• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minipostedSam 20 Juin - 10:31

Nanook était toute étonnée. Elle était revenue ici, on l'y avait emmenée. Elle ne savait pas pourquoi. Jamais elle n'aurait cru revenir en ce lieu. Tout se passait si bien avec Sarah. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait. Elle avait beau se creuser la tête. Rien ne l'aidait à comprendre. Elle passait sa journée, là, dans sa cage, couchée, la tête entre les pattes, à réfléchir.

Une employée sympathique passa par là, pour lui amener sa gamelle. Nanook alla se terrer au fond de la cage, le plus loin possible d'elle, appeurée. Elle n'était pas Sarah, et, d'ailleurs, quand Sarah allait-elle revenir ? Rien n'indiquait à Nanook le moment où sa maîtresse allait revenir la chercher. Elle n'avait plus espoir. Elle ne toucha pas à sa gamelle.

Et si une autre personne que Sarah venait, et lui offrait un nouveau bonheur ? Nanook serait heureuse. Il lui faudrait du temps pour que quelqu'un ait sa confiance, mais une personne voulant l'avoir, pourrait l'avoir sans problème au bout d'un temps. Nanook regardait les gens passer et les chiens partir avec eux, se demandant dans combien de temps serait le moment où elle partirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Emma*Girl




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minipostedSam 11 Juil - 23:27

Je pris un bon respire et je rentrai dans le chenil.Et je soupira,avec désespoir.Je n'aimais pas voir tous ses chiens dans des cages,mais au moins je savais qu'il était en bonne santé et qu'il était soigné.J'avais l'idée d'adopter un chien depuis longtemps et j'avais décidé que c'était aujourd'hui le grand jour.Une dame qui avait l'air assez gentille me dis un beau 'bonjour'.Probablement qu'elle était contente de me voir ici puisque j'avais dans l'idée de rendre un de ses chiens heureux.

Je commença à marcher du long de l'allée en regardant dans chaque cage.Sois les chiens étaient assis et regardait devant eux,ou ils étaient couchés au fond de la cage.Mon regard se tourna vers une chienne.Elle était couché au fond de sa cage,et regardait en levant ses petits yeux.J'étais tombée en amour avec cette chienne.Je la trouvais d'une beauté extraordinaire.Une employée passa au moment même en arriere de moi,et je l'arrêta.' Puis-je voir cette chienne sil vous plait?' " Celle là ? " ' Oui oui!Celle là!' Elle la sortit et je ne m'avais pas trompé je l'aimais vraiment,elle était fait pour moi je crois!!

L'employée partit.

'Et puis ma belle,ce n'est pas un bel endroit ein?Tu en dis quoi si je t'apporte chez moi ? '
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser