• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 (Pv Khala)

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

(Pv Khala) Empty
MessageSujet: (Pv Khala)   (Pv Khala) Icon_minipostedSam 29 Nov - 0:04

Des cris,des poubelles renversées ou bien déchiqueté,des femmes courant frénétiquement avec hystérie,les sirènes de la fourrière qui grondait,on savait tous,simple comme nous sommes que notre cher Unknown Freedom avait à nouveau fait des siennes.

Tout à commencé un jour d'été,ou seul le soleil semblait être le seul roi de la terre,j'avais ce qu'on appelle très gentiment un envie de faire << chier >> ces humains,bon avouez,il faut bien s'amuser dans la vie.Je gambadais fièrement pas comme un vantard mais plutot vomme un chien que les humains redoute,bref gambadant tête haute,la queue bien droite,je fixait les humains et grognait vers ceux qui ne me laissait pas assez de place pour passer,cétait comme sa c'était un chien redouté par tous ces humains,tous savais qui était le chien qui avait arraché la moitié du bras d'un gardien de sécurité,partout des affiches affichait une photos de moi comme récherché.Un odeur de steak me fît arrèter,je tourna la tete vers la boucherie avec un filet de bave sortant de ma bouche.Je poussa la porte et contrairement au autre fois,le boucher me vit puis,coura en arrière-boutique pour ensuite sortir avec une hache.

-Vas-t-en sales cabots de malheur!

Un sourire moqueur se dessina sur mon visage,puis j'ouvrit la gueule en aboyant et en grognant.

x.Cours toujours!


Je voyais la peur du boucher à se moment là.Il tremblait xce qui me faisait légèrement sourire.Je m'avança puis sautant sur le contoir avant de me rapprocher dansgeuseusement du visage de l'homme qui à présent par peur avait lacher sa hache par terre.Je grogna une derrière fois avant de sauter du contoir pour me diriger vers l'arrière-boutique et de prendre une côte de porc.Je retourna vers le devant de la boutique lorsque des clients arrivèrent,je m'avança vers eux avant de sauter sur une femme qui à présent sur le dos tremblaoit en criant.Un sourire se dessina sur mon visage et je m'enfuis.Je renversais les poubelles derrière moi,j'entendais les sirènes de la fourrière,et des cris surtout des femmes,je foncais dans le monde,je m'en foutais qu'il se tasse.Je finis par m'arrèter et de fixer devant moi les camions et les gens derrière moi.Je fila jusqu'a la décharge ou les voitures me faisait un lit.Je grimpa facilement jusqu'en haut avant de voir les gardiens grimper les carroserie avec difficulté.En haut on voyait très bien la ville,je descenda de l,autre coté avant de sauter dans une voiture et de déguster mon repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv Khala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khala
» Sign' for Khala
» Khala, Chien de Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser