• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 * __ Je me sens seul ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:27

    J'étais pris ! Je suis un petit chien de 2 ans Bouvier Bernois et j'ai un magnifique pelage noir et feu dont tout le monde peu tombé sous le charme ....Tout à l'heure, j'étais encore dans la rue de mon maître en train de jouer avec mes amis les chiens.Mais tout à coup, j'entendis un bruit de moteur qui me cassait les oreilles.Je sentais ensuite des mains glaciales me prendre dans des bras et me jeté dans une cage.J'éssayai de m'enfuir en me cognant contre la grille.Mais je n'y arrivai pas du tout...Avec mes gros cros blanc , je mordais et j'aboyai pour que mon maître m'entende.Mais rien, personne ne m'avait reconnu.Il y avais d'autre cage à mes côté.C'étais mes amis, il me disait que un jours, si étais adopté on allais comme même se voir.Je regardai le conducteur qui nous traîtai de canaille et qui insultai.En plus j'avais faim ! C'est vrai j'étais très gourmand.Après le trajet, il y eu un arret très brusque, tout les chien se cognait contre la grille et ensuite, le monsieur nous prirent et nous mîre dans d'autre cage plus grande avec un de nourriture et de l'eau.Et moi maintenant, j'attendai que quelqu'un arrive.Après plusieur heure , j'entendit des pas dans l'allé.Est ce que cet humain m'adoptera ? J'aimaerai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:43

(( Désolé pour l'attente. J'avais fait un grand post mais mon ordi m'a lâché -_-' ))

    x. I
    l est 8 h 00 du matin. Le réveil sonne. Joanna détestait ce son aigüe qui pourtant était bien efficace pour la réveiller. D'un geste rapide de la main elle éteint son réveil. Elle lâcha un petit soupir quand l'horrible sonnerie s'arrête enfin. D'habitude elle ne se levait pas si tôt mais aujourd'hui elle avait décidé de réaliser l'un de ses plus rêves, adopter un chien. Elle savait que si elle voulait avoir le choix, elle devait se lever tôt.. Et oui, la belle avait prit des résolutions, mais elle n'avais changée pour autant, enfin bref. Au bout de quelques minutes, elle finit par sortir de lit. Elle se frotte les yeux, n'étant pas encore habitué à la lumière du soleil, s'étire & baille avant de se diriger calmement vers la salle de bain. Elle fit une petite grimace en voyant la tête qu'elle avait. Comme tout les matins, il lui fallut plus d'1 h 30 pour se préparer. Après s'être coiffée, maquillée, et parfumée, elle sort donc de la salle de bain puis se dirige vers son armoire plutôt bien remplie, elle se choisit une jolie tenue, l'enfile rapidemment puis commence à descendre les escaliers. Elle vas dans la cuisine, regarde dans le frigo et en sort un yaourt nature ainsi qu'une bouteille de jus d'orange bio. Elle posa cela sur la table puis prit une cuillère dans un tiroir et un verre dans le placard du haut. Elle s'assit sur une des chaises puis en profita pour regarder sa montre, elle devait se dépêcher. Elle mangea rapidemment son yaourt et prit un verre de jus d'orange avant de se lever et de se diriger vers la sortie. Elle attrapa son manteau, l'enfila en vitesse et sortit. Elle ferma la porte à clé et se dirigea vers la voiture. Tout aussi rapidemment. Elle ouvrit la portière, s'installa confortablement, ferma la portière puis mit le contact.

    x. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant la fourrière. Elle gara alors sa voiture. Quand elle eu finit elle sortit de sa BMW puis se dirigea doucement vers la fourrière. Elle arriva pile au moment où elle ouvre. Elle poussa la porte d'entrée puis entra, faisant retentir la petit clochette. Elle salua le gardien, un vieil homme d'une soixantaine d'année au regard un peu dur. Elle ne perdit son temps et alla dans l'allée principale où se trouvait tout les chiens. Dès qu'elle entra, de nombreux aboiements retentit. Elle se sentit si triste en voyant tout ses pauvres bêtes n'attendant qu'une chose, qu'on les adoptes. C'est le cœur lourd qu'elle parcourue l'allée, posant son regard sur chaque chien. Finalement elle s'arrêta devant une cage. Elle venait d'apercevoir un bouvier bernois, une des races qu'elle appréciait beaucoup. Elle s'approcha doucement du grand chien qui semblait l'avoir remarquer. Elle s'accroupit pour être à son niveau. Il était vraiment beau ce chien.. Comment pouvait-on abandonner une si belle bête. Elle adressa un de ces beaux sourires à l'animal avant de passer une main entre les barreaux. Elle caressa doucement son poil.. il était si doux..

    - Salut mon beau..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_minipostedVen 31 Oct - 16:43

    Je regardai la jeune fille se rapproché de moi.J' étais tellement content de voir une humaine venir vers moi que je sautai dans tout les sens.Je fixai mon regard sur sa main qui se dirigeai vers mon dos.Je me laissai faire et senti sa main me caresser longuement avec douceur.Et en plus, je n'avais plus reçu de caresse depuis plusieurs heures et moi, je demandai beaucoup d'attention et d'affection. Dans mes pensés, je songeai à mon ancien maître qui me chouchoutai et me faisait mes gros câlins mais maintenant, c'était sur que je n'allais plus jamais le revoir.En tout cas, je veux avoir un nouveau départ pour refaire ma vie de petit chien et être dans une nouvelle maison bien chaude en compagnie de mon nouveau maître.Je me demandai comment j'allais pouvoir mettre sous le charme cette gentille demoiselle ! J'étais sur qu'elle pensait que mon pelage était magnifiquement et fabuleusement doux. Normal, je suis un Bouvier Bernois pur race ! Je regardai la poche de la jeune fille.Si sa se trouve, il y aurais un gros paquet de croquette au poulet ? C' étais ce que je préférai au monde entier car j'étais très gourmand.Je parti au fond de ma cage mais je léchai sa main. J'allais sûrement lui faire des chatouilles mais justement comme ça avec comprendra peut être que je veut des croquettes...Je m'avançai et je remarquai que les autres autres chien me regardaient. Ils devaient sûrement trouver que j' avais beaucoup de chance qu'une gentille dame vienne me caresser mais un jours, eu aussi ils auront pleins de caresses et de papouilles mais se n'était en plus pas du tout sur que cet fille m'adopte même si je le voudrais beaucoup. Je collai mon museau contre la grilles et sorti ma pattes je la balançai de droite à gauche vers le bas pour lui montré ses poches.Je sais, je sais ... je suis trop gourmand pour un chien de race ? Je m'en fiche royalement, je préfère me goinfré que d'être un chien modèle et prétentieux, courir dans l'herbe au lieu de resté assis pour ne pas me salir.En gros je suis un chien libre et un tout petit peu sauvage sans trop exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_minipostedVen 31 Oct - 17:18

    x. Joanna continua ses caresses, ce chien avait vraiment l'air de les appréciées. Enfin, après tout, quel chien n'aimait pas les caresses ? Pourtant ce chien là semblait ne pas en avoir eu depuis un moment.. La jeune femme sourit, gratouillant les oreilles du beau bouvier, puis le dos. Un bruis de pas se fit alors entendre, Joanna se redressa pour voir qui cela pouvait être. C'était le vieux gardien qui passait. Celui dernier était sans doutes le plus agréable de tout les employer, le seul qui savait être aimable et semblait avoir un peu de cœur pour ces chiens. Doucement, elle l'appela pour qu'il vienne vers elle. Le vieil ne se fit pas prier et vint aussitôt.

    - Excusez-moi. J'aimerais quelques renseignements. Ce chien.. Comment s'appelle t-il ? C'est un mâle ou une femelle ? Quel est son âge ? Il se trouve ici depuis longtemps ? C'est un pur-race ?

    x. Le vieux gardien adressa un drôle de sourire à la jeune femme avant de lui faire signe qu'il revenait et se diriger vers à l'accueil.. Quelques minutes plus tard, il revint avec un dossier. Il l'ouvrit, s'éclaircit la voix puis dit doucement à la Joanna :

    - Hum.. Tendy Crack.. C'est un mâle. Il a 2 ans. Il est arrivé ce matin je crois bien & oui mademoiselle, c'est bien un pur-race.
    Vous désirez autre chose ?

    x. L
    a jeune femme sourit aux réponses du gardien. Elle adressa un doux regard au dénommé Tendy Crack, un adorable nom, pensa t-elle. Ensuite, elle rajouta :

    - Merci. Euh.. Oui. Est-ce que vous pourriez ouvrir cette cage s'il vous plait. J'aimerais mieux faire connaissance avec Tendy..

    x. L
    e gardien se gratta la tête et sembla réfléchir, finalement il sortit de sa poche un gros trousseau de clé. Il chercha la bonne clé puis la fit entrer dans la serrure avant de la tourner lentement. Il ouvrit la cage avant d'annoncer :

    - Voilà Mademoiselle, faites attention..

    x. P
    uis il s'en alla.. La jeune femme avait confiance en elle et sentait que le chien ne lui ferait pas de mal ou n'essayerait pas de se sauver. Elle se souvint alors de quelque chose, tout à l'heure, le chien avait souvent regardé sa poche et il avait même passé sa patte à travers les barreaux comme pour lui demandé de lui donné quelque chose.. Malheureusement elle n'avait rien dans sa poche.. mais dans son sac..

    - Viens par là Tendy.. J'ai quelque chose pour toi..


    x. Elle fouilla dans son sac à main & en sortit.. des friandises au bœuf et au poulet en forme d'os. Heureusement qu'elle y avait pensé hier. Elle ouvrit le paquet puis en prit une avant de la tendre au chien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_minipostedVen 31 Oct - 17:40

    Elle était bien gentille cette fille ! J' étais aux anges ! Ces caresses étaient tellement douce et ses gratouilles tellement agréable ! Je fondait complètement.Je regardai avec mes yeux brillant d'espoir et de malice la jeune fille se redressé et allé parlé au monsieur assez gentil qui m'avait servi à manger tout à l'heure. Il me semblait qu'elle avait prononcé mon prénom, mon âge et aussi si j'étais pur - race.Je me demandai qu'est ce qu'elle allait faire.Je regardai l'homme venir vers moi.Il ouvrit ma cage et me fit signe de descendre. Youpii ! Je suis libre ! Libre ! Fin peut être pas. Une délicieuse odeur me chatouillai le nez. Celle des bonnes croquettes au poulet et au boeuf. Depuis tout petit je les mangeaient et depuis tout petit je ne m'en suis jamais lassé ! Je sautai gracieusement de ma cage et atterrit sur le sol glacé. Je m'approchai de la dame et sautai partout de droite à gauche et tournai autour d'elle comme un clown.Je fini par m' assoir gentiment et et battait ma queue dans tout les sens tellement j'étais heureux de pouvoir sortir ! Elle sorti le sachet de croquettes et je m'avançais lentement pour ne pas faire mauvaise impression sinon adieux et gourmandise ! Je fit un bond en avant et commençai déjà à repenser au bon gout des sucreries au poulet dont j'avais temps aimer depuis tellement d'années ! J'attendait patiament qu'elle ouvre le sachet qu'elle m'en donne.J' étais presque sur le point de sauté sur elle mais elle m'en tendit enfin une.Je lechai d'abord sa main puis pris délicatement la croquette que je mangeai goulûment et qui me procurai un tendre plaisir d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_minipostedVen 31 Oct - 18:59

    x. Joanna attendit calmement que le chien sorte. La sonnerie de la porte retentit au loin, d'autre clients venaient de entrer. Elle ne détacha pas pour autant son regard du beau bouvier bernois. Ce dernier venait de faire bond et était donc désormais à l'intérieur. Joanna voyait bien que cela lui faisait du bien d'être dehors. D'ailleurs, cette cage lui semblait bien petite pour un chien de sa taille. Enfin bon. Maintenant qu'il était dehors, tout allait bien. Elle fut heureuse de voir qu'il ne tentait pas de s'échapper. Apparemment il avait repéré l'odeur qui provenait de son sac. Il s'assit donc sagement devant elle avant qu'elle ne lui tende la friandise. Joanna s'attendait plutôt à ce qu'il se jette dessus mais non, il lui lécha la main puis saisit la petite friandise délicatement entre ses crocs puissants, qui d'ailleurs, pourrait sans doutes arracher un bras facilement. Mais elle savait que ce gros nounours ne voudrait pas faire du mal à quelqu'un. Certes, il était gourmand mais pas méchant. La jeune femme chercha une autre friandise puis la donna au jeune bouvier. Après cela, elle s'accroupit de nouveau puis lui fit quelques caresses comme pour le rassurer. Elle en profita pour vérifier qu'il n'avait eu de coup ou qu'il n'était pas blessé. Il semblait aller bien, heureusement. Peu à peu, la jeune femme s'attachait à ce chien, elle devait l'avouer que l'idée d'adopter ce chien la tentait bien. Pour l'instant, elle voulait mieux le connaître, savoir ce qu'il savait déjà. Il fallait le lâcher en liberté. Joanna se releva doucement puis indiqua au chien de lui suivre en lui envoyer quelques baisers.. Elle se dirigea ensuite vers le terrain clôturé.. Elle décida de voir son comportement en liberté..

    - Allez Tendy, vas te défouler !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* __ Je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: * __ Je me sens seul ...   * __ Je me sens seul ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* __ Je me sens seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» Tout seul {libre}
» Seul, dans une cage [Luca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser