• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedVen 4 Juil - 21:03

Pv'ey à Jessie Simpson


    Le centre ville était bondé, comme d'habitude. Les grattes-ciels vitrés s'élevaient haut dans le ciel, donnant à l'endroit un aspect autoritaire, impostant. Le soleil se reflétait dans les vitres des grands immeubles et aveuglait les passants avec vigueur. Dans la place bondée, la chaleur semblait encore plus étouffante.

    Charlie marchait dans la foule, les mains dans les poches, mâchonnant une cigarette éteinte. Non, il ne fumait pas, c'était juste pour se donner de l'allure. x) Bref, il se faufilait, tentant de ne pas être emporté par le courant de gens pressés. Enfin, il trouva un petit coin tranquille, et il s'assit sur un banc, regardant la foule de gens passer. Derrière lui, des pigeons roucoulaient.

    Soudain, il aperçut un petit papier s'envoler, pour se poser ensuite sur le trottoir, près de ses pieds. Intrigué, Charlie le ramassa, et il fut si surpris de découvrir un billet de 20 dollars (euros) entre ses doigts qu'il faillit avaler sa cigarette. Il leva la tête, cherchant à trouver la personne à qui appartenait le billet, mais il avait peu de chance. La personne était sûrement déjà parti. Enfin, c'est ce qu'il se disait, lorsqu'il aperçut à travers la foule de gens pressés, une femme accôtée près d'un lampadaire qui fouillait dans sa saccoche. Il ne la vit qu'une fraction de seconde mais il devina que le billet était à elle, car un autre billet de 20 dollars (euros) dépassait de son sac à main ouvert. Il se leva et se faufila entre les gens, puis arriva près de la jeune femme et lui dit :

    - Excusez-moi mademoiselle, vous avez échappé ceci.

    Il lui tendit le billet en souriant. Il ne put s'empêcher de remarquer que la demoiselle était très jolie. Elle devait avoir à peu près 20 ans. Elle était jeune et ravissante.


Dernière édition par *. Charlie Emerson le Lun 7 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedVen 4 Juil - 21:36

[ Magnifique rp I love you ]

xX Cela faisait aujourd'hui 1 moi pile que j'avais emménager dans cette ville. Après avoir trouvé une maison, un voiture, un bon travail et peut-être un nouveau chien, j'avais également trouvé un colocataire, je ne le connaissais pas encore parfaitement mais il avait l'air plutôt gentil et puis, il devait sans doutes aimer les chiens puisqu'il en avait un... Enfin, je prendrais le temps de faire connaissance avec lui plus tard. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller au centre ville afin d'acheter ce dont j'avais besoin en priorité. Je m'habilla rapidemment avant de descendre les escaliers, de prendre mon petite sacoche se trouvant sur le porte-manteaux et sortir de la maison. Je décida de prendre la voiture car le centre ville n'était pas très proche de la maison.

xX Au bout de 15 minutes j'arriva enfin au centre ville. Je trouva une place non loin du magasin avant de garer ma voiture. Je sortit de celle-ci, faisant attention au voiture qu'il ne faisait pas bien attention au piétons.. Je traversa rapidemment la route. Il y avait vraiment une grande foule ce jour là. Je me faufila doucement entre les personnes afin d'atteindre le magasin qui se trouvait à quelques mètres encore de moi. Soudain je me fit bousculer brutalement par un homme d'au moins 35 ans, il me cria dessus avant de continuer son chemin. Je n'avais pas remarquer alors le billet de 20 qui avait glissé de mon porte monnaie..

xX Finalement j'arriva enfin dans le magasin. Il y avait beaucoup de personnes aussi à l'intérieur mais au moins ici, pas de bousculade. Je prit rapidemment ce que je voulais acheter avant de payer tout ça. Je remarqua alors qu'il me manquait un billet de 20. Je prit mes courses puis sortit aussitôt du magasin, sachant déjà que pour retrouver un billet de 20 dans une ville, il fallait vraiment avoir de la chance. Je fouilla encore une fois dans mon sac pour vérifier qu'il n'était pas tombé au fond mais en vain.. Je soupira, perdant tout espoir.. Soudain j'entendis une voix masculine. Je me retourna avant d'apercevoir un jeune homme qui me tendait un billet de 20, celui que j'avais laissé échappé. J'adressa un sourire remplit de gratitude au jeune homme avant de prendre le billet..

" Oh.. Merci beaucoup, vraiment ! Euh.. Il y a un café un peu plus loin..
Je peux au moins vous invitez à boire quelque chose, pour vous remercier.. Si vous voulez bien, bien sûr.
Au fait.. Je m'appelle Jessie.. Jessie Simpson !"



Dernière édition par Jessie Simpson le Ven 4 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:00

[ Mercii I love you Les tiens aussi sont très agréables à lire ^^ ]

    Charlie ne s'était pas trompé, le billet appartenait bien à la jeune femme. Il était toujours content de rendre service, surtout aux jolies dames. Charmé par l'invitation, il sourit avec bonne humeur et répondit :

    - C'est très gentil à vous. Ce n'est pas de refus!

    Jessie... C'était un joli nom. Galant, il lui tendit la main et se présenta, de sa voix chaude et agréable :

    - Ravi de vous rencontrer, Jessie. Je suis Charlie Emerson.

    Puis, après une poignée de main amicale, les deux jeunes gens se mirent en route. Charlie marchait d'un pas calme et décontracté. Il avait l'habitude des villes, car même s'il avait grandit en banlieue, son père se rendait souvent en ville pour sortir dans les bars et les pubs, et vers ses 18 ans, Charlie commençait à l'accompagner. Il aimait la ville, avec son lot d'action, ses bruits et ses millions de personnes différentes, sans compter les bars sympas et les parcs tranquilles qu'on pouvait y trouver. Il se sentait à l'aise au milieu de ce brouhaha. Cependant, en ce moment, il ne savait pas trop quoi dire, alors il préférait garder le silence, de peur de dire quelque chose de stupide. Il leva ses yeux pétillants de joie de vivre vers Jessie, lui sourit, puis reporta son regard vers l'avant. Il repéra un petit café chaleureux, un peu étroit mais qui semblait vivant et agréable. Il se tourna vers la jeune femme et lui demanda, en pointant le petit restaurant :

    - C'est celui-ci?

    L'intérieur était animé, il y avait une bonne vingtaine de clients, cependant à travers la vitre, Charlie aperçut une place libre dans le fond. Il repéra aussi une serveuse portant un plateau chargé de café, de sandwichs et d'oeufs. Elle aussi était jolie. Mais à part cela, rien de particulier. L'endroit semblait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:25

[Derien ^_^ Han ! Mercii beaucoup mais par contre j'suis désolée, j'ai fait quelques petites fautes parce que je devais me dépêchée --']

xX Je fut plutôt heureuse que le jeune homme, qui je précise, n'était pas mal du tout [Dom' ?? Pas mal ?? Nan mais c'est une bombe ! Razz Ok je sort xD ] ai accepté mon offre. Des jeunes hommes beaux, gentils et honnêtes en plus de ça d'après ce que j'avais vu, ça ne courait pas les rues. Moi qui avait pensé ne plus jamais revoir ce billet... J'adressa un doux sourire plutôt chaleureux à Charlie avant qu'il ne me dise son nom. Il me tendit alors la main que je serra aussitôt.

" Et bien moi de même Charlie ! "

xX Après qu'il s'est donc présenté à son tour nous commencions à nous diriger vers le café qui se trouvait un peu plus loin. Je regardais discrètement Charlie qui semblait plutôt calme et tranquille. J'étais moi aussi de bonne humeur à ce moment là. D'habitude, je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec les hommes mais je me sentais plutôt confiante avec lui. Je me faufila de nouveau entre les personnes, la foule ne semblait jamais diminuer, au contraire, on aurait dit qu'elle s'agrandissait peu à peu. Je reposa un moment mon regard sur Charlie pour m'assurer qu'il était toujours là. Il demeura silencieux jusqu'à que nous arrivions au café.

"Oui ! C'est bien là !"

xX J'ouvrit la porte du café, la tenant pour Charlie avant d'entrer à mon tour. Je devais avouer que l'ambiance était plutôt sympathique et agréable ici. Peu de temps après je vis une serveuse nous faire signe, nous indiquant une table libre tout en nous souriant. Je lui souris à mon tour avant de me diriger vers la table suivit du jeune homme. Je m'assis calmement, posant mon sac à côté de moi. Comme nous avions le temps avant qu'un serveur ne s'occupe de nous je décida de faire un peu plus connaissance avec Charlie..

"Alors.. Vous êtes dans cette ville depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 1:04

[ T'inquiète c'est pas grave du tout! ^^ ]

    Charlie suivit la jeune femme à l'intérieur du café, regardant autour de lui avec curiosité. Il y avait des gens de toutes sortes : des hommes d'affaires qui parlaient à voix basse, des couples de jeunes amoureux qui se dévoraient des yeux, des jeunes adolescent evachés sur les banquettes, cigarettes à la main, des mères avec ses enfants, de vieils hommes seuls à lire leurs journaux... Bref, il y en avait de toutes les espèces, attablés autour d'une tasse de café, ou alors d'un copieux repas.

    La serveuse vint tirer Charlie de ses rêveries, même si elle s'adressait à Jessie. Elle les conduisit à une table près du centre du restaurant, et tous les deux priprent place. Charlie enleva son petit chapeau plat - oui, ça faisait vieux garçon, mais il avait toujours aimé ce style - et le mit sur ses genoux. Puis, il avança sa chaise et se pencha en avant pour regarder Jessie, ses mains jointes sur la table. Il répondit avec bonne humeur à sa question :

    - Eh bien non, pour être franc, je viens tout juste d'arriver, il y a à peine trois jours. J'étais en pension à la fac, et quand j'ai terminé mes études, je suis venu m'installer ici. J'ai finis de déballer mes cartons ce matin!

    Il fit une petite pause et rajouta, toujours avec son beau (magnifique Razz) sourire :

    - Et tu peux me tutoyer. ^^

    C'est alors que des cris attièrent son attention à sa gauche, mais ce n'était qu'une dame mécontente qui rechignait après la serveuse., alors il reporta son attention sur Jessie. Il lui demanda :

    - Et toi? Tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 1:52

xX J'observa un bref instant les lieux, je reconnut au loin des visages qui me semblait plutôt familier, je reconnut alors la famille qui était venu à la fourrière il y avait une semaine pour acheter un chien. Je légèrement fronça les sourcils.. Mon sourire s'effaça de mon visage.. Le couple avait acheté pour leur fils un beau golden retriever. 5 jours plus tard je l'avais retrouvé dans la rue dans un piteux état.. Ces gens là, ce qu'ils pouvaient m'énerver ! Enfin.. Je ne devais pouvais pas m'énerver dans ce café, et puis je savais où ils habitaient de toute façon.. Je parlerais d'eux plus tard à mon patron.. Je reposa mon regard sur Charlie, lui accordant de nouveau toute mon attention.

" Ok, je vois.."


xX Quand il me dit que je pouvais le tutoyer, j'afficha de nouveau un beau et doux sourire, répondant au sien. Elle voulut répondre quand elle entendit à son tour des cris. C'était justement la femme du mari qui avait acheté le golden pour ensuite l'abandonner. Je poussa un petit soupir avant de reposer de nouveau mon regard sur le jeune homme.

"Moi.. Et bien cela fait un mois aujourd'hui que je me suis installée ici.
J'avais envie de changer d'air un peu.. voir de nouveaux environs..
Et pour tout dire je me plais assez ici =) "

xX Je vis ensuite une serveuse s'approcher de nous avant de nous demander ce que nous voulions..

" Qu'est-ce que tu veux ? C'est moi qui offre ! ^^"





Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 2:54

    - Oui, moi aussi je dois dire que cette ville est bien agréable. répondit-il à sa remarque. La banlieue est tranquille et les voisins sont sympas...

    Il fut interrompu par la serveuse qui s'arrêtait devant eux, calepin et crayon à la main. Charlie n'avait pas encore regardé le menu, alors il dit tout en le prenant :

    - Merci, c'est très gentil à toi. Je vais regarder...

    Il ouvrit le menu et parcourut rapidement les repas proposés, avant de finalement porter son choix sur un ' Club - midi ' avec une salade d'oeufs. Il commanda son repas, puis lorsque la serveuse eut rejoint les cuisines, il se tourna de nouveau vers Jessie.

    - Qu'est-ce que tu fais comme boulot? lui demanda-t-il.

    La dame gueulait toujours à côté, et Charlie ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait des gens sans aucune manière dans ce bas-monde... Il jeta un regard en coin à la vieille bigleuse, et il se retint de ne pas lui tirer la langue. Il était en public quand même. ^^ Il posa donc à nouveau son regard bleu sur Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 3:15

[Raah ! La nouvelle sign' I love you ]

-Je te dois bien ça..


xX Je rajouta à ma réponse un beau sourire avant de regarder par la même occasion le menu. Comme je n'avais pas très faim je décida de prendre de dessert, je commanda donc un café-gourmand. Charlie commanda à son tour. Après que la serveuse ai prit nos commandes, elle nous remercia puis s'en alla vers les cuisines. Charlie me demanda ensuite ce que je faisait comme travail.

" En fait, je dois d'abord t'avouer que je suis une grande passionnée de chien.. Je m'en suis toujours occupé comme ma grand-mère autrefois avait un élevage de Goldens Retrievers..
Pour te répondre je travaille en tant que salariée à la fourrière.. ce n'est pas très joyeux comme lieux de travail mais.. j'ai envie de leur redonner un peu de joie à ses pauvres bêtes et puis, ça me fait tellement plaisir de voir un chien repartir avec son nouveau maitre.. enfin, quand il ne tombe pas sur des mauvais maitres bien sûr !"


xX Je me tourna vers la famille de tout à l'heure qui payait l'addition, les fusillant du regard avant de reposer mon regard sur Charlie.. Je n'avais pas l'habitude de parler autant de moi à quelqu'un..

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 3:53

[ Il est à croquer sur cette photo hein? I love you ]

    Charlie écouta attentivement Jessie, content d'apprendre à la connaître un peu plus. Il ne l'avait rencontré que depuis quelques minutes, mais déjà il la trouvait très sympathique. Elle était calme, douce, aimable, intelligente... Le genre de filles qu'il aimait. Pas une de ces dragueuses sans aucun conversation... Non, il avait horreur des dragueuses. Lui, il aimait avoir des conversations intelligentes, des moments de rigolade, et non pas des ridicules séances de séduction... Lorsque Jessie évoqua sa grand-mère qui élevait des Golden, il repensa à son père, qui lui, était propriétaire d'une pension canine. Elle avait une très bonne réputation à l'époque, et des chiens de toute sortes venaient y habiter durant l'absence de leur maître. Il avait souvent accompagné son père pour sortir les chiens et s'en occuper, et celui-ci lui avait appris le caractère des races, comment s'occuper de tel chien, comment apprendre à l'apprivoiser selon son caractère, comment lui faire comprendre qu'il était le maître... Bref, grâce à son paternel, il savait tout des chiens et les aimait autant que lui. Hélas, son père était mort d'un cancer aux poumons 4 ans plus tôt, alors que Charlie entrait à peine dans le monde des adultes... Ça avait été une période difficile pour lui, dans laquelle il s'était réfugié dans le vol et les actes malhonnêtes... Il avait honte maintenant. D'ailleurs, il valait mieux ne plus y penser. Charlie chassa son sombre passé de son esprit et se concentra sur la conversation qu'il avait avec Jessie.

    - En fait, je voulais avoir une doctrine en droit, mais je n'ai pas terminé mes études car je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais faire. Mais j'ai toujours un certificat en droit au cas où... Ça peut servir. ^^ Enfin sinon, je suis professeur d'Agility. Je prends des cours d'été de dressage de chiens dans cette compétence depuis que j'ai 16 ans, mais je n'en fait plus depuis l'année dernière. Mon oncle m'a aussi montré quelques trucs de dressage pour le Disc Dog, mais je ne m'y connaît pas trop.

    Il s'arrêta de parler lorsque la serveuse revint avec deux tasses de café qu'elle déposa sur la table, avant de repartir sans un mot. Charlie contempla le café fumant, avant de demander à Jessie :

    - Tu as un chien, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 4:29

[Troop ! I love you Razz ]

xX J'écoutais toujours attentivement le beau jeune homme, apprenant de nouveau un peu plus sur lui. Etrangement je me sentais plutôt à l'aise avec lui malgrès que nous nous connaissions à peine... Moi qui avait toujours penser ne jamais pouvoir apprécier une autre compagnie que celle des animaux.. Depuis que j'étais petite, je m'étais toujours sentit proche d'eux.. De l'école jusqu'au collège, je fus souvent seule, repoussée par les autres parce que j'étais soi-disant différente. Au lieu de sortir le soir avec des amies, je passait alors mes soirées chez moi, avec les goldens de ma grand-mère... Elle, en cette période, celle fut ma seule proche. Ma mère était morte à ma naissance et je n'avais jamais connu mon père. D'après ma grand-mère, après avoir appris que ma mère était enceinte il l'avait quitté..

xX En bref je n'avais pas vraiment eu de chance dans ma jeunesse mais là n'est pas le sujet.. Je disais donc que j'avais toujours été proche des animaux mais jamais des hommes, en tout cas pas avant aujourd'hui. J'appris donc qu'il avait non seulement un certificat de droit mais il avait eu des cours dressage depuis ses 16 ans.. Je fut heureuse de savoir que lui aussi aimait donc les chiens.

" Ah vraiment ?? Quel beau travail ! I love you "

xX La serveuse arriva près de nous avant de déposer de tasse de café fumantes. Je prit doucement la mienne en faisant attention à ne pas me bruler. J'approcha doucement la tasse de ma bouche puis je but une gorgée. Je reposa ensuite la tasse sur la table avant de répondre à la question de Charlie..

" Et bien j'ai un chien en vue, il s'appelle Chester, c'est un berger australien.. Et dire qu'il a été abandonné par ses maitres.. quand je vois cela.. ça me met hors de moi décidément..
Sinon ke pense que je vais le prendre mais je veux juste attendre un peu histoire de mieux le connaitre..
Et toi, tu en as un ? "

Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 4:58

[ Sur WH, j'ai une petite bannière dans ma signature, il est écrit : ' Charlie Pace Lover ' I love you ]


    Charlie hôchait la tête aux propos de la jeune fille, tout en sirotant prudemment son café chaud. Il souffla doucement dessus pour le refroidir, puis en prit une nouvelle gorgée. Le liquide brûlant glissa dans sa gorge, laissant derrière lui le goût corsé d'un café bien noir, comme il les aimait. Il reposa sa tasse et écoutait les propos de Jessie. Il était bien d'accord avec elle : déjà, il trouvait répugnant les gens qui abandonnaient leurs chiens à la fourrière, en sachant très bien que celui-ci risquait d'être anasthasié s'il n'était pas adopté. Aucun chien ne devrait finir ainsi! Ça le révoltait. S'il aurait pu, il aurait pris tous les moins beaux chiens de la fourrière et les aurait ammené chez lui, pour leur éviter une mort cruelle et sûrement non méritée. Car c'est bien connu, dans ce monde sans aucune justice, ceux qui adoptent des chiens ne prennent que les plus beaux... donc forcément les plus jeunes, puisque les chiots sont parfaitement adorables.

    - Ah, les bergers... Mon père adorait ces chiens, il me répétait toujours quand j'étais jeune : « C'est pour les chiens de berger qu'on a inventé le therme du 'meilleur ami de l'homme'. » . Mais pour répondre à ta question, en fait je ne suis pas encore aller à la fourrière, mais je compte bien y aller bientôt.

    Il prit une gorgée de café et ajouta après l'avoir avalé :

    - J'irai te faire un petit coucou au boulot. ^^

    Il sourit gaiement, puis passa la main dans ses cheveux et se cala dans son siège. Il balaya la salle du regard, qui était devenu un peu plus tranquille après le départ de plusieurs clients. L'athmosphère s'allégeait et le bruit des conversations s'éteignait au fil des heures. Il remarqua que la vieille bigleuse était partie, alors il se pencha vers Jessie et lui souffla :

    - Tu as vu la dame qui était assise à côté de nous? Je l'aurai bien baffé si j'avais été à la place de la serveuse.

    Un sourire moqueur apparut sur son visage lorsqu'il dit sa dernière phrase. Lui et son sens de l'humour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 5:39

[Vii j'ai vu I love you ]

xX Je vis la "vielle bigleuse" au loin se levée, tirant son mari par le bras et regardant la serveuse comme-ci elle n'était rien du tout comparée.. Quel personne méprisable ! Tout ce que je détestait chez quelqu'un.. Je soupire de nouveau, écoutant toujours ce que me disait Charlie car tout de même, c'était vraiment plus intéressant qu'une vielle bonne femme et sa famille. Il me dit alors que son père adorait les bergers, tout comme moi d'ailleurs, bien que j'aimais à peu près toute les races. Mais pour ce qui était de Chester.. ce n'est pas vraiment moi qui l'avais choisit, en quelques sortes c'était lui.. Il m'inspirait confiance et puis, il semblait vraiment heureux à mes côtés.. et moi aussi. Quand j'entendis que Charlie comptait allait la fourrière, j'afficha un magnifique sourire... Au moins je savais déjà qu'il serait un bon maitre, ce qui me rassurait.

" Ah oui ?
Ah, c'est vraiment génial ! "


xX Il but une gorgée de café avant de me rajouter qu'il me ferait un p'tit coucou, sachant que je travaillait la-bas. Je remit ma mèche de cheveux en ordre d'un simple geste de la main puis je dit, toujours en souriant.

"D'accord ! ^^ "


xX Je but à nouveau un peu de café, ayant un léger frisson au contact de la tasse qui était vraiment chaude. Après avoir but quelques petites gorgées j'entendis Charlie qui en se penchant vers moi, me parla de cette "vielle bonne femme bigleuse" [ x)] qui était partie..

"Oui ! Et moi donc..
Et tu sait quoi ? Une semaine auparavant, elle est venue avec son fils à la fourrière pour lui trouver un chien..
Ils ont adopté une magnifique chienne retriever. Et il y a 5 jours.. Qu'est-ce que je vois ?? Je vois cette chienne attachée à un lampadaire, toute seule dans le froid..
Alors là, croit-moi, ils vont entendre parlé de moi..
On peux pas faire ça quoi ! C'est ignoble ! Enfin.. parfois je me demande vraiment dans quel monde nous vivons.. "



Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 6:17

[ Bon, je vais me coucher. Bonne nuit I love you ]

    Charlie fut tout aussi indigné que Jessie lorsqu'elle lui appris la nouvelle. C'était d'ailleurs pour tenter de bannir l'injustice de monde qu'il s'était lancé dans des études de droit, mais en grandissant (en maturité et en âge), il s'était rendu compte que c'était un but trop important pour lui et qu'il n'avait pas les capacités pour être dans ce domaine. C'est pourquoi il avait abandonné, mais jamais il n'avait oublié son désir de faire régner la justice. Peut-être y arriverait-il un jour, mais il y avait certaines choses naturellement programmée ainsi, injustes certes mais inchangeables, même avec la plus grande volonté. Comme par exemple, ces gens sans scrupules qui se foutent bien de la vie et qui ne pensent qu'à eux. Lorsque Jessie eut terminé, il s'exclama à voix basse :

    - Les gens comme ça... Ça me met hors de mes gonds. C'est dégoûtant de faire ça! La pauvre chienne... Elle va mieux? On dirait qu'il y a des gens qui se disent que, ' Oh mais on s'en fiche, on peut lui faire n'importe quoi, après tout, c'est qu'un animal! '. C'est révoltant, vraiment...

    Il soupira, avant d'ajouter :

    - Tu as bien raison... Dans quel monde vivons-nous?

    C'est à ce moment que la serveuse arriva, précédé des claquements de ses talons aiguilles sur les carreaux. Elle tenait un plateau sur lequel reposait la salade de Charlie. Elle prit l'assiette et la déposa sur la table, souhaita bon appétit aux deux jeunes gens et repartit. Charlie prit une fourchette et piqua un morceau d'oeuf dans le bol.

    - Si tu veux un peu de ma salade, tu me le dis. Celle-là, c'est moi qui la paie. Wink

    Il mangea une bouchée, en reprit une autre, puis pour être poli, il reposa sa fourchette et continua la conversation (après avoir avalé sa bouchée, bien sûr. ^^) :

    - Alors... tu connais beaucoup de monde dans le quartier? Je me cherche un colocataire...

    Il fit une pause, hésita, puis lui proposa, comme il l'aimait bien :

    - Tu voudrais qu'on soit colocataires? Si tu veux pas, je comprends, on ne se connaît pas beaucoup...

    Il sourit, un peu gêné, attendant sa réponse.


Dernière édition par *. Charlie Emerson le Lun 7 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 6:24

[Okii ! Bonne nuit ! Je repond plus tard dans la journée, j'éditerais ce message et te préviendrais =) ]
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 16:54

[ OKay ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedDim 6 Juil - 2:01

xX Je hut heureuse de constater que Charlie était également de mon avis. Au moins je n'étais pas la seule à être de cet avis. Mais il y avait vraiment des jours où je regrettais d'appartenir à la race humaine. Chaque jour l'homme détruisait tout ce qui se trouvait sur son passage sans se soucier des conséquences.. Maintenant l'espèce humaine était devenu un vrai danger pour toute la planète.. Et le pire dans tout ça.. C'est que les premiers innocent touché par la bêtise des hommes étaient les animaux. Voilà donc ce qui me révoltait.. Heureusement il en avait qui ne pensait pas qu'à eux.. oui, heureusement..


" Et bien.. Je l"ai retrouvée dans un piteux état, la pauvre elle était gelée.. Heureusement je prend toujours avec moi dans ma voiture une couverture. J'ai put un peu la réchauffée avant de la ramener à la fourrière.. Mais elle va mieux maintenant, physiquement tout va bien.. mais moralement.. "

xX Je soupira de nouveau avant de finir mon café. Je pensa une dernière fois à cette pauvre chienne qui devait sans doutes encore attendre derrière des barreaux, sauf par miracle je ne pensait pas qu'elle aurait de nouveau confiance en un homme.. J'entendis les talons de la serveuse, attirant mon attention. La serveuse déposa la salade devant Charlie ainsi que mon café gourmand, elle nous souhaita bon appétit puis s'en alla.
Je sourit aux paroles de Charlie.

"Ok d'acc' ! =)"

xX Je prit doucement un mini fondant au chocolat se trouvant sur mon assiette avant de l'enlever de son papier et de de le manger avec gourmandise. C'était vraiment bon ! ^^ Je reposa ensuite mon regard sur Charlie, l'écoutant attentivement. Il me demanda si je connaissait du monde puis il me dit qu'il cherchait un colocataire..

"Euh..Nan, pas beaucoup de monde en fait..
Ah oui ? "


Il me demanda ensuite si je voulais bien sa colocataire. Je fus plutôt touchée qu'il me demanda ça et aussi surprise. Il fut légèrement gêné après avoir posé sa question. Je me contenta de lui sourire d'abord. En fait, cela me ferait très plaisir. Arrêtant le suspens insoutenable [ Razz ] je lui répondis..

"Et bien.. j'accepte ! ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:16

    Charlie fut surpris, mais néanmoins très heureux, que Jessie accepte son offre. Il sourit, un grand sourire joyeux, puis lui dit :

    - Vraiment? Génial alors!

    Il prit une bouchée de salade avant de continuer, plus calmement mais toujours aussi joyeux :

    - Que dirais-tu d'emménager demain, ou après-demin? Je viendrai t'aider à ammener tes affaire.

    Il prit sa tasse de café, but une gorgée de liquide tiède et ajouta :

    - La maison s'appelle le Sunshinne Pavel. C'est petit et modeste, mais c'est assez coquet quand même. Il y a un petit jardin, deux étages, deux chambres... Normalement, il y a assez de place pour toi et moi... et nos futurs chiens. ^^

    Il sourit de nouveau, prit de nouveau un peu de salade et observa Jessie de ses beaux yeux bleus pétillants, heureux d'avoir l'occasion de la connaître un peu plus. Il voyait déjà une belle amitié se profiler au loin. Les bases étaient encore fragiles, mais elles se solidifieraient avec le temps... Et dire qu'il devait cette rencontre innatendue mais agréable, à un malheureux petit billet de 20. La vie fait drôlement les choses parfois. Mais au moins, elle les fait bien. ^^

[ Désolée, pas beaucoup d'inspi... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:03

Toujours le sourire au bout des lèvres, je quitta un moment du regard Charlie pour le poser sur une petite mousse au chocolat [Sa m'donne faim tout ça ! Razz ] qui se trouvait également sur mon assiette où était disposé plusieurs petits dessert. Je prit une cuillère se trouvant juste à coté de moi, posée sur une petite serviette de soie puis j'en prit quelques cuillerées avant de reposer ma cuillère et mon regard sur Charlie, j'étais moi aussi plutôt heureuse d'avoir trouvé un colocataire, et de plus, pas n'importe qui. Je savais déjà que Charlie serait un agréable colocataire.

" Oui, bonne idée !
Merci c'est gentil de ta part.."

Je finit rapidemment ma petit mousse au chocolat avant de m'essuyer avec ma serviette. Charlie but encore un peu de son café avant de me dire le nom de la maison puis de me la décrire. Présenter ainsi elle semblait plutôt jolie, en plus si il y avait de la place aussi pour les chiens.. Que demander de plus ?

"Ah oui ? Et bien c'est super alors ! ^_^ "

Tandis que Charlie prit encore un peu de salade je jeta un coup d'œil a mon assiette avant de choisir parmis ce qu'il restait une meringue. C'était mon dessert préféré. Je me souvenais encore quand ma grand-mère me préparait des meringues quand j'étais petite. C'était vraiment une bonne cuisinière... Je repensa une nouvelle fois à tout ça.. J'étais contente de pouvoir enfin voler de mes propres ailes mais quand triste de ne plus pouvoir voir ma grand-mère aussi souvent.. Quand j'eu finit ma meringue je prit pour terminer mon dessert, un petit gateau aux cerises. Comme il n'avait plus de sujet de conversation. Je décida de lui demander son âge. Après tout ont allaient habités ensemble, je pouvais bien lui demander x)

"Dit-moi.. Quel âge as tu ? "



Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:21

    - Ça me fait plaisir ^^ répondit-il avec son habituel sourire vivant.

    Il prit une dernière gorgée de café, puis reposa sa tasse vide sur la soucoupe. Il prit ensuite une bouchée de salade, vidant le bol en même temps. Il avait terminé son repas. Toujours aussi de bonne humeur, et peut-être même plus, il répondit :

    - J'ai 23 ans. Et toi?

    Il jeta un coup d'oeil à sa montre et fut bien déçu de se rendre compte qu'il était temps pour lui de partir. Il aurait tellement aimé resté plus longtemps, mais il avait son premier cours d'Agility à donner dans 20 minutes. Il reposa donc son regard sur Jessie et lui annonça, d'un ton désolé :

    - Je suis vraiment désolé Jessie, je dois y aller. J'ai mon premier cours d'Agility dans 20 minutes, je ne voudrais pas être en retard... Merci beaucoup pour le repas, c'était excellent!

    Il mit son chapeau sur ses cheveux légèrement ébourrifés, se leva et donna un billet de 5 à Jessie en lui disant :

    - Je sus vraiment navré de devoir partir aussi vite... Néanmoins je fus ravis de te rencontrer! Voilà l'argent pour la salade. Je passe chez toi demain vers 14 h 00, d'accord?

    Il sourit, navré et déçu, attendant sa réponse avant de partir. Comme il se trouvait impoli, partir ainsi en coup de vent... Stupide cour qui ne pouvait pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedLun 7 Juil - 1:47

Je regardais toujours le jeune homme tandis qu'il finissait son assiette. Pour ma part j'avais déjà terminé la mienne. J'essuya mes lèvres avec ma serviette une dernière fois avant de la reposer à côté de mon assiette. Charlie finit par me dire qu'il avait 23, ce qui ne m'étonna pas beaucoup puisqu'il m'a semblé assez jeune même si il était un peu plus âgé que moi x)

" Je vais avoir 20 ans dans 3 semaines environs.."

Je vis ensuite la serveuse arrivé vers nous après avoir remarqué que nous avions finit nos plats. Voyant Charlie regarder sa montre je me dis qu'il peut-être quelque chose à faire après.. Il m'annonça alors qu'effectivement, il avait un cours d'agility à donner. Je lui adressa un sourire comme pour lui rassurer que ça n'était pas bien grave ou du moins je ne lui en voulait pas.

" Non, je comprend.
Je t'en prie, c'est toi que je dois remercier.. peu de gens m'aurait rendus un billet de 20 dollars
[Je sait plus si on parle de dollar ou d'euros xP]"

J'eus un petit sourire amusé pendant que Charlie mit son chapeau sur ses cheveux avant de se lever et me donner. Je le prit tout de même en pensant que je ne l'avais pas assez remercier pour ce qu'il avez fait, je songea à lui offrir quelque chose plus tard.

" Ce n'est rien.. Je ne vais pas te retenir plus longtemps..
Okay, ça marche ! =) "


Je lui adressa un dernier sourire avant qu'il ne s'en aille. Je ne le quitta pas des yeux avant qu'il ne passe la porte puis disparait dans la foule.. Je poussa un petit soupir tout en payant l'addition. Je me leva à mon tour puis je quitta le café, me dirigeant vers a voiture..
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedLun 7 Juil - 2:01

[ Bon bah, le sujet est finit alors? J'ai hâte qu'on s'en refasse un autre, j'adore faire des RPs avec toi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedLun 7 Juil - 2:13

[Oui =] Merci moi aussi d'ailleurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedLun 7 Juil - 5:46

[ Vous voulez que je fasse quoi du topic? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedLun 7 Juil - 19:30

[Corbeille je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_minipostedLun 7 Juil - 19:31

[ C'est quand même leur sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Contenu sponsorisé





Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]   Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambuler sans rien faire... [ Pv'ey Jessie ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Solitude & Questions ...[ Jessie ]
» vac's ='( [absence de Jessie / Maybe ]
» TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser