• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Quel cauchemar (Crunch)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:11

J'observa la scène. Mon copain avait aussi une muselière. Cet homme était vraiment immonde et sans coeur. Jamais j'avais connu un humain aussi cruel avec nous, meilleur ami de l'homme.
Il nourrit tous les autres chiens et s'arrêta devant ma cage. Il fronca les sourcils.


-J'vais vous apprendre le respect à vous deux! Vous allez regretter d'être venu au monde! Ha ha ha! On verra qui rira le dernier. Vous vous croyez plus malins mais j'aurais le dernier mot espèce de clébards hideux et sans cervelle!

Hideux? Sans cervelle? C'était trop! Je bondit sur la cage, faisant reculer l'homme.

-Toi, c'est une piqûre t'atend!

Je m'assis et regarda mon copain. L'homme s'en alla sans nous donner à manger. Quel crétin. Je regarda mon auge, 3 croquettes gisaient. Ayant un peu d'appétit, je les engloutit et alla vers ma gamelle d'eau mais j'eu une mauvaise surprise. L'eau était croupie. J'avais la gorge sèche.

-Comment on peu traiter des chiens ainsi? Mon eau a une couleur bizarre. J'ai la langue toute collante. J'veux sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:40

Quand je réalise que mon ami n'a pas à mangé aussi ma rage remonte encore plus. Mais je n'arrive plus à crier, ma langue est toute sèche, mon pelage sale. Je décide de m'approcher de ma gamelle d'eau. Il reste que peu de liquide, assoifé je lappe le fond qui m'hydrate à peine.

Me grattand le museau pour m'enlever cette saleté de muselière que j'arrive durement à enlever. Ma truffe est toute enfflée, je passe mon nez entre les barreaux en jappant dificilement pour demander un peu d'eau.
L'énorme monstre arrive avec une gamelle remplit, je remue mon postérieur dans tout les sens et quand cet monstruosité débarque enfin, il ricane en disant une phrase d'un ton très ironique.


- Je vais t'apprendre la vie, pauvre clébard !

Il me lance la gamelle d'eau dans ma figure, c'est plutôt lui le pauvre monstre, celà m'a tout à fait rafraîchit. J'espère qu' Illusion en a reçu un peu.

- SORTEZ-NOUS DE LA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:17

Je regarda le gros tas de lard.

-Toi aussi tu veux de l'eau!

Je le vois prendre une gamelle. Il s'approche de ma cage, je remus la queue mais il la dépose juste devant, sans ouvrir la porte.
Puis, il repart en ricanant.
Je passa ma patte entre les barreaux mais je ne pouvait pas atteindre l'eau. Elle était clair, c'était de la bonne eau fraiche mais je ne pouvais que tremper mes pattes. Dégouté de la vie.
Je lanca un regard triste à Crunch.


-Toi au moins t'en a reçu, même si c'est dans la figure.

Je me laissa tomber contre la porte. J'en pouvait plus. Le batiment étant fermé, on crevé de chaud, surtout moi avec mes poils épais. J'avais soif et la seul gamelle d'eau que j'avais était hors de portée de ma truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:37

Je suis très triste pour Illusion, il faut que je trouve un moyen de l'aider.

- Essayes de pousser la gamelle vers-toi avec tes pattes.

Je passe mon antérieur droit entre les barreaux et pousse un peu le récipient, quand je veux la retirer je me rends compte que je suis coincé.
Toujours très malin, je me lèche le morceau de ma patte coincé comme si je mets du savon et par un miracle elle s'enlève, quel soulagement.
J'ai quand même essayé d'aider mon compagnon, j'espère que ma méthode pourra l'aider, mais j'en doute fort.

Pourquoi suis-je comme ça maintenant ? J'étais beau, un poil lisse et soyeux, des dents propres et saines, toujours élégant, des yeux pétillants. Et maintenant mon poil est rugueux et sale, mes dents sont crasseuses, je suis pourris et personne de même, mes yeux sont pleins de douleurs mais surtout de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 1:41

La gamelle était de l'autre côté du grillage. Je pus passer mon museau et sortit ma langue mais j'étais coincé par cette foutue muselière!
Je l'arracha avec mes pattes et pu boire. Pas normalement à cause des barreaux mais je pus me désaltéré correctement.
Quel souffrance, on était mieux dehors.


-Merci. Ca serait quand même plus pratique si ce con avait mit la gamelle dans ma cage!

Je regarda mon ami Crunch, qui m'avait rapproché la gamelle. Je me sentait moins seul et je pouvait parler. Le temps semblait moins long.
C'était la nuit, j'étais fatigué.
Je dis bonne nuit à Crunch et me coucha le long de la grille qui nous séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 11:49

Le lendemain, je suis complètement assoiffé, ma gorge est sèche, j'ai faim, je suis totalement abbattu. J'apperçoie ma gamelle bien remplit. Je lappe cette eau bien fraîche et me je me lèche les babines pour profiter de ce liquide qui me redonne un peu de vie. En quelques coups de langue je finie mon bol. Je suis quand même beaucoup mieux que tout à l'heure, l'eau apporte beaucoup apparemment. Je regarde mon ami et lui prévient que le gros monstre nous a apporté notre écuelle.

- Illusion, regarde, notre récipient remplit d'eau est dans notre cage !

J'aurais aimé à ce moment précis qu'une personne bien gentille vienne nous promenener. Or, toujours rien. L'attente est si longue, on dit que les chiens n'ont pas la notion du temps, enfermer, si !
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 14:30

Je me réveilla et en effet, ma gamelle d'eau était bien remplie et elle était dans ma cage.
Je me précipita dessus et bu le tout. C'était bon.
Je regarda ensuite mon ami.


-En fait, s'il nous apporte notre eau dans la nuit c'est qu'il doit savoir qu'on va le mordre s'il vient quant on est réveillés!

J'avais la bouche bien fraiche et je me sentais bien. Je gratta aux barreaux, espérant qu'une gentille personne vienne nous sortir.
J'avais très envie de me dégourdir les papattes et jouer avec mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 14:47

Je suis très content que le gros monsieur est peur de nous ! Ca montre notre virilité Cool . Par contre, l'eau ne m'a pas remplit l'estomac. J'ai très faim mais rien de quoi manger, il aurait pu pensé à mettre ces croquettes avec quand même !

Je n'es jamais eu de vrai ami à part mes maîtres, mais maintenant si. C'est bizarre, car nous sommes tellement triste ici, mais nous faisons quand même des connaissances incroyables. Le destin arrive à réunir les bonnes choses comme les mauvaises !

Dès que je voit le gardien passer je fais mes yeux de chiens battu en couinant pour faire une balade dans les champs. Y a t-il des bipèdes vraiment gentil sur cette terre ? Si oui, il faudrait qu'ils viennent vite nous récupérer moi et mon ami mon gambader et vivre une vie heureuse !


- Nous ne sommes pas bien ici, mais ça nous a au moins permit de nous rencontrer.

Il faut se rendre à l'évidence, tout les chiots sont beaucoup plus aimés que les autres qui ont dépassés les 10 mois. Toutefois, l'espoir fait vivre, alors pourquoi s'arrêter et mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:07

-Défois on fait des rencontres incroyables! Tu as quel age toi? Moi j'ai 5 ans!

Je m'assis en face de lui et attendit qu'il dise quelque chose!
Pourvu que le monstre ne vienne pas nous déranger pendant notre conversation car il risque de le regretter.
Je me demandais ce que mes maitres devaient penser en ne me trouvant nul part. S'ils savaient se que je vivais. Je ne savais toujours pas ce que je faisais ici.
Mon copain avait été abandonné ici mais moi on m'avait pas abandonné, c'était l'affreux qui m'avait capturé. Je ne comprenais plus rien.


(J'viens de retrouver une photo datant du 06 juin 08 où je saute avec un cheval. C'était lors d'une fête hippique dans mon club équestre. On avait gagné, ma première victoire en fête hippique! Je pensais ne plus avoir cette photo lol Le choc!)
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:59

Je laisse un peu de temps avant de répondre, pour pouvoir augmenter le suspens. Je m'assoie à mon tour pour mon confort, ce qui à mon grand étonnant ne changeant rien, je suis aussi mieux debout qu'assis !

- Je vais avoir 1 an le 1er Août.

Je viens juste de me rendre compte que j'allais passer mon anniversaire dans une cage, j'espère quand même avoir une ration de croquettes, de promenades (pas difficile j'en ai eu aucune pour le moment), de biscuits et pour le mieux être adopter !

Je suis assez triste pour Illusion, il ne sait même pas pourquoi il est ici, ça doit être horrible, surtout si ses maîtres le voulaient encore !


- Tu aimes quel discipine ?

J'essaye d'augmenter la conversation pour qu'on se connaisse un peu plus, après tout je ne sais rien de lui sauf son nom et son âge.

Le gardien vient vers nous pour nous donner à manger, je ne fais rien. Juste après avoir déposer la nourriture, je lui mords son bras ! Mais il avait déjà poser la nourriture, donc impossible de m'en priver à présent !
Je suis fier de moi, j'ai montré que je suis malin que le gros monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:34

-J'adore l'agility! Et toi?

Soudain, l'homme entra dans ma cage et me déposa de la nourriture. C'était des croquettes bon marché mais bon, il vallait mieux ça que rien du tout!
J'alla les manger. C'était pas aussi bon que mes pédigré mais bon.
Je les engloutis puis revint vers mon ami.
L'homme continua son tour et repartis.
Il me regarda et dit :


-Ca calme la diet hein!

Puis il s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 20:12

- L'agility, je rêve d'en faire ! C'est mon amie Pépite, la chatte de mon ancienne famille qui m'a dit ce que c'étais alors je m'entrainais en sautant mon canapet, passer sous les lits, m'asseoir sur une chaise etc...

Je commence à engloutir une partie de mes croquettes, je préfère en laisse pour toute à l'heure au cas où j'aurais un petit creux. Je me demande pourquoi les bipèdes nous abandonnent alors qu'on est leur meilleur ami, peut être est-ce qu'une simple légende.

- As-tu confiance en les humains maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:31

-Mes maîtres ne m'ont jamais fait de mal, j'étais heureux. Si je suis ici c'est parce que je me suis perdu dans la rue. Quand on m'a enlevé, mes maîtres étaient au travail, j'étais tout seul dans la maison. Ils ne sont pas au courant que je "pourris" ici. Donc j'ai confiance en certains humains. Si tu veux parler du gros pas beau, j'ai aucune confiance en lui! Et toi?

Je regarda Crunch. Lui n'avait pas eu de chance. Ses maîtres l'avaient abandonné ici! Pourquoi acheté un chien si c'est pour l'abandonné après? Je n'en voyais pas l'intérêt! Nous n'étions pas des jouets!
Son histoire était bien triste.
Mes yeux bleus le fixèrent. J'adorais sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:03

- Après celà, je ne peux plus faire confiance à un humain... Ou alors il faut que j'ai une complicité inimaginable avec lui.

Je vis très mal mon séjour ici, au début je m'amusait je ne savais pas trop ce qui m'arrivait. Mais maintenant, tout est acquis, ils ne me veulent plus. Mon anniversaire à la fourière, c'est vachement beau cadeau.

* Suis-je vraiment si nul ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:27

-J'te dirais bien que je compatis avec toi mais moi, mes maîtres me voulaient encore surement. J'aimerais savoir pourquoi cet homme m'a enlevé alors que mes maîtres me voulaient encore. Peut-être qu'il a cru que comme j'étais seul dehors, on m'avait laissé là? Oh non, ça voudrait dire que je suis ici pour trouver de nouveaux maîtres? Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!

Je me mis à hurler à la mort. Je venais de comprendre pourquoi j'étais là. De nouveaux gens allaient venir me prendre pour m'amener chez eux. De parfaits inconnus!
J'hurla encore.
C'était un vrai cauchemar! Je sauta aux barreaux, j'étais comme "dingue". Je perdis le contrôle de moi même et tourna en rond en marmonant qu'il fallait que je sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedSam 26 Juil - 15:53

( Je peut Embarassed ? )
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:06

[pour moi il y a pas de problème]

- Calme-toi, celà ne sert à rien de s'énerver. Ce sont des monstres et c'est tout, j'ai peut être une idée, quand quelqu'un te lacheras en promenade, rejoins tes maîtres !

Je suis un peu effrayé de la manière dont Illusion c'est énervé, mais ça doit être encore plus dur pour lui. Dès que des personnes rentrent dans la fourrière je gigote mon postérieur, je fais des yeux charmeurs, et un air rigolo, apparemment celà ne marchait pas. Peut être faut-il faire le contraire, la queue entre les pattes, des yeux de chiens battus et un air sinistre. J'imagine que des personnes pourront alors avoir un semblant de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:16

(Bien sûr que tu peux!)

-J'viens de comprendre pourquoi j'étais là! Ils veulent que je trouvent de nouveaux maîtres alors que les miens me veulent encore! Tu te rends compte! Mais c'est horrible ce qu'il m'arrive!

Je me calma enfin. Mais dans ma tête, ça bouillonnait beaucoup. Tout était clair maintenant!
Les chiens d'ici étaient tous là pour avoir une nouvelle famille! Mais le problème c'est que ces gens prennent des chiens au hasard dans la rue en plus de ceux abandonnés réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 4:26

Clymens était dans sa cage, juste en fasse des 2 autres chiens depuis un bon moment. Il avait regarder tout le spectacle. Il était bien triste, car lui aussi voulait sortir il comprenait le malheure de ces deux chiens la et ce qu'il vivait. Il voulais essayer de leurs parler mais ne voulais pas parêtre comme une sorte d'espion qui les avaient espionner toute la journée.

Il ce leva alla boire un peu d'eau, ce tourna vers sa gamelle de nourriture, il n'y avait plus rien. Il retourna donc ce coucher près du grillage de la cage, pour écouté les deux autres chiens. Ils étaient les seuls dans cette salle la. Clymens entendait les chiens dans les autres salles japper, mais ici ils n'étaient que trois. Puis il vue une croquette endehors de sa cage. Il s'étirra la patte, mais n'y parvenait pas. Elle était un centimètre trop loin !

Il regarda les deux chiens. Puis décida d'éssayer de leurs parler .

- Salut, Moi c'est Clymens un Border Collie, et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 14:34

Je n'es pas même remarquer que depuis le début un autre chien est avec nous dans la salle. Quand j'entend une petite voix dire son prénom je cherche dans tout les sens, puis regarde Clymens. Depuis le début il nous regarde sans rien dire, je suis assez choquer par celà, mais à quoi bon s'énerver sur un autre chien malheureux.

- Moi c'est Crunch, berger australien rouge merle de 1 ans, le 1er Août exactement.

Je suis très fier quand je dis mon prénom, je l'aimais bien, celà me donne un semblant de sympathie, ce que je suis réellement sauf avec ce gros monstre. Quand j'aperçois cette jeune fille parler à Illusion, celà me rend triste, et moi alors, je n'es personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 14:36

Quand j'entendis Crunch parler avec un autre, j'oublia la fille et me tourna vers eux un moment.

-Salut Clymens! Moi c'est Illusion et je suis un husky de 5 ans!

Il avait une trop bonne tête. Je regarda mon copain Crunch puis la fille et ensuite le nouveau chien!
Ca serait bien, 3 chiens qui se révoltent contre le gros tout pas beau plein de soupe!
Un plan à 3 contre lui serait génial! Il comprendrait peut-être qu'il est trop sévère avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 14:42

Je suis assez content qu'un autre chien soit avec nous. J'espère qu'il pourra nous aider à vaincre le monstre des bipèdes. Je le regarde longtemps, quesqu'il à l'air rigolo et gentil.

Je m'approche des barreaux de la cage, avec des pas amples et élégants, mon pelage suit chaque mouvement de mon corps, celà fait une parfaite harmonie de me voir marcher si royalement.


- En tout cas le plus beau de nous 3, vous le connaissez, c'est moi, sans aucun doute !

Dis-je avec une voix rigolote. J'aimais bien faire le beau, mais ici, celà était franchement dur, avec le poil crasseux, celà n'est vraiment pas agréable à regarder. J'entends le gros balourds arriver, il dépose mon eau et comme à chaque fois je le mords par surprise dès qu'il enlève la main du récipient.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:25

J'ouvre la gueule, ébahit face à la réplique de Crunch! Lui? Le plus beau? J'allucine!
J'avais envie de lui sortir un truc mais ça le blesserait surement.
Mais ça me démangeait.


-Toi? Le plus beau? Alors explique moi pourquoi tu es ici et que personne ne s'intéresse à toi?

Voilà, c'était dit. Il ne fallait pas que je laisse mon ami s'emporter et devenir fou. Même si cet endroit nous faisait perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:35

Je ne m'étonne pas du tout de la réplique d'Illusion, je sentais bien qu'il allait dire quelque chose du genre. Je me mets à pousser une petite rire farceur.

- Parce qu'ils n'ont pas de goûts tout simplement.

Je fais un sourire rigolo, mes yeux étaient pétillants, je m'amuse vraiment. Malgrès que nous sommes enfermés, on joue bien ici. Clymens n'ose trop rien dire, il ne veut surement pas nous interrompre.

J'entends d'ici les autres chiens aboyaient comme des fous, dans l'autre salle ils devaient être une bonne centaine !! Nous nous sommes dans une sorte de cagibie, c'est un endroit très sinistre qui fait un peu diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_minipostedDim 27 Juil - 16:38

Clymens regardait les deux chiens, il les trouvaient assez rigolos de ce chicanner pour qui est le plus beau. Malgré tout il le savait bien que c'était lui Twisted Evil ! Il était bien triste d'être encagé.

- Sa fait combien de temps que vous êtes ici ? -

Clymens était la depuis environ 3 semaines, parcontre il vennait tout juste d'être changé de salle. Il n'avait aucune idée pourquoi, mais il avait entendu dire que c'était les chiens trop éxités qui vennait ici.
Clymens essaya encore d'attrapée la croquette, quand l'employer de la fourrière le vue. L'employer ce dépêcha et pilla sur la patte de Clymens Shocked

- HAAAAOUUUUU -

Il était très faché et avait vraiment mal à sa patte, il la lèchait en grognant et gardant un oeuil sur le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cauchemar (Crunch) Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar (Crunch)   Quel cauchemar (Crunch) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cauchemar (Crunch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [* Il sagit de MON cauchemar... ]
» Le cauchemar ne fait que continuer...
» x. Quel vie de chien!
» Quel musique pour vos persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser