• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Isaure's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

Isaure's Relations Empty
MessageSujet: Isaure's Relations   Isaure's Relations Icon_minipostedSam 11 Juil - 22:04

Isaure's Relations Banamyleec




Dans le monde, il y a 3 sortes d'amis :
des amis qui vous aiment,
des amis qui ne se soucient pas de vous et
des amis qui vous haïssent.

Pour certains, je suis la première.
Pour d'autres la troisième.
Mais je ne serais jamais la deuxième.


Je vous aime tous, aussi différent que nous sommes.
Et honte à celui qui ne pense pas comme moi.


Je recherche des amis, des connaissances, des ennemis... de tout en quelque sorte.


Dernière édition par Isaure Winslow le Sam 11 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

Isaure's Relations Empty
MessageSujet: Re: Isaure's Relations   Isaure's Relations Icon_minipostedSam 11 Juil - 22:04

Meilleures Amies Ouvert & 2 places
Je suis là pour vous, on ne se quitte jamais, on s'adore, on est inséparable...

Isaure's Relations Mini_08122901594450195 Isaure's Relations Mini_081229015142578569

_ Mon amie d'enfance, venue vivre dans la même ville que celle où s'enseigne. On ne s'était pas vu depuis des années alors se revoir maintenant fait toujours plaisir. Qu'est ce que tu as put me manquer. Je me rappelle encore des grosses parties de rire que l'on se payait toutes les deux. Et des journées shopping, que l'on faisait avec les autres à tels point qu'on était le groupe fashion victims.
_ Une nouvelle prof que j'ai aidée. On s'est tout de suite entendu et notre amitié a évolué avec le temps. On est maintenant aussi lier que les deux doigts de la main. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. On s'entre aide pour s'occuper des chiens et on apprend à l'autre, les bases de sa matière.

Meilleur Ami Ouvert & 1 place
On est ensemble? Non, on est juste les meilleurs amis du monde.

Isaure's Relations Mini_081229014112461515

_ On est très proche l'un de l'autre. Mais on ne sort pas ensemble bien que se soit un peu tout ce que tout le monde pense de notre relation. On se connait depuis un certains temps maintenant et on ne se quitte que très rarement. Si bien que tout le monde a cru qu'on sortait ensemble. Il est vrai que nous avons une relation très ambiguë tout les deux.

Petit ami Verrouillé pour l'instant & 1 place
Je t'aime, moi non plus. Je te déteste, moi non plus.

Isaure's Relations Mini_081229014413246761

_ On peut dire qu'on joue au chat et à la souris tous les deux. On est vraiment ensemble? Cela dépend des jours. Dés fois on peut passer notre journée à se dire des mots doux, à se faire des gestes tendres et des démonstrations de tendresse et le lendemain, s'envoyer ballader comme un vieux couple qui ne se supporte plus.

Amis Ouvert & illimité
Je passe beaucoup de temps avec eux, qu'ils soient dans mes élèves ou pas.

Isaure's Relations 010ca6 Isaure's Relations 007ge9 Isaure's Relations Img-14575656ld5 Isaure's Relations I12 Isaure's Relations 105p9hw
Isaure's Relations 30ddl7c Isaure's Relations Nasty Isaure's Relations Icon2-f429cc Isaure's Relations Icon5-f429f0 Isaure's Relations Icon15-f42a65


_ Alors ma petite espionne, que c'est il passé dans ta classe aujourd'hui. J'aime savoir ce que font les élèves des classes dont je m'occupe quand je ne suis pas avec eux. Je t'ai donc chargé de t'en occuper et de me dire tout ce qui c'est dit ou faits quand je n'étais pas avec vous.
_ C'est bon, il n'y a personne, tu peux tout me dire. Qui n'a pas été gentil avec toi aujourd'hui. Tu sis que tu es ma petite protégée et que je n'irais rien répété aux autres. Après tout, c'est l'un, des nombreux rôles des professeurs, ma petite.
_ Chut, on garde noter petit secret pour nous d'accord. Après tout, je suis pas censé savoir que tu vas en boite alors que tu devrais être couché. Alors je me tais et tu es sage dans mon cours et tu écoutes, c'est tout ce que je demande. T'inquiètes, on retournera en boite toutes les deux.
_ Dis, un gâteau avec un thé, sa te dit? On adore faire les petits salons de thé de la ville toute les deux et se goinfrer de gâteau à s'en faire exploser le ventre. Sa, je peux le dire, c'est le paradis sur terre.
_ Ouh toi, fais attention, c'est pas parce que tu es plus grand et plus vieux que moi que tu dois te sentir obliger de faire attention à moi. Je suis grande et j'ai pas besoin d'un deuxième père... Mais continu, j'adore être chouchouté.
_ Mon ami de bibliothèque. On s'y retrouve le soir, autour d'un bon livre et on parle de ceux qui vont sortir, de ceux qu'on à lu ou encore de ceux qu'on aimerait lire mais qu'on a raté. D'ailleurs, faut que je t'en parle d'un, la prochaine fois.
_ Qui a dit qu'on étais trop vieux pour ses bêtises? On est du même âge et pourtant, on continue à faire les 400 coups ensemble. Vaudrait mieux éviter de se faire pincer par les autres profs ou pire, par les élèves, sinon adieu la crédibilité.
_ Alors, on se fait quel restaurant ce soir? La cantine ou... La cantine? J'adore manger avec toi et tes amies. Ayant horreur des discussion trop sérieuses que peuvent avoir les adultes, je préfère être avec toi et parler des animaux et des cours.
_ C'est gentil de m'aider à préparer le cours d'aujourd'hui. Et sinon, les études sa se passe bien. Tu sais, sa a l'air dur mais c'est loin de l'être réellement. C'est juste un mauvais cap à passer.
_ Coucou cher élève. Alors qu'elle bêtise as tu inventé aujourd'hui pour faire ton intéressant devant la classe? Et qui en sera la victime? Mais je te préviens, la prochaine fois, tu as droit à une heure de colle. Quoi, je t'ai déjà dit sa la dernière fois? Peut être.


Dernière édition par Isaure Winslow le Mar 8 Sep - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

Isaure's Relations Empty
MessageSujet: Re: Isaure's Relations   Isaure's Relations Icon_minipostedSam 11 Juil - 22:04

Ennemis Ouvert & illimité
Tu veux mon malheur? Sa tombe bien, je veux le tien.

Isaure's Relations 77444985 Isaure's Relations 41998017 Isaure's Relations 149mn2g Isaure's Relations 20r9zdj Isaure's Relations W1fhiq
Isaure's Relations 2ufgh8x Isaure's Relations 2hqw2za Isaure's Relations 2gumcuq Isaure's Relations Mcupgo Isaure's Relations 6nvxag


_ Tu ne m'as jamais montré ton vrai visage. Je ne sais pas qui tu es réellement et je te déteste pour cela. Tu porte un masque quand nous sommes ensemble et je ne supporte pas cela. J'aimerais te le prendre, ce fichus masque et en faire du papier maché pour savoir si tu es réellement le monstre que je pense.
_ Ecoute moi bien toi. C'est parce que tu es doué en Agility que tu es la plus forte partout. Ouvre les yeux, tout le monde ne t'admires pas et c'est loin d'être le cas. Alors cesse de te vanter et redescend sur terre. T'as pas la science infuse.
_ Ouh toi, sa va pas le faire. Tu laisse mon mec tranquille ou tu t'explique avec ma main sur ta figure. Tu te crois certes la plus belle mais il ne te regardes pas, tu es trop jeune pour lui. Mais bon, cours toujours forest.
_ Je déteste les gens qui mentent et tu en fait partit. Pourquoi? Ton nez aussi long que celui de pinnochio qui n'a pas arrêté de mentir pendant un an... Sauf que le tien c'est allongé de cette distance en une semaine.
_ Si tu es le chat, alors je suis le chien. Nous nous sommes détesté dés le départ. Et c'est loin d'être devenu le grand amour depuis.
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_LIBRE


Dernière édition par Isaure Winslow le Mer 15 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

Isaure's Relations Empty
MessageSujet: Re: Isaure's Relations   Isaure's Relations Icon_minipostedSam 11 Juil - 22:04

Connaissances Ouvert & illimité
Je t'ignore, tu m'ignores... Quel beau monde n'empêche.

Isaure's Relations Vspinkgirls Isaure's Relations 73o0vn Isaure's Relations 244xfux Isaure's Relations Alfieetmeumeuchoco Isaure's Relations Stock13
Isaure's Relations Cakechocolateedi1 Isaure's Relations 107775927425556 Isaure's Relations 116164517097045 Isaure's Relations Play_with_me Isaure's Relations Italia


_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE
_ LIBRE

Formulaire de lien: Je suis ouverte à toute proposition.

Code:
[b]N[/b]om & [b]P[/b]renom:
[b]G[/b]roupe:
[b]L[/b]ien voulut: (amis, ennemis, ...)
[b]S[/b]cénarios: 'vous pouvez en mettre un si aucun de ceux que j'ai mit ne vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Isaure's Relations Empty
MessageSujet: Re: Isaure's Relations   Isaure's Relations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaure's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Demandes de liens ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser