• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nouvel environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière D'Argent




Nombre de messages : 5
Age : 32
x. Age du Perso : 7 Mois
x. Pratique quel sport ? : L'Agilité
Date d'inscription : 16/06/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Nouvel environnement Empty
MessageSujet: Nouvel environnement   Nouvel environnement Icon_minipostedVen 10 Juil - 3:31

Après s'avoir réveiller, Rivière D'argent passa a table. Elle c'est mis a penser au lycée canin de blousom. Elle voudrait voir de quoi il a lair. Mais il faudrait qu'elle soit adoptée pour cela car elle ne veut pas se mettre dans le pétrin en essayant d'y entrer. Rivière se voyait déja avec sa futur maitresse dans le lycée. Mais cette pensé fut interrompu par l'ouverture de la cage. Elle leva la tete et s'appercut que c'était Dave, son gardien préféré. Il la sortit de la cage pour la caresser. Rivière D'Argent profita du moment. Après une dizaine de minutes en compagie de Dave, il la remeta dans sa cage. Il n'y avait pas beaucoup de passe-temps dans le chenil. Mais au moins, elle pouvait parler a ses amis.

Roxa: Salut Rivière D'Argent! J'aurais aimé te parler plus tot mais tu dormais

Roxa était un beau berger allemand de la meme age que Rivière D'Argent. Roxa est le chien de Dave. Il s'en occupe souvent en meme temps de travailler. Dans leur rangée, leurs cages sont plus grandes alors voila pourquoi Roxa y est; c'est un gros chien(pas dans le sens de obèse) et c'est le chien d'un employé. La cage de Roxa et de Rivière D'Argent était a coté et vu qu'il y a un grillage entre les cages, elles peuvent se parler facilement.

Ri: oui mais j'en avais besoin!

Ro: J'ai une bonne nouvelle. Il parrait qu'il y a une nouvelle élève dans l'école et qu'elle viendra chercher un nouveau chien ici meme, au chenil!

Ri: C'est super ça! J'aimerais bien etre adopté. Si jamais c'est le cas, je reviendrai te rendre visite.

Ro: Je serais contente pour toi mais il y a tellement de chiens ici! en plus, nous ne sommes pas dans les premières rangés alors la nouvelle prendra peut-etre un chien qui vient de la.

Des bruits de pas retentirent dans la rangée et tout les chiens tournait la tete vers la nouvelle venue.

Ri: Je crois que c'est elle!

Ro: Tu as une chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser