• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 #___ Insuportable

Aller en bas 
AuteurMessage
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

#___ Insuportable Empty
MessageSujet: #___ Insuportable   #___ Insuportable Icon_minipostedLun 27 Oct - 15:53

Insupportable_________________


♪_Je m'appelle Mercie, meme si ou je suis ce n'est pas marqué .Cela fait environ une semaine que je suis arrivé, on ma d'abord placé mon premier jour dans un grand enclo avec de l'herbe cloturé avant de me oplacé là dans une cage très étroite et petite , a peine je pe me déplacez pour allez me nourri . il y a peine un jour on m'a fait sortir , je pensez vraiment que je sortirai de se sinistre endroi , mais un employé miteux ma atra pé violament par la peau du coup et ma fait rerentré dans cette minuscule cage en m'y balancent .Depuis J'ai perdu toute confiance envers les autres après se qui me font assez subir , c'est assez cruelle de placez un grand chien dans une petite cage pas a sa mesure franchement , vous ne trouvez pas ??!Je ne peux plus supporté sa cela fait si jour que je suis dans cette genre de chose, a coté de moi il y a plein d'autre chien et chiennes aussi malheureux et agrressif que moi a force de resté cloitré la dedans , c'est vraiment unvivable , vous aimeriez vous que l'on vous mette là dedans ? Vous ne réussiriez surment pas de tenir une journée entière la dedans ...la seule chose que je veux c'est sortir d'ici , c'est la seule chose que je veut en se moment même , je ne demande rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
 
#___ Insuportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser