• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Seul encore et encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:36

J'étais à nouveau seul dans ma cage, quelques chiens étaient sortit, d'autres avaient trouvés de nouveaux maîtres. Je ne voulais pas de nouveaux maîtres, je voulais MES maîtres. A l'heure qu'il devait être, ils devaient encore me chercher et pleurer de ne plus me voir. Que pensaient-ils? Je ne savais pas. J'étais couché, la tête sur mes pattes avant.
Le gros employé de la fourrière n'arrêtait pas de passer devant ma cage et me traitant de sale bête mais je m'en fichait, au point où j'en était, je touchais le fond du gouffre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:52

    Amanda entra dans la fourrière à la fois joyeuse mais a la fois triste de voir tout ses pauvres chien cloitré dans de petites cages .Elle passa devant plusiers cages en observant les animaux qui si trouvait , avant que quelques minutes plus tard elle ne s'arrete devant celle d'un magnifique chien.
    Je m'approcha doucement de sa cage .Je regarda le bas de la cage , il y avait marqué le nom du chien sur une sorte de petite ardoiseil y était écrit :" Illusion , ATTENTION Sale bête !".j'effaca la derniere phrase avec ma main , et me mit a appelez calemment le jeune chien qui se trouvez cloitré dans cette cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:14

Je releva la tête gaiement, croyant qu'enfin mes maîtres étaient là mais ce n'était qu'une jeune fille. Je me leva difficilement et alla devant la grille pour voir à quoi ressemblait cette fille de plus près.
Elle avait l'air gentille. Je remua de la queue quand je vis le gros lard pousser la jeune fille et me donner un coup de baton sur le nez.


-Recule saleté! Vous devriez vous méfier de ce chien mademoiselle! Il est dangereux!

Dangereux? Moi dangereux? Pour lui peut-être. C'est lui qui me porte par la peau du cou, faut pas qu'il s'étonne après que je sois agressif envers lui.
Je me recula de la grille et m'assis.


(La chanson qui me réveille ce matin, Surfin USA des Beach Boys, je danse sur mon fauteuil mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:29

    (mdr)

    - Hey !! laissez le en paix il ne ma rien fait pourquoi le frappez vous ainsi !

    Je regarda le beau husky sibérien , c'est vrai il ne ma rien afit , pourquoi se gros l*rd , le frappe ainsi , je voit pas se qu'il lui ! il ne merite pas sa place dans cette fourriere .Je me mit devant la cage du pauvre chien , le séparent ainsi de la brute qui l'avait frappez lui fesant face je le regardez mechament dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:35

-Ce chien est une bête sauvage! Il faut le remettre à sa place!

Blablabla gros sac! Dis plutôt que t'es dégouté qu'on s'intéresse à moi et qu'on se fiche de toi!
Je retourna voir la fille et montra les dents au gros.


-Voyez! Tu ne mérites que la piqûre saleté!

Je sauta à la cage en aboyant et en bavant, je devais lui démonter sa caboche. Laissez-moi sortir!

-Et là, y'a une grille! Imaginez une fois dehors!

Ferme la! Je vais te tuer gros porc. Je vais vanger tous les autres chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 14:39

    Sans vouloir vous vexez , je crois que vous n'avez rien a faire dans cette fourrière , Monsieur!
    J'eut remarquez que le husky , Illusion était devenu aggressif que quand l'employez était arrivé, Avant qu'il n'arrive il n'était qu'un chien normal ...J'esperez que enfin il s'ennay et nous foutes la paix un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:16

-Faites vous attaquer, vous ne viendrez pas pleurer!

L'homme partit enfin et je me calma en observant la jeune fille qui avait l'air très gentille mais j'espérait toujours que mes maîtres viennent!
Je m'assis en face de la jeune et attendit, bloqué dans ma cage crade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:40

    Je me dirigea calemement vers une porte ...Je revins quelues minutes plus tard et mit la mains dans un sac que j'avait amené j'en sortit un belle laisse bleu ainsi qu'un collier accordé a celle-ci.je m'avanca vers la cage de illusion callmement parlent d'une voix douce pour le rassuré un peu et pourétablir a nouveau un peu le contact et présentez les deux objet au chien a travers les barres de la cage j'attendendit quelues instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:48

Je regarda la fille prendre des choses dans un sac en espérant que ça soit de la nourriture mais je vis une laisse et un collier. Mais j'ai déjà un collier! Et pourquoi ça? J'ai des maîtres qui m'attendent à la maison! Ils vont venir me chercher, quand, je ne sais pas mais ils viendront! Vous imaginez la scène, mais maîtres me retrouvent et viennent ici et on leur dit que leur chien adoré a été adopté! Horreur! Mais cette jeune fille avait l'air si gentille. Je ne savais plus quel comportement adopter.
Je resta à ma place, attendant.


(If everybody had an ocean
Across the U. S. A.
Then everybody's be surfin'
Like Californi-a
You'd seem wearing their baggies
Huarachi sandals too
A bushy bushy blonde hair do
Surfin' U. S. A.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:20

  • Je le regarda une nouvelle fois et la je m'apercut qu'il en avait un , alors je renega le collier dans mon sac et commenca a ouvrir calmement la cage de illusion .je voulait le sortir de cette fourrière ignoble .J'attrap doucement son collier et y attacha la laisse a l'anneau qui y était pour .Et attendit que le chien sorte de son plein grès...
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:37

Je resta assis car le gros arriva et se mit à hurler.

-C'est du vol mademoiselle! Où comptez vous aller avec ce chien?

Et la, c'était l'occasion parfaite! Je sauta surle gros et l'attrapa à la gorge. Avec la force de l'air et mon poids, il s'écrasa par terre et m'empoigna par le collier quitte à m'étrangler mais je reserra mes machoires sur sa gorge. Au bout de quelques minutes, il perdit connaissance. Je lacha prise et prit un air fier. Je jetta un coup d'oeil à la fille.

"En faisant ça, je me vangeais ainsi que je vangeais tous les chiens à qui ce gros tas avait fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Seul encore et encore   Seul encore et encore Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» * __ Je me sens seul ...
» Tout seul {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser