, a coté de moi il y a plein d'autre chien et chiennes aussi malheureux et agrressif que moi a force de resté cloitré la dedans , c'est vraiment unvivable , vous aimeriez vous que l'on vous mette là dedans ? Vous ne réussiriez surment pas de tenir une journée entière la dedans ...la seule chose que je veux c'est sortir d'ici , c'est la seule chose que je veut en se moment même , je ne demande rien d'autre... _#
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:58

Eva Mileer qui était arrivé depuis quelques jours surement,n'avait toujours pas trouvé de chien. Elle se balladait dans la fourrière a la recherche de la perle rare. Eva voyait bien que ces chiens qui étaient cloitrés dans de si petites cages étaient mal en point. Et la jeune fille trouvais cela vachement dégoutant de la part des être humains. Elkle préferait vachement le contact des chiens chats et autres animaux de compagnie qu'aux humains.Mais parfois,Eva n'avait pas le choix. Eva était dans ses pensées,lorsqu'une chienne attira son attention. Elle était vraiment belle. Elle ne conaissait plus le nom de sa race,mais elle aimait beaucoup cette race. Elle s'approcha de la cage et la regarda. Elle était peureuse et ne faisait pas confiance aux humains. A-t-elle été maltraitée ? Perdue dans ses pensées ,elle regardait la chienne,quand un bruit de pas se fit entendre. C'était un des employés de la Fourrière. Elle l'interpela.
" Msieu ... Comme s'appelle-t-elle ? "
Le monsieur s'approcha de la cage et regarda la chienne. Puis il ajouta en regardant la jeune fille.
<< C'est Mercie ... >>
Eva regarda la chienne dénomée Mercie.
" Je peux ouvrir ? "
L'homme fit une moue négative puis apres quelques instants,il fit un signa de tête afirmatif. Eva ouvrit donc la cage et y placa sa main pour caresser la jeune chienne. Elle lui souria pendant que l'employé retournait a ses occupations.
" Salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:29

    Cela fesait déjà quelues secondes , quelues minutes , quelques heures , quelues jours que j'était la , jusqu'au moment ou j'entendit des pas qui s'approchait de ma cage ..Je me leva , moi qui était couchait au fond de ma petite cage et observa les alentours c'est là que j'apercut une jeune filel s'arretz devant ma cage .Elle me regarda et m'ouvrit je recula , me demandent ce qu'elle allait bien pouvoir me faire .retroussent légérement mes babine en signe d'avertissement je me mis doucement a grogner en sa présence me tapissant ventre contre le solle sale de ma petite cage attendent ,c e qu'elle allait bien e faire .surment encore un coup de baton comme a mon habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 22:39

Eva Mileer garda ses mains et regarda la jeune chienne. Elle semblait appeurée par elle. Elle semblait craindre un coup. Eva s'abaissa au niveau de la chienne et recula un peu de la cage. Elle lui parla doucement .
" Je ne suis pas venue pour te faire du mal ! "
Elle souria,un peu génée de parler a une chienne,mais les liens ne se tissent qu'en parlant ! Elle lui souria pour voir la réaction de la chienne.
* Mais comment peut-on faire du mal a une si belle bête ? *
Ca,Eva se le demandait ! Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:20

    Je continua a la regardez .J'arreta doucement de grognez mais je resta toujours pour autant tapis au fond de mon ignoble cage .mes gamelle d'eau et de nourriture était a sec depuis déjà trois jour .Mais malgré sa j'avait encore de l'energie pour lui faire face a restez la tapis la regardent en silence.j'eut aussi remarquez que celle-ci c'était reculé .que me voulait t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:45


    Eva regardait attentivement cette chienne. Elle chercha au fond de sa poche,elle avait toujours une petit nic-nac [ biscuit ].La jeune fille se demandait si Mercie voudrait bien de son biscuit. Qu'une seule facon de le savoir. Elle tendit la main dans la cage,le biscuit au mileu. Mais Eva avait aussi remarqué les gamelles d'eau et nourriture vide. Elle irait se plaindre ! En attendant,elle souriait a la chienne.
    " Viens. "
    Dit-elle d'une voix douce et chaleureuse. Elle voulit cette chienne =D .Eva avait remarqué que Merci avait arreter de grogner,un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:43

    Je regarda encore et encore la jeune fille qui était en face de moi , celle-ci commenca a me tendre calemement un nic-nac .J'hésita un moment et ensuite je m'avanca lentement en rampant vers sa main ou je tendit légérement la tete avant d'attraper d'un petit coup de machoire le biscuit qu'elle me tendait.Je la sentait assez sur d'elle quand elle me tendait son biscuit a se que je sache pour le moment elle ne m'avait rien fait de mal encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:49


  • Eva Mileer suria ala jeune chienne et l'insita a venir pres d'elle. Mais la chienne n'avait aucune confiance en elle et la,maintenant,si. Eva continua de lui parler doucemennt.
  • " Allez,viens ! "
  • Elle pouvait a présent sentir la foururre sombre de Mercie. Elle était douce. Elle lui caressa le dessus de la tête,et aussi derrière les oreilles ... Eva voulait l'avoir . Cette chienen semblait etre pour elle xD .
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:37

    Un peu plus sur de moi j'avanca vers la jeune ille qui a present me caressez soigneusement la tete de sa douce main xD.Je sortit enfin de ma cage je me leva .Cela fesait si longtemps que je ne m'était pas lever sans me recroquevillé pour ne pas toucher le plafond de ma cage qu'elle bonheur franchement ., j'avait quelues peu retrouvez ma joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedVen 8 Aoû - 23:42


  • Eva souria en regardant la chienne qui sortait de sa cage. Ca lui faisait du bien,ca , Eva le voyait ! Elle caressa encore la chienne et toujours agroupie devant elle, son pelage sombre était doux et on dirai de la laine. Eva avait prit une désicion, elle voulait adopter cette chienne,Mercie. Mais tout d'abord,elle voulait que la chienne prenne du plaisir avec elle, en faisant du Disc ou encore de l'Agility. Eva regardait toujours la chienne en lui flattant le pelage.
  • " Je t'adore,tu es super ! Et toi, tu m'aimes bien hein ? Si je t'adopte,et bien,tu ne sera plus jamais dans cetet cage. "
  • Cela semblait stupide de parler a un chien,et on est même pas sur qu'il comprenne,mais Mercie lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedSam 9 Aoû - 12:39

    Je comprit a se moment que la jeune fille ne me voulait aucun mal , elle voulait seulement me sortir d'ici .je m'assis sur mon arriere train et la regarda enjoué a l'idée que j'allée bientôt sortir de cette ignoble prison !!Quel bonheur !Je pourrait enfin renifé l'air frais auquel depuis un mois environ je n'avait pas put sentir , ici dans la fourrière sa sentait le renfermé la tristessee...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_minipostedSam 9 Aoû - 16:11


  • Eva Mileer souria a la jeune chienne. Elle avait compris ! Eva ne se sentait pas si folle que ca ^^ . Elle prit donc le collier qu'elle avait acheté a sa rentrée,il était rouge,elle lui passa autour du cou,avec la laisse rouge aussi. Elle tira un tout petit coup.
  • " Ne je suis pas si folle ! Allez,viens ! "
  • Eva voulait aller prévenir qu'elle adoptait Mercie. Alors un employé passa et regarda la chienne,d'un air neutre au lieu d'etre enjoué.
  • " puis-je l'adopté ? "
  • << Biensur ! Je dirais au patron ! >>
  • Eva souria a sa chienne et remercia ensuite l'employé .
  • " Allez,une nouvelle vie t'attend Mercie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...   C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment insuportable ...Je ne veut pas resté ici moisir toute ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #___ Insuportable
» C'est pas vraiment le bon jour ! [ Libre ]
» qui qui veut un pv??
» Je veut etre libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser