• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Quel cauchemar (Crunch)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:46

Je vois le garde arriver avec aucune idée de ce qu'il venait faire, avant de répondre à la question de Clymens, je préfère garder mon attention sur le gros balours. Dès qu'il pille la patte du pauvre Cly, je saute sur ma cage, je grogne, j'aboie, je m'énerve. Jamais je n'avais été aussi méchant avec quelqun. Mes yeux remplient de haines fixent ce monstre à deux pattes.
Après qu'il soit partit, je reprend mon calme, et pris le temps de répondre à la fameuse question.


- Je suis là depuis 5 jours exactement.

Assoifer par cette exitation, je me penche délicatement vers ma gamelle et je lappe quelques gorgées d'eau pure et fraiche. Je me lèche mes babines pour encore plus en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:42

J'observala scène. Ce mec était vraiment très méchant! Comment on peu embaucher un homme aussi méchant! C'était impensable!
Je n'y croyais pas!
Puis, je répondis à sa question.


-Moi, je suis là depuis 3 jours.

Je pensa à mes maîtres et je fit une tête bien triste et me coucha soudainement.
C'était dur à supporter cette pensée que mes maîtres me cherchaient peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:57

Je suis abbatu, je ne comprends pas comment on peut enfermer le meilleur ami de l'homme dans un endroit comme celui ci. J'ai mal, je ne sens plus mes jambes, je commence doucement à tomber. Mes yeux sont rouges, quesqu'il se passe. Peut être que mon eau est empoisonné, mes yeux se ferment tranquilement, j'essaye de luter mais je n'y arrive pas.
Je m'endors...

A mon réveil, j'ai de la nourriture, peut être que le gardien m'a endormit pour me nourir. En tout cas, je déteste cette situation, on se sent mourant, tout petit et souffrant.

Je cours de suite vers ma nourriture, celà fait 2 jours que je n'es rien avalé, je mache lentement pour savourer ce repas fameux. Peut être n'est-ce pas des croquettes de qualitées, mais avec un ventre vide, j'aurais pu avaler ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cauchemar (Crunch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [* Il sagit de MON cauchemar... ]
» Le cauchemar ne fait que continuer...
» x. Quel vie de chien!
» Quel musique pour vos persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser