• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Un grande ballade ... |Pv Miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grande ballade ... |Pv Miel Empty
MessageSujet: Un grande ballade ... |Pv Miel   Un grande ballade ... |Pv Miel Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:38

Mes oreilles couchées en arrieres, mes babinne, remonter, mon regard noir, mon pelage retrousser, et un grognement qui sort de ma bouche, j'etait en colere, et c'etait pas le moment de m'enervais, je m'etait enfuis, et j'en avais mare, qu'on me recupere a chaque fois, la foret, claircemer, qui laisser filtrer les rayon du soleil. Les feuille morte, joncher au sol, foler, apres chaqu'un de mes pas. De merle, parlementer au dessu de ma tete, commençer a grave me souler, je cria encore plus fort, et il s'envolere plus loin. Mon pelage, blanc, gris noir, etait un peu tacer de sang, c'etait le reste de mon dinet, mais on aurais pu croire autre chose... Je sautta sur un gros rochet; je baissa mes fesse, puis je couchat mes anterrieur, j'etait coucher, et enervais, je baissa la tete, laissant mes grognements parler pour moi... Mais j'entendu un bruit, je me releva, je regarda, autour de moi, et je vue une chienne, elle etait belle, mais ce n'etait vraiment pas le jour des compliment, pluteau des injure, il me falais reflechir, comment m'enfuire, sans me faire remarquer ... Je ne savais pas, et j'en etait vexée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grande ballade ... |Pv Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans le miel, la tartine n\'est plus. [Miel - F]
» seconde sortie en douce (Miel)
» fraiche ballade
» [ Ballade tranquille... ou pas? ] (Baika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser