Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Avec Isaure? Mar 30 Déc - 0:02 | |
| Bon ba je cherche une personne (homme ou femme) qui accepte de faire un topic avec ma Isaure ^^. Elle ne mord pas... Du moins pas encore. Mais vous inquiétez pas, elle a pas la rage. Tit formulaire ^^ (sa m'aidera à mit retrouvé ^^) - Code:
-
[u]Nom & Prénom:[/u] [u]Age:[/u] [u]Avec ou sans les chiens:[/u] [u]Lieu souhaité:[/u] [u]Qui commence:[/u] Sujets en cours: -Arrivée, au hall, avec Bingo. -Promenade dans le froid de l'hiver, dans la forêt, avec Bingo.
Dernière édition par Isaure Winslow le Ven 2 Jan - 4:57, édité 2 fois | |
|
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Avec Isaure? Mar 30 Déc - 3:46 | |
| euh... chui po un homme ni une femme, mais chui là quand meme pour un pv!! xd | |
|