• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 4 Juil - 5:58

Sky était la . Coucher sur le planché froid qui pouvais même donner des frissons , de la fourriere .. Les deux pattes bien devant et possa sa tête . Et lacha un long et nerveux soupir . Apres Quelque heure , des gens se mis a entré . Mais ... Mais .. Personne pensait arreter a sa cage . La pauvre .. Elle se leva et alla se coucher dans le fond de la cage en petite boule . Elle portait espoir pour que quelqu'un . Une femme , passe devant elle et s'arrete .. Elle ne pouvait pas faire plus que garder espoir . Elle voyait des chiens japper et japper jusqua se défaire les poumons pour que quelqu'un aille le voir .. Mais Sky . Non , elle ne jappera pas pour rien ! Apres tout .. C'est une chienne solidaire . Elle se leva , s'étira , puis alla bire un petit peu d'eau dans le bol qui était déposé a côté d'elle .



Dernière édition par Lady le Lun 14 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 4 Juil - 11:46

Anastasia avait décidée d'aller à la fourrière pour ce trouver un chien, ou une chienne. Peu lui importait. Ses longs cheveux impeccablement brossés brillaient majestueusement. Comme d'habitude elle c'était maquillée les yeux et avait enfilée quelques lourds colliers de nacre blancs et noirs. Son visage était impeccable, fond de teint oblige.
La femme poussa la porte de la bâtisse et y entra, aspergée par les cris et les aboiements des chiens. Des dizaines de cages défilaient devant elle, mais aucuns chiens n'avaient attiré son regard. Tous à geindre ou pleurnicher. Non, hors de question. Anastasia voulait un chien capable de bien faire, et de battre tout les autres concurrents.

- Pfff...! Soupira-t-elle

Un gamin passa à ses côtés en la poussant brutalement, la femme le dévisagea méchamment et l'enfant repartit en courant, la peur au visage. Il c'était précipité vers une cage où un border collie était allongée. La "Lady" s'approcha à son tour de la cage, et en la voyant arriver le morveux avait déguerpi au triple galop. La chienne venait de se lever pour aller boire, la femme la scruta et la regarda faire quelques instants. Puis elle hela un employé de la fourrière pour lui ouvrir la cage.

- Merci jeune homme.

Anastasia resta devant la porte entrouverte et s'accroupit légèrement. Elle resta immobile pour laisser la chienne venir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 4 Juil - 21:33

Elle regarda la jeune femme s'approcher . Elle était contente , très contente . Elle était coucher , sa queue bougais tellement que son derriere bougais d'un bord et de l'autre .. Lady rempa juste qu'a elle puis se coucha sur le dos tout en bougais la queue énormément . Quelque petit silements sortit de sa geule . Trop contente la chienne .

Elle tendit la patte juste qu'a la main de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedLun 7 Juil - 10:33

Anastasia fit un petit sourire en coin en voyant la réaction de la chienne. C'était une bonne chose, la femme tendit sa main et effleura légèrement la fourrure toute douce de la chienne. Se relevant rapidement elle appela de nouveau le gardien pour obtenir des informations sur la chienne.

- Elle est arrivée hier soir, c'est une border collier de deux ans et demi. Elle s'appelle Lady. Voilà c'est tout ce que nous avons sur elle.

Anastasia le remercia brièvement et retourna auprès de la chienne. Ses yeux pétillaient légèrement, était-ce la bonne ? C'était une chienne fine et musclée, jeune et surement peu dressée. Pile ce qu'elle recherchait.

Mais il ne fallait pas s'emballer si vite, d'abord elle devait apprendre à la connaître mieux pour voir si elle n'avait pas de problème au niveau comportement.

- Viens par là ma belle, approches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedLun 7 Juil - 18:06

Lady approcha doucement .. Wow enfin quelqu'un qui s'approcha d'elle sens vouloir lui faire du mal .. Miracle !?

Lady se coucha a ses pieds et lui lecha la main . Elle avait le gout de sauter comme une folle , et de courir , mais non . Elle ne montrera pas son coté " border " maitenant . D'habitude elle serait parti a la courir , et aurais sauter comme une folle .. Mais elle se sens en confiance avec cette femme . Pourquoi ? elle ne le sais meme pas . Mais elle resent que elle ne lui fera aucun mal . absolument aucun . Lady lecha sa main , puis la leva avec son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedLun 14 Juil - 20:11

Again Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:31

J'arrivais à la fourrière, je poussais le portail et j'entrais. Je fit le tour et inspecta toutes les cages, quand elle tomba soudain sur une petite chienne border. J'allais à l'accueil et je demandais à l'employée, une femme plutôt sympathique, de m'accompagner près du boxe de la chienne. Je demandai à ce qu'on m'ouvre la cage, l'employée l'ouvrit. J'avais aussi demandé comment s'appelait cette jolie petite chienne, Lady, un joli nom pour cette demoiselle. Je m'accroupis à l'entrée de la cage et tendis la main.
- Lady, louloute ! Viens ma belle !
Je guettais la moindre réaction de Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:40

Lady regarda la jeune femme approcher vers elle . Quand elle vue qu'elle tendis sa main , Lady se leva tourna sur elle meme en moins de 1 seconde . Finalement elle se dit dans sa tete , qu'elle ne devait pas faire sa fofolle maitenant , elle se recoucha . Elle poussa quelque petit silement parce qu'elle était loin de la jeune femme . Elle rampa juste qu'a elle , puis lui donna un petit coup de patte sur la main . Elle poussa encore 2 sillement , en attendant que la femme la flatta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:48

La chienne avait tourné, puis s'était recouchée. Puis elle avait rampé jusqu'à moi et donné un coup de patte sur ma main. Elle était mignonne comme chienne. Je caressa doucement sa tête. Je la caressa le long du dos et puis un petit peu sous le ventre.
- Tu aimerais te promener ?
Je venais de lui montrer une laisse.
[Disow' pas d'inspi ! tu aimerais qu'on aille se promener? si oui à Canine Park ou autre part ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:57

La chienne se fesais carreser part un humain .. Wow .. Enfin ..

Promener ?? Promener sa lui disait quelque chose Razz

[ daccord canine parc I love you Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:01

[okey, je fais le sujet !]
J'accrochais le mousqueton de la laisse au collier de Lady et nous partions pour le Canine Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:53

[C'est bon, j'ai fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedMar 5 Aoû - 1:01

Again ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:41

(Mais en fait personne ne t'a pris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:24

( Non pas encore Crying or Very sad Attente longue Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:28

Je revins à la fourrière. J'étais déjà venue il y à de ça trois semaines. Je garai ma voiture sur le parking et me dépêchai, j'avais hâte de savoir si Lady était encore là. Effectivement, elle était encore là. Coup de chance pour moi ! Je me dirigeai vers l'accueil et dis à la secrétaire que je voulais l'adopter. Elle me dit que c'était d'accord. Je remplis tous les papiers et je reçus sa carte d'identification et son carnet de santé. Puis, j'allai dans sa cage la chercher. Je sortai ma laisse et lui ouvrait la cage. Me recconaîtrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:35

Lady dormait comme un gros bébé dans le fond de sa cage.Eh ben oui,elle s'avait habituer a l'endroit apres tout se temps passer ici.Mais sa restais quand meme quelle voulait un maitre.Elle entendit un laisse,puis un femme.Elle ouvra les yeux,puis leva la tete. *C'est qui elle ? * Elle la regarda,le poil retrousser sur le dos. *Elle me dit quelque chose*. Elle descendit le poil dresser sur son dos. *Elle m'avait apporté au parc . Ah oui c'est elle!* Lady se leva,puis commenca a bouger sa queue de bonheur,son derriere bougais d'un bord puis de l'autre tellement elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:38

Lady m'avait apparement reconnue, comme quoi elle avait bonne mémoire. Je m'accroupis devant elle et lui fis plein de carresses.
- Tu m'as manqué pendant ce temps tu sais ?
Je lui accrochais délicatement la laisse et nous sortions de la fourrière. Je fis monter Lady dans ma voiture et nous allions à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:38

( Sujet Close je vérouille Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Empty
MessageSujet: Re: Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(   Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :( Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit Pénible .. Au suis-je ? Chercher encore maitre .. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Endroit ...Un Enfer...[Cly']
» Qu'est-ce que c'est que cette endroit?
» Seule dans cet endroit
» Est-ce un endroit pour un chien?
» De retour dans ce sinistre endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser