• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:19

C'est une journée bien comme les autres me dis-je, toujours aucune promenade, quand tout d'un coup je reconnue le bruit de la laisse. Je courue vers sa maîtresse en aboyant et tournant dans tout les sens.

- Chouette enfin une promenade !

Ma maîtresse me mit le collier, dehors, elle me fit entrer dans la voiture. Je me demandais ce qu'il se passait, jamais je n'étais rentrer dans cette sorte de machine roulante. En humant l'air par la fenêtre j'entendis des aboiements et sentis une odeur très désagréable. Je sortis vite de la voiture voulant absolument voir cet endroit mystérieux. Quand je fue entrer dans cet salle je vit pleins de chiens dans des cages minuscule.
J'eus très peur, ma curiosité fait place à de la peur, de l'angoisse, je ne voulais plus avancer. Tout d'un coupmsa maîtresse murmura quelque chose en me caressant.

- Tu étais trop exiter pour nous, je suis désoler.

L'employer de la fourrière prit ma laisse et m'emmena dans une toute petite cage, je pleurais de tout ce que je pouvait, mes yeux qui étaient autre fois plein de vie se remplissent d'effrois, de haines.
Je mis mon museau à travers les barreaux, je grattait pour essayer d'ouvrir cette cage, mais apparemment tout était contre-moi.
Je fit le tour de la cage des centaines de fois, rien d'amusant, juste de la peur. Epuisé, je me couchait tout au fond avec qu'une question dans la tête.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:57

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:29

Un Matin , je me suis dis " - Et pouquoi ne pas reprendre un chien ? " , quelquechose me manque , j'ai besoin de bouger ..

Je me rendis a la spa qui se trouvait pres de chez moi


Une femme assez agée m'acceuillit .
" - Bonjour
- Bonjour MOnsieur , c'est pourquoi ?
- Je me suis décidé a adopté un chien
- Bien ! vous rechercher quel type de chien ?
- J'en voudrais un de taille moyenne , pou faire du sport avec , un de type berger
- Ah ! il y en a un qui vous irez .. Venez !
Voici Jump , un berger allemand super actif ..
- Il est tres beau "

( mais mon regard se tourna vers ce toutou...il etait tout calme dans sa cage , il me regarda a son tour , son regard me fesait penser a celui de mon Fly , un regard qui ne demande que de l'amour , et du sport ! ...)

"- AH lui vient d'arriver il y a 4 jours , ses anciens maitres ce sont separés de lui car il etait trop actif , et ne pouvaient plus s'en occuper car ils travaillaient trop .
- Pauvre toutout , je peux aller le voir ?
-Oui biensur"

Je suis entré dans sa cage et...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minipostedSam 2 Aoû - 3:18

[ Matt, tu n'es pas validé. Merci d'aller voir ta fiche Wink
Je laisse ton message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:40

J'entends une porte s'ouvrir, celà doit être encore ce gros monstre qui pu. Mais ce n'est pas la même odeur, en même temps facile à distinguer vu comment le gardien de la fourrière sent mauvais. Je m'approche alors du grillage, le regard vide. Je vois un homme, qui a l'air très gentil. Je commence à remuer ma queue, mais j'étais tellement heureux que mon arrière train bouger aussi. Je vois qu'il ouvre ma cage, je saute sur cet inconnu en lui faisant des tonnes de léchouilles. Mes anciens maîtres m'ont quand même bien éduquer, je m'assoie devant lui et avec mon antérieur droit gratte son pied, c'était comme ça que je demandais une balade. Je fais quelques petits aboiements de bonheur. Ma langue toujours pendant sur le côté, j'étais passé d'un regard triste avec un air rigolo.

* Quesqu'il a l'air gentil, c'est le contraire du gros monsieur *
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser