• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ferme! [ Jessie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

La ferme! [ Jessie ] Empty
MessageSujet: La ferme! [ Jessie ]   La ferme! [ Jessie ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 2:14

    La Ferme, sale cabot!

    PV
    Hooligan était un jeune husky calme et obéissant. Mais là, il devait être resté couché pendant des heures. Ses membres étaient transis et il avait l'impression qu'un couche de graisse massive le clouait de plus en plus au sol... Il se sentirait las, et fatigué, et il ne ferait que manger et dormir, fini la liberté... Non! Il était bien trop jeune pour mourrir d'un attaque cardiaque >< On avait engagé un nouvel employé, drôlement bête. Pourquoi se proposer pour ce boulot si on déteste tellement les chiens au point de crier ''La ferme, sale cabot!!'' à chaque couinement et en oubliant de leur donner de la nourriture presque chaque jour. On ne savait donc pas ce qui nous attendait. On avait notre plat, qui devenait vide, puis on restait 2 jours sans manger, oublié... Au moins, Hooligan n'était pas dans une cage retirée dans le fond du chenil miteux. Ceux-là étaient toujours oublié. Le nouvel employé avait des poches sous les yeux, les yeux rouges, et en plus, il devait pese 400 kilos. Hoolicat racontait à ses compagnons voisins que s'il oubliait les cages du fond, c'était parce qu'il n'était jamais capable de se rendre jusque là et ça les fit rire. Évidemment, ils se turent tous après le ''VOS GUEULES!''. Il était grincheux, et regardait la télé à longueur de journée avec des chips alléchantes. Hooligan, présentemment, était si affamé qu'il entendait les 'Crounch Crounch' comme... comme un ''je le veux'' lors d'un mariage >< Bien qu'il soit légèrement en embonpoint, depuis 14 heures on l'avait oublié. Il avait si faim, mais ne pouvait qu'entendre la torture du Crounch Crounch, des délicieuses chips au vinaigre. Enfin, ça sentait le vinaigre... Ça avait une odeur alléchante. Hooli poussa un faible couinement, que seuls ses voisins entendirent. Le husky avait compris qu'en étant gros, c'est qu'on restait assis à manger. Il l'avait compris, car lui et les chiens avaient assisté à l'évolution de la masse corporelle de ce gros employé grincheux. Tous étaient assez intelligents pour le comprendre... Et certains détestaient tellement ce gars qu'ils voudraient lui hurler qu'il était gros, puant et méchant. Le jeune husky était épaté par certains qui n'avaient peur de rien. Lui, il restait blotti sur sa couverture qui tombait en poussière, machouillée par d'anciens chiens dans cette cage. Comment avaient-ils fini? Cela fit frissoner Hooligan. Heureux ou.... il ne prononça pas le mot. Avant de se faire enlever de sa petite famille, il avait promis à sa famille en larmes qu'il viverait heureux. Et ça DEVAIT se réaliser.

    Il poussa un faible couinement, puis, régurgita un morceau de nourriture sec. Il ouvrit de grands yeux. Que faisait-il là, lui? oO Il y avait 14 heures qu'il n'avait pas mangé... Il baissa les yeux, sortant ses griffes et s'accrochant désespéremment à sa couverture. Il avait envie de connaître la jeune femelle, à côté, qui était un labrador noir. Elle était vraiment belle, et avait un couinement magique. Mais Hoolicat était gêné, et en avait marre de se faire regarder quand on lui criait après.. Et puis cette jeune chienne était vache, et dans son coin. Mais cela attristait d'avantage le jeune husky. Il essayait de se foutre d'elle, mais la nuit, en entendant ses couinements car elle mourrait de faim, son coeur se serrait. Il se leva doucement mais trébucha sur sa couverture puante. En-dessous, il avait 2 bouchées sèches de nourriture sèche. Des lumières s'illuminèrent dans le yeux de Hoolicat. Il souria, jappant doucement. La labrador leva les yeux. Il lui tendit sa grande découverte, et il lâcha un couinement en voyant cette nourriture partir... Quand il n'y avait que cela, c'était devenu bon. Cette pensée lui donna la nausée. Il n'était pas malade de cet endroit au point que ses papilles gustatives soient déja usées! Et quand il sera grand, pourra-t-il goûter aux friandises à la viande, comme il voyait à la télévision? (Heureusement que le gros homme n'avait pas 500 yeux pour fixer toutes les cages, car il détestait qu'on regarde la télévision. Ces gens-là étaient tellement des gens pathétiques. Ils ne voulaient pas qu'on regarde ce petit téléviseur qui faisait du bruit, car c'est LUI qui la regardait. Hooligan soupira silencieusement. Soudain, des pas résonnèrent... Il était , si loin de la porte d'entrée, que quand elle s'ouvrait, on n'entendait pas. Le petit gros souria d'une façon si gentille, mais son sourire ne faisait qu'étirer ses grosses lèvres gercées. personne ne se ferait berner par ce faux sourire; il avait l'air d'un ogre. Bien qu'il ait une épingle ''I love dogs'', les gens l'évitaient, préférant ne pas croiser son regard d'ogre puant ou fixer ses coins de bouche aux chips... Pauvre homme. Il faisait si pitié

    Hooli' s'étira le cou, et aussitôt, tous les chiens jappèrent en fou, et l'employé ne demandait pas le silence pour avoir l,air gentil, mais on le voyait qui devenait rouge et qui détestait d'entendre les chiens japper, en plus quand tous le fixaient, un sourire moqueur sur la gueule. Hooligan poussa un long jappemment, de quelques minutes, comme une longue plainte. Les chiens détestaient quand il faisait cela, car ça attirait toujours les rares personnes qui venaient. Le jeune husky tendit le cou et attendit. Sa queue balayait la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

La ferme! [ Jessie ] Empty
MessageSujet: v   La ferme! [ Jessie ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 3:36

    Elle était là , assise sur un vieux banc en bois , dans le froid hivernal , observant les nombreux flocons de neige qui tombaient lentement . Il devait être midi , d'ailleurs , son estomac commençait à crier famine . Jessie réajusta son bonnet & son écharpe puis fouilla dans son sac . Elle sortit un sandwich qu'elle avait préparé quelques heures plus tôt . Elle frissonna légèrement puis commença à enlever le plastique qui protégeait son casse-croute . Elle hésita , elle n'aimait pas tellement les sandwichs mais elle n'avait pas vraiment le choix après tout . Elle prit une bouchée , marcha lentement , avala puis prit une autre bouchée . Jess' redressa la tête puis observa autour d'elle . Tout était blanc , enfin presque .. Une épaisse couche de neige recouvrait la vaste pelouse du parc dans lequel la jeune blonde se trouvait . Un mince sourire apparut sur ses lèvres quand elle apperçut plusieurs enfants jouer dans la poudreuse , faire un bonhomme de neige , une batailles de boules de neige .. Des souvenirs d'enfance remontèrent alors à la surface . Et dire qu'à présent elle avait 18 ans , oui , car cela faisait juste une semaine qu'elle était devenue adulte .. Un grand changement .. Jessie lacha un soupir et sortit de ses songes quand son portable se mit à vibrer , elle reconnut cette mélodie qui indique qu'elle a un nouveau message . Elle tira son téléphone de sa poche puis l'ouvrit . C'était Sophie : " Salut Jessie ! =D Joyeux anniversaire ! ( en retard mais tu doit savoir pourquoi .. ) Ca va ? Je voulais te dire que ma chienne a enfin mis bas et qu'elle a 6 adorables chiots , je pensais que ... " Jessie s'arrêta brusquement de lire puis posa sa main sur son front , la bouche ouverte .. Elle avait complètement oublié qu'elle devait aller cherche un chiot au chenil aujourd'hui ! Elle rangea rapidemment son portable puis descendit du banc . Elle tacha de se souvenirs où se trouvait le chenil puis elle courru aussi vite qu'elle put ..

    Jessie arriva enfin au chenil . Elle avait oublier que la directrice du chenil lui avait proposer de venir à 12 h 30 au chenil pour choisir un chiot .. Elle entra dans le bâtiment , essuya ses botes sur le paillasson qui semblait assez vieux , elle ne tarda pas et s'engagea vers la porte indiquée qui conduisait à la salle où se trouvait les chiens . Pas de directrice en vue . Bon , elle la verrait plus tard , autant voir tout de suite les chiens .. La jeune blonde sourit en entendant quelques couinements . Ce sourire radieux disparut quand elle aperçut le gros lard qui était payé pour s'occuper de ses pauvres bêtes . Jess' grimaça avec discrétion , cachant son visage dans son écharpe noire . Mon Dieu , qu'il était laid cet homme ! Ce dernier souriait , montrant ses dents jaunes pleines de caries ( xD ) . Elle eu une légère envie de vomir et mit une main devant la bouche tout en se retournant pour ne plus l'avoir dans son champ de vision . Elle lui jeta un regard puis lui adressa un bref signe de tête avant se retourner aussi et de se diriger vers les cages . Ça allait bien mieux tout d'un coup x) Voir toutes ces petits frimousses , toutes plus attachantes les unes que les autres , ces petits aboiements craquants .. Si elle avait put , elle les aurait tous prit ! Sans exceptions ! Malheureusement , elle ne pouvait en prendre qu'un seul , et elle devait bien choisir .. Elle défila devant les cages , s'arrêta , s'approcha des chiens , les caressa , les contempla , se releva , continua .. ainsi plusieurs fois .. Mais c'est alors , qu'un long jappement attira son attention . La jeune blonde s'arrêta et chercha la cage du regard .. Elle aperçut alors , un jeune chiot absolument craquant , dans cette cage étroite et sale .. Elle se rapprocha doucement , se mit au niveau du chiot .. C'était un de ces chiens de traineaux avec beaucoup d'énergie , comment déjà ? Un Heuchky .. un heusky .. non , un Husky ! Voilà , c'était ça .. C'était un chiot Husky =) C'était une race très appréciée par la jeune femme qui aimait particulièrement les races qui se rapprochaient au loup , étant son animal préféré . De nouveau , un sourire radieux illumina son visage , elle s'approcha un peu plus de la cage avant de dire d'un ton doux et calme :

    - Bonjour toi , que tu es adorables .
    Mon pauvre petit , dans quel état est ta cage ..


    Elle regarda avec désolement sa couverture sale & trouée , toutes ses poussières et ses poils partout , son écuel d'eau sale et son autre écuel complètement vide , son coeur se serra devant un tel spectacle ..

    - Je ne pensais pas qu'on s'occupait des chiens ainsi dans cet endroit , ne t'en fais pas , tu vas sortir d'ici ..

    Elle avait dit ça avec un air déterminé , comme si elle était déjà convaincue qu'elle allait le choisir lui . Enfin pour l'instant , elle voulait déjà le sortir de cette cage .. Elle appela le gros lard , qui serve à quelque chose c'lui là . Celui-ci prit tout son temps pour ramener son gros derrière , faut croire qu'il n'fait pas souvent du sport .. Enfin bref . Elle lui demanda séchement :

    - Pouvez-vous m'ouvrir cette cage ?

    Elle prit le soin de ne pas lui dire " s'il vous plait " . Pas de politesse avec les gens négligés qui , eux-même , ne savent pas respecter les autres , autrement dit , les chiens du chenil . Toujours aussi lentement , ce qui eu vite effet d'énerver Jessie , l'homme ouvrit la cage . Il retourna ensuite à son poste juste après avoir adressé un sourire hypocrite à la jeune blonde .. Elle s'assit sur le sol glacé puis observa le jeune chiot , elle fit alors quelques gestes pour l'inciter à sortir , tout en lui disant :

    - Allez , approche petit , je ne te ferais rien ..




Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

La ferme! [ Jessie ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme! [ Jessie ]   La ferme! [ Jessie ] Icon_minipostedLun 12 Jan - 3:43

    [ Au fait, pour Maybe, j'vais faire ma fiche pour Lianah, et je compte bien enlever le ''Shilling'' xD Qu'est-ce que j'avais dans la tête >< C'est ridicule xD ]


    Hooligan resta blotti quelques secondes, reprenant son souffle après le long cri de mort qu'il avait poussé. Mais la personne n'apparaissait pas. Soudain, le petit husky eu un doute; avec la négligence, son fantastique cri d'artistes qui attire tout le monde faisait-il défaut? Était-il plus casse oreilles qu'autre chose? Était-il laid, et effrayant? Il attendit sagement, ses pattes repliées sous son poitrail blanc. Par contre, il entendait toujours les pas, et compris; la personne s'était arrêté devant le gros lard, le fixant en se répugnant. Puis, avec de la logique, elle allait finalement bientôt venir vers lui, horrifiée par cette vision. Hoolicat se désolait pour celles qui allaient faire des cauchemars xD Normalement, le jeune chiot était plutôt réservé et ne voulait pas attirer l'attention, mais il était trop peureux et passer sa vie ici lui faisait plus peur qu'autre chose. Une grande qui ne cesse de grandir... Il poussa un couinement normal. Puis, une jeune adulte apparue soudainement. Elle avait de grands yeux brillants de douceur, un visage parfait refletant la perfection, de beaux cheveux soyeux blonds ornés de reflets dorés... Hooligan s'approcha timidement, mais en quelques secondes, son museau humide était collé aux barreaux froids de la cage et il reniflait la douce odeur de la femme. Si il pouvait sentir cette odeur chaque jour... Sa petite queue grise se mit à remuer joyeusement tandis qu'il jappait gaiement.

    Soudain, il entendit le pire bruits du monde; ou plutot, une légère secousse venant de l'ultime gros capable de faire trembler légèrement le sol, l'employé. Il cessa de faire battre sa queue, et il disparu au fond de sa cage, se fondant dans l'obscurité. Il pouvait observer tranquille la belle humaine, qui avait ouvert sa bouche et prononcé des paroles, sèches et peu agréables... Mais en fixant cette merveille de la nature, il était impossible qu'elle soit si méchante. Personne n'avait envie de sourire à un gros qui ne sourit lui-même jamais. Hoolicat rit à sa façon, constituée de petits jappements étouffés. Mais pourquoi s'en venait-il? Qu'avait-elle dit pour qu'il se décide à se lever? --' Il s'arrêta lentement devant la cage, et l'humains faire 5 grands pas pour laisser la place à l'homme. Mais Hooli ne riait pas, car l'homme lui sourit de ses dents affreuses, et ses coins de bouche ridés s'étirèrent. Une odeur d'alcool empli la cage, et Hooligan cacha son museau de ses pattes. Une fois l'odeur écartée, il respira enfin l'air frais... xD La lumière apparu à nouveau. Quand on est si gros, on bloque la lumière --' Le husky l'avait remarqué souvent. À présent, la cage était ouverte... Il osa son museau et constata que l'homme était affalé sur sa chaise. Hooligan soupira, puis, jappa. Il s'approcha de l'humaine et la lécha à grands coups de langue. Mais sa langue était si petite... Sa queue battait joyeusement de l'air. Puis, elle fit de doux gestes. Il la fixa en penchant la tête sur le côté... Puis, en jappant, il sauta sur le poitrail de la femme, sans porter attention au fait qu'elle pourrait ne pas l'attraper. Il était si heureux qu'il pourrait voler. Il comprenait qu'il allait quitter. Il poussa un jappement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

La ferme! [ Jessie ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme! [ Jessie ]   La ferme! [ Jessie ] Icon_minipostedJeu 15 Jan - 22:04

    [ Fais la viite alours x) J'suis pressé de le jouer <33 ]

    Un chien . Qu'est ce que c'est ? Un animal , une " chose " , un outil de travail , un compagnon , un ami , un ange tombé du ciel .. ? Pour Jessie , c'était tout simplement un être précieux et intelligent qui méritait d'être traité comme il faut .. et plus encore . Mais malheureusement , il y avait des gens qui semblait l'ignorer . Jessie lança un regard noir au gros balourd , cet homme l'écœurait vraiment .. Elle aurait bien voulut emmener tout les pauvres chiens de ce chenil pour qu'il n'est plus à voir chaque jour ce monstre .. D'ailleurs , elle en parlerait surement à la directrice , au moins , elle aurait essayer .. Enfin bref , revenons à nos moutons x3 La jeune blonde s'approcha du jeune husky après que la cage soit enfin ouverte , celui-ci l'observait de son regard doux et adorable . Elle le laissa prendre son temps . Finalement , il pointa son nez dehors . Jess' sourit , l'encourageant en lui envoyant quelques doux baisers . Le chiot sortit complètement puis s'approcha de la jeune femme avant de lui donner plusieurs coups de langues . Jessie sourit , puis rit doucement . Elle caressa doucement la belle fourrure du chiot , lui faisant ensuite quelques gratouilles derrière l'oreille . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pas caresser de chiens . Hélas , il y n'avait que très peu de chiens dans son ancienne ville , et avec le déménagement et tout le reste elle n'avait pas put venir au chenil plus tôt ... En tout cas , ce chien était tout à fait craquant . Il partirait rapidemment .. si elle ne le prenait pas . Mais pour l'instant , elle semblait plutôt décidée à le prendre . C'était rapide , certes , mais Jessie sentait qu'elle faisait le bon choix et elle avait l'habitude de saisir les bonnes occasions , comme celle-ci .. Jess' fut tiré de ses pensées quand le jeune husky lui sauta dessus . Elle rit à nouveau , désormais à terre . Elle le poussa gentiment pour qu'elle puisse se redresser . En voilà un qui en avait de l'énergie , et en plus il n'était pas timide . C'était parfait . Elle caressa longuement le chiot , quand alors une question lui vint à l'esprit . Elle prit la feuille qui se trouvait au dessus de sa cage puis la parcouru rapidemment du regard . Elle apprit l'essentiel . Il s'appelait Hooligan et il avait 4 mois . Hooligan . Quel nom attachant , qui lui allait à merveille . Hooligan , Hooligan ..

    La jeune blonde souriait toujours , son sourire était comme gravé sur son visage depuis le début de sa rencontre avec Hooli ' . Elle finit par se lever quand elle commença à avoir des fourmis dans les jambes . Elle fouilla dans son sac à main . Elle avait apporté une balle de tennis , ainsi que des friandises au poulet . Elle reposa son regard sur le jeune chiot puis eu une idée . Il y avait un enclos relié au chenil . Ainsi , elle pourrait prendre l'air , lui aussi , et ils pourraient passer un petit moment à deux .. Elle remit une mèche de cheveux correctement puis s'approcha d'Hooligan .

    - Viens par ici Hooli' .
    Ont va prendre l'air ..


    Elle pensait naturellement qu'il la suivrait .. Mais après tout , il pourrait très bien ne pas comprendre et ne pas bouger . Maintenant qu'elle y songeait .. Alors , elle le prit délicatement dans ses bras , sous le regard malveillant de " l'hippopotame " x'3 Elle se dirigea ensuite vers l'enclos cloturé .. Dehors il faisait vraiment bon , et le soleil était bien présent . Elle déposa doucement le chiot dans l'herbe .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme! [ Jessie ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme! [ Jessie ]   La ferme! [ Jessie ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme! [ Jessie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie =)
» * Jessie Candell
» Jessie Simpson
» vac's ='( [absence de Jessie / Maybe ]
» * Solitude & Questions ...[ Jessie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser