• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:22

J'étais dans un camion,j'étais dans le noir,dans une cage puis la porte s'ouvrit et un homme m'ouvrit la porte de ma grille,j'essaya de partir mais l'homme me rattrapa par la peau du cou, puis m'emmena jusque à une cage il me lança dedans. Je me retourna et grogna en montrant les crocs, je courut et sauta contre la grille. J'aboyer le plus fort possible si je n'étais pas dans cette cage je l'aurais bien mordu. L'homme partit s'assoeir sur une chaise et attendait. Je regardait autour de moi, plein de chiens affaiblit, peureux et triste, je regardat par terre et commença à gratter en espérant que cela creuse un trou. Mais il y avait du béton, rien à faire. Je marcha au fond de ma cage et me coucha en posant ma tête sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedLun 3 Nov - 15:04

    Ca fait des années que je veux reprendre un chien. Mais la perte du premier a été si terrible... Je me demande si je suis encore capable d'en élever un. Sûrement, vu que la passion ne se perd pas si facilement. Il est bruyant, ce chenil. Et les chiens n'y sont pas heureux, ça se sent...

    Sara se déplaçait dans la fourrière à la recherche d'un nouvel animal de compagnie. Elle n'avait pas d'attente spéciale. Elle cherchait juste celui qui lui conviendrait le mieux. Ce fut le malinois qui attira son attention.

    Il est superbe, celui-ci... Il a l'air bien triste.

    Sara s'en approcha doucement, jusqu'à être à proximité de la grille, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedLun 3 Nov - 17:06

Démon attendait en vain, puis doucement commença à fermer les yeux, soudain une forme humaine fit son apparittion devant lui. Il ouvrit grand les yeux et la regardat, il plaqua ses oreilles et s'avança en rampant. Il arriva pas très loin de la grille. Il n'osait pas aller plus loin, de peur des humains. Il la regardait avec des yeux tristes. Il repensait à ses anciens maîtres qui l'avait méchemment abandonnés au bord de la route. Il souffla. Et revint à la dur réalité et revoyait cette jeune fille, il s'approcha encore un peu mais s'arrêta définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:54

    Tu m'as l'air bien craintif mon grand. Un beau malinois, en tous cas. Qu'est-ce qui t'as ammené ici ? Les chiens de ta race sont pourtant si braves et si intelligents...

    Si seulement le jeune chien pouvait entendre ses pensées! Voyant le chien s'approcher, Sara se baissa doucement, afin de paraître moins imposante. Puis elle tendit très doucement la main. Elle ne voulait avoir l'air ni agressive, ni trop imprudente. Alors, elle se contentait de petits gestes simples, histoire de voir quel caractère avait ce chien qui paraissait soumis à première vue, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:15

Démon regardait la jeune dame, il pencha la tête à droite, elle le regardait d'un drôle d'air. La jeune fille se baissa et tendit sa main, je recula en rampant. Son coeur battait fort. Il avait peur, peur de cette main. Cette main faisait des gestes, Démon la regardat avec des grands yeux et partit en courant au fond du box. Elle avait l'air pas si méchante que ça. Démon la regardait pendant plusieurs secondes et décida de se rapprocher il alla vers elle, et se coucha devant quelques centimètres de sa main.

* Va t-elle me frapper ?*

Telle était la question que se posait Démon, il ferma les yeux de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:22

    Mais pourquoi recules-tu ainsi ? Je ne veux pas te faire du mal tu sais. Tu es si beau et tu sembles si gentil, qu'as-tu fait pour mériter d'être ici ? Rien, bien sûr. Mais les humains sont de telles pourritures...

    Sara s'assit devant la cage, sans faire attention aux autres personnes qui la regardaient bizarrement en passant. Puis elle leva les yeux pour lire la pancarte : Démon - Malinois. C'est tout ? Quels renseignements ! Et puis Démon pour un chien qui paraissait si doux, étrange. Elle reposa son regard sur le chien et vit qu'il avait fermé le sien. Alors, d'une voix très douce et basse, elle l'appella par son prénom.

    " Démon... N'aies pas peur , mon beau, je ne suis pas ici pour te faire de mal. "

    De sa poche, elle sortit des gourmandises qu'elle avait prévu avant d'arriver ici. Elle en tendit une au chien à travers les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 5 Nov - 13:27

Démon ouvrit les yeux et là, vit la fille regardait la pancarte, au dessus de son box. Il entendit son nom, Démon la regardat et remua légérement la queue. Elle ne l'avait pas frappé. Mais Démon était toujours aux aguets, lorsqu'il vit des gâteaux dans la main de la fille, il recommença à remuer la queue. Il avança légérement, et attrapa un gâteau du bout des crocs, il s'assit et dégusta le délicieu gâteau. Il regardat la main de la fille et lui fit une légére léchouille pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 5 Nov - 18:20

    Sara sourit, heureuse d'avoir pu établir un premier contact. Pour le mettre en confiance, elle continua de parler doucement.

    " D'où viens-tu ? Et pourquoi donc ce nom ? Si seulement tu pouvais parler, hein. Ce serait tellement plus simple. Tu sais, t'as beau l'air timide, je lis de grandes choses en toi. Tu as une lueur d'intelligence assez captive dans ton regard si peureux. Et je te promets que je ne sortirai pas de là sans toi. "

    C'était vrai. Il se passait quelque chose avec ce chien, et Sara n'allait pas le lâcher, malgré sa timidité. Elle sortit un second bout de gâteau qu'elle lui tendit de nouveau.

    " Tu sais, j'ai perdu mon premier chien. Ca a été difficile de me décider à venir ici. Mais en te voyant, je me dis que je n'ai pas perdu mon temps.".
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 5 Nov - 19:03

Démon la regardait assis, il se lécha les babines puis pencha la tête à droite lorsque la fille lui parlait, il ne comprenait pas tout, mais savait certaines choses. La jeune fille nommée Sara lui sortit un autre gâteau, il l'attrapa du bout des crocs et le dégusta. Il regardat Sara lui parlait et l'écoutait. Démon se leva, tourna en rond et aboya avec sa voix roque. Sara avait l'air tellement gentille. Mais le souvenir de ses précédents maîtres restera surement gravé à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 5 Nov - 23:18

    Sara fit un grand sourire lorsque Démon aboya. Les animaux, c'étaient les seuls encore capables de la faire sourire. Elle non plus, n'avait plus confiance en l'homme. Frappée et maltraitée quand elle était enfant, elle ne s'en remettrait plus jamais. Alors elle se tournait vers les autres êtres vivants, qui l'avaient toujours si bien aidée.

    Il faudrait que je fasse mieux connaissance avec toi... Une promenade, par exemple, mais j'ai peur que ce soit trop tôt. On va tenter les caresses...

    Sara approcha sa main pour la coller à la cage et appella doucement le malinois.

    " Démon ? Viens mon grand, viens ! "

    Toujours cette petite voix douce & amicale. Cette jeune femme respirait de tendresse & d'affection. Elle espérait de tout coeur que Démon s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedSam 8 Nov - 12:35

Démon arrêta d'aboyer et s'assit perdu dans ses pensées. Il entendit la voix de Sara, il leva les yeux et vit sa main coller contre la grille et appeler Démon. Il se coucha et arriva en rampant, il était juste au dessous de sa main, puis Démon se mit sur le dos en la regardant, elle avait l'air si gentille pour lui, mais toujours cette peur. Il remua légérement la queue et ouvrit la gueule pour laisser sortir sa grosse langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedSam 8 Nov - 22:53

    Sara se mit à rire, il avait une langue immense ! Elle était sûre qu'elle faisait toute sa tête et qu'il pouvait se lécher jusqu'en haut du crâne. Tout doucement, elle passa ses doigts à travers la grille pour caresser le coup du beau malinois.

    " Là, c'est bien mon beau... "


    Elle continuait ses caresses, espérant que ça le mettrai un peu plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedDim 9 Nov - 12:27

Démon la regardait avec beaucoup d'attention, puis elle se mit à rire Démon pencha la tête à droite en la regardant. Il sentit les doigts de Sara caresser Démon, cela faisait tellement longtemps pour lui, il ferma les yeux et en profita un maximum, il oublia toute ses peines et s'enfonça dans ses rêves. Il rouvrit les yeux, il commençait à faire confiance en l'être humain, en Sara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedLun 10 Nov - 0:12


    [ Attention aux lignes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:03

    (bah c'est combien minimum ? Je n'ai rien vu dans le règlement...)

    Nous apprendrons à nous connaître, même si ça prend des mois. Tu n'as plus confiance en l'être humain apparemment, moi non plus. On se ressemble. Tu portes en toi la même crainte que la mienne, celle d'être déçu encore et toujours. Les humains sont cruels, pas vrai ? J'ai toujours rêvé de ne pas, de ne plus en faire partie. J'aurais aimé être un loup, pour pouvoir vivre libre. Pour pouvoir hurler à la lune et courrir avec les miens. Je n'ai plus de famille, je n'ai jamais eu d'amis. Voudras-tu être les deux à la fois ? Il est temps de sortir, maintenant. J'espère que tu voudras bien me suivre.

    Sara se leva. D'une autre poche, elle sortit une laisse et un collier. Elle avait prévu de faire un petit tour avec le chien qu'elle choisirait. Elle présenta la laisse et le collier à Démon, pour observer sa réaction. Elle espérait que ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 12 Nov - 17:13

Démon la regardat, il se rassit puis partit au fond du box où il y avait une gamelle d'eau. Démon but quelques instants et ensuite revint vers Sara, Il sauta sur la grille en se tenant sur ses deux pattes arrières et se tenant aux grilles avec ses griffes. Il la regardat fouiller dans ses poches, il remua la queue. Mais hélas ce n'était pas un gâteau mais un collier.

*Elle va me sortir de là ?*

Il resta comme ça quand soudain elle sortit une laisse, Démon fit des grands yeux et partit en courant au fond de la cage et se coucha, plaqua ses oreilles et laissa échapper un léger couïnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:04

    Hé bien, c'est pas la joie !
    Je m'attendais à ce que tu aies peur, mais pas à ce point !
    T'as-t-on frappé avec une laisse ? Fait du mal ?
    Il doit bien y avoir une raison pour que tu aies fui comme ça.


    Sara posa la laisse et le collier à terre afin de tenter de lui montrer qu'elle ne comptait pas s'en servir sans son approbation.
    Puis elle plongea encore une fois sa main dans une de ses poches et en ressortit un nouveau biscuit.
    Heureusement qu'elle avait fait le plein avant de partir !
    Elle lui en lança un premier bout, puis garda le second en main pour le faire revenir.
    Elle reprit sa voix douce et calme, presque timide.

    " Viens mon Démon, je voulais pas te faire peur.
    Je veux juste t'emmener très loin d'ici pour que tu n'y reviennes plus jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:25

Démon la regardat parler, puis poser la laisse et le collier. Il renifla dans l'air lorsque Sara lança un biscuit dans son box, il alla vers lui en rampant et l'attrapa doucement puis le dégusta. Il l'écouta attentivement de sa voix douce, il se rapprocha jusqu'à la grille en marchant doucement, il lui faisait confiance plus qu'avant mais Démon regardait encore et toujours attentivement la laisse. Puis il s'assit et la regardat, il se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Démon




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
Date d'inscription : 14/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedDim 21 Déc - 14:50

[Up Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr/
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minipostedJeu 25 Déc - 21:32

    [ Pardon, j'ai complètement zappé les RPG depuis un mois (AD est pas le seul) Neutral ]]

    Sara prit de nouveau la laisse dans les mains puis l'approcha de la cage afin de la lui faire renifler.
    Elle continua de lui parler avec douceur.

    " Tu sais, je viens juste d'arriver ici.
    Je ne connais encore personne moi non plus.
    Et je n'aime pas beaucoup les humains, comme toi... "


    Si seulement il pouvait la comprendre, elle aurait tant aimé.
    Elle s'assit, la laisse toujours dans les mains.

    " Démon... Tu as surtout l'air d'un petit ange appeuré.
    Ne crains rien, j'aime les chiens plus que je ne m'aime moi-même... "


    C'était vrai. Elle détestait sa personne.
    Elle détestait les humains, et elle avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» * __ Je me sens seul ...
» Tout seul {libre}
» Seul dans le parc - RIVER -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser