• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Reilly
« Terminale A »
Dorian Reilly


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

[ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika) Empty
MessageSujet: [ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika)   [ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika) Icon_minipostedMar 17 Fév - 16:42

    Dorian marchait tranquillement dans la foret, suivi de la jeune Baika. Il avait récupéré la petite dalmatienne il y a quelques heures au chenil. L'employé l'avait fortement énervé, et le jeune homme avait fait de son mieux pour s'empecher de lui casser son gros nez. Celui-ci l'avait exaspéré avec ses manières de s'occuper des chiens, et Dorian le lui avait fait remarquer dès le début. Une discussion bien peu aimable s'était dès lors établie. Mais Dorian n'avait pas envie de se faire jarter de l'Académie avant meme de n'avoir mis un pied dans celle-ci... Le jeune homme avait donc gardé autant que possible son sang froid et avait choisi la petite dalmatienne en essayant d'ignorer le gros lard. Celle-ci semblait ravie de quitter cet endroit où meme la bouffe était ignoble. Baika l'avait tout de suite "accépté", et Dorian n'avait eu aucun mal à se faire suivre par elle. A présent, les deux marchaient dans la foret tranquillement. Dorian ne faisait pas vraiment attention à Baika, si ce n'était par quelques coups d'oeils de temps en temps, histoire de s'assurer que tout aille bien. Le jeune homme n'avait pas l'air ravi de se retrouver ici, à devoir enseigner l'Agility à des chiens. Ce n'avait jamais été sa vocation... Il aurait préféré etre encore chez lui, avec ses amis et sa guitare. Mais ses parents l'y avaient forçé. Et comme il vivait encore à leurs dépens... Si il ne voulait pas renonçer à la thunes, c'était cette Ecole, un point c'est tout.

    Pourtant, lorsqu'il avait vu Baika, il avait été presque touché par l'air triste de la dalmatienne. Tout ce qu'il avait voulu, c'était de la faire sortir de là. Peut-etre aurait-elle une chance avec lui? Après tout, Dorian avait beau se montrer froid et distant, il avait un coeur. La preuve, il ne supportait pas la manière dont le lard du chenil traitait les chiens... Et lorsque son regard se posait sur Baika, il semblait se faire plus calme et plus doux... En tout cas, une chose était sure. La petite serait bien mieux avec lui que dans sa cage du chenil... Et Dorian avait toute l'intention d'en faire un chien de concours. Si il devait s'occuper des chiens, autant aller jusqu'au bout. Le jeune homme était déterminé, et avait toujours besoin de montrer ce qu'il savait faire. Si Baika se montrait autant déterminée que lui, le couple allait bientot rafler tous les prix, c'est sur. Le jeune homme ralentit un peu l'allure, afin de ne pas obliger Baika à courir presque pour le suivre. Il s'arreta enfin tout à fait, et se baissa vers la chienne, dont il caressa le museau.

    - Ecoute, petite... Les clebs, ça n'a jamais été mon truc. Je ne suis pas le genre de maitre gaga devant son chien . Mais je crois que je t'aime bien, finalement. Voyons un peu ce que tu sais faire...

    Il est vrai que Dorian était loin d'etre le genre de maitre qui cajole son "chienchien" à longueur de journée. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'éprouvait pas plus d'affection pour son chien que ces gens là. Au contraire, Dorian préferait d eloin la compagnie des chiens à celle des hommes. Il sourit brièvement et ota la laisse de Baika. Il savait que, de toutes manières, la chienne ne se serait pas enfuie. Tout ce qu'elle connaissait, ou presque, c'était ce chenil. Et Dorian savait que la dalmatienne n'avait aucune envie d'y retourner. Il se mit à courir, tout en incitant la jeune chienne à le suivre. Après tout, elle n'avait pas rvaiment le choix. Si Baika devait devenir un chien d'Agility, Dorian voulait qu'elle apprenne à le suivre quoiqu'il fasse, et où qu'il aille. De plus, il voulait tester un peu l'endurance et la rapidité de la dalmatienne. Il est vrai que les dalmatiens étaient plutot rares sur les terrains. Mais le jeune homme croyait en la petite dalmatienne, et il savait qu'il aurait pu l'entrainer jusqu'aux plus hauts niveaux. Il commença donc à courir, pas trop rapidement au début, tout en appelant Baika à le suivre

    - Vas-y ma belle. Montres-leur que tu n'est pas un chien de salon!
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

[ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika) Empty
MessageSujet: Re: [ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika)   [ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika) Icon_minipostedSam 21 Fév - 23:07


    Alors que nous marchions dans la forêt.

    « Enfin , j'étais dehors , à l'air frais ! J'étais si heureuse d'avoir enfin quitté cet endroit effrayant , de ne plus jamais voir cet employé obèse et tout à fait odieux , que ce soit avec les chiens ou les humains. Ma queue fouettait joyeusement l'air , je me sentais vraiment bien , d'ailleurs , j'étais en pleine forme. C'était comme-ci je me sentais revivre ! J'avais néanmoins une partie de moi qui était triste , je repensais alors à ma mère , mon père , mes frères et soeurs , mais surtout à mon maître. Je savais qu'une nouvelle vie débutait pour moi et que je devais tirer une croix sur mon passé , après tout , ils souhaitaient sans doutes mon bonheur , et non que je vive éternellement dans les regrets. Ainsi , convaincue , je me redressa puis balaya les environs de mon regard pétillant de vie. Je voulais profiter de cette nouvelle chance. Pour en revenir à cette fameuse journée , la première que je passais dehors depuis qu'on m'avait envoyé dans ce chenil Chenil . Ce jour là , il m'avait emmené dans un endroit que je connaissais bien mais dont le nom m'échappais. Ah , voilà ! Une forêt , c'est bien ça. Donc , alors qu'on se marchaient tranquillement dans la forêt , j'observais Dorian d'un air malicieux. Je trottinais à ses côtés , bien décidée à le suivre partout où il irait , après tout , c'est lui qui m'avait sauvée. Et puis , je l'aimais bien. Il ressemblait un peu à mon maître , en plus jeune , bien sur. J'espérais qu'il m'appréciait lui aussi .. enfin , c'était une question stupide , puisqu'il m'avait adoptée! En tout cas il n'avait pas froid au yeux , j'avais vu la façon dont il avait répondu au gros lard , peu de gens lui tenait tête , pourtant. Enfin bref.

    « J'observais les alentours , tout en gardant un oeil sur mon maître. Je croisa quelques chiens , plus ou moins grands , mais je resta près du jeune homme , demeurant calme , pas comme ces deux yorkshires qui m'aboyèrent dessus. Quand je reposa mon regard sur Dorian , il me regardait aussi , son regard était alors calme et doux. Je poussa un petit jappement attendrissant , accélérant légèrement l'allure. J'avais beaucoup d'énergie à dépenser , si il voulait un chien motivé et endurant , il avait fait un bon choix. Même jeune , j'étais assez rapide , après tout , il me fallait juste un bon entraînement.. Le jeune homme s'arrêta , je fis de même. Je m'assis sagement , me demandant ce qu'il allait faire. Il me caressa le museau , ce qui me surpris agréablement. J'écouta ce qu'il dit d'un air interrogateur , je ne comprenais pas tout ce qu'il disait mais ça n'était pas quelque chose de méchant , bien au contraire , car sa voix était douce .. Je fis mon fameux sourire , dévoilant mes petits crocs plutôt aiguisés , je laissa ensuite ma langue pendre doucement sur le côté , comme j'avais chaud.

    « Quand il eu terminé , il m'adressa un bref sourire puis enleva ma laisse. Il se redressa , je fis de même. Je m'ébroua puis le regarda. Il se mit à courir. Il voulait sûrement que je le suive. Je pris ça pour un jeu. Joyeuse de pouvoir enfin me défouler , je fonça à ses trousses. Je bondis , évitant avec agilité les obstacles ; branches , roches , plantes diverses . La brise glaciale ébourriffant mon poil et me mordait le visage mais j'avançais toujours , de plus en plus vite. J'arriva alors à sa hauteur , sans ralentir l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause tranquille [ Pv Keiith ! ]
» fraiche ballade
» Un grande ballade ... |Pv Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ La Forêt ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser