• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chiens de cirques ! astuces !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 0:46

Ont ne dit pas de ne pas le faire sauté au contraire, mais reste sur de petits sauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 14:39

Je suis pas c*nne non plus, je lui ai appris à sauter seulement parce qu'il le faisait déjà, chaque fois qu'il y a quelqu'un qui rentre dans la maison, il lui saute dessus et Dieu qu'il saute haut. Je lui fait dépenser son trop plein dans la cour et il se met à sauter partout, alors tu vois, je lui appris comment pour canaliser cette énergie. C'est pas tous les jours nan plus que je le fait tirer, et puis c'était en hiver, sur la neige tapée, qui glisse bien, mon chien était avec son habit d'esquimau xD (quand il est toiletté, il gèle alors il a manteau & bottes) et puis il adore tirer des trucs, alors il a empoigné la corde du traîneau où mon petit cousin de dix ans qui fait genre 92 lbs et plus l'habit ça monte à 100lbs et il s'est mit à le tirer. Certain qu'il a vite compris que persnne jouait avec lui donc il a arrêté, mais quand on l'atelle à une petite barouette dans le champ l'été avec King, Peace & Étoile, il est fier de tirer avec eux les fraises qu'on met dedans, mais il tire pas souvent non plus.

Tu crois que je sais pas tout ça? Je le fais sauter seulement parce qu'il saute de toute façon, alors qu,il le fasse pour une bonne cause et il tire seulement parce qu'il est tellement têtu que quand tu veux l'attrapper pendant qu'il tire quelque chose, il se pousse avec. La plupart du temps, je lui fait faire du tunnel, du slalom et des obstacles par endessous ou au travers pour amuser mes petits voisins qui sont tous très jeunes et qui adorent mon chien. J'avais mal interprété ce que vous aviez écrit, mais ça m'a blessé parce que pour moi, ça m'a prit tellement de temps à avoir le respect de ce chien que de vous voir dire que ce que j'avais fait, c'était mal, ça m'a choqué. Enfin, j'ai conscience que si son corps est pas prêt, ça peut être dangereux, mais jamais je ne ferai quelque chose qui puisse amener des problèmes à Levi plus tard. Sauf quand il fait des conneries et que j'lui envoie une claque sur le bout d'une oreille. Mais ça, c'est pas méchant xD Bref.

Voilaaa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 1:20

Ma border collie de 3 mois pourrais sauté, elle saute mais je ne lui fait pas plus faire car déja elle saute par elle même mais c'est un chien pense tu quelle sais que plutars elle pourrais être atteinte de la displaisie de la hanche ?? NON !

Désolé d'avoir l'aire d'être aussi direct, mais le monde croit que les chiens save tout et sa me fache vraiment plus que tout. Il y a un PAQUET d'autres choses a faire avec un chien à cette age. Ce n'est pas en le divertissant physiquement qu'il aurra moin d'énergie, oui mais ce n'est pas la façon a faire. Tu peut lui apprendre des trucs mentalement qui ne seront pas dangeureux pour sa santé plutars. Fait donc se que tu veut, moi je te donne des conseils prend les ou prend les pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 2:52

Bien dis Karo! Si tu serait dans mon pays, je te proposerais de prendre de cours avec moi.
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >

Féminin Nombre de messages : 595
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:53

< Ben moi j'ai une amie qui a un chien
elle prend des cours d'agility avec son chien de
8 mois o___o' .
Bon donc moi je crois que je vais stopé les assez grand sauts, mais je peux continuer
les petits juste par dessus la jambe ?
http://x-MeOw.skyrock.com
• Myracle •

Féminin Nombre de messages : 245
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.

x. Aptitudes & Points .x
x. Prof ou Eleves ?: ///

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:43

Moi personellement jtrouve qu'aprendre quelques tours c'est rigolos, et que les chiens ne sont pas des machnes a apprendre et a faire tout ce qu'on leurs demande.
Voir un chien comme sa moi... sa me plaie pas trop jprèfère encore en voir un qui sait quelques tours qu'un qui ne fait que vous obéir et que des que vous faites un truc il obéit...
< River >
< River >

x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:02

• Myracle • a écrit:
Moi personellement jtrouve qu'aprendre quelques tours c'est rigolos, et que les chiens ne sont pas des machnes a apprendre et a faire tout ce qu'on leurs demande.
Voir un chien comme sa moi... sa me plaie pas trop jprèfère encore en voir un qui sait quelques tours qu'un qui ne fait que vous obéir et que des que vous faites un truc il obéit...

Ben de toute façon, tu vois si ça plait au chien ou pas,
on ne les traites pas tous comme des machines a obéir .
Jai regardé si ma chienne était motivé et tout oui, et puis je ne
fit que 5 à10min par jour, c'est suffisament assez je pense ..
• Myracle •

Féminin Nombre de messages : 245
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.

x. Aptitudes & Points .x
x. Prof ou Eleves ?: ///

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:12

Oui mais ce n'est pas toi que je visais spécialement, mais dja à deux ans savoir tout sa ...
Et puis 5 a dix minutes par jour c'est bien sa dépence et occupe un peut le chien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 3:32

Moi mon chien a 3 ans seulement, mais il adore ça et il adore apprendre. Jamais je ne lui fais faire des trucs qu' il ne veut pas faire.

Mon dieu, de l' agilité a 8 mois!! Ils sont fou, surtout des entraineurs canin. Moi j' autorise aucun chien en bas de 2 ans dans mes cours ou sinon ils ne font pas les tours que je décide etre dangereux pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 15:09

Tout le monde est pas comme toi, Charlie. Wink
Enfin, mon chien il fait ça parce qu'il le veut bien. Il apprend vite et ne me lâche pas les baskets quand je suis dans la maison. Essai, toi, de faire courir un Fox Terrier pendant seulement 5 à dix minutes. C'est minimum 2 heures de course et de jeux, sinon, ça rentre et c'est fou comme le diable. Disons aussi que nos chiens, ils vivent sur un assez grand terrain, alors ils ont beosin de se dépenser plus lorsqu'on vient à la ville. Tu vois, certains chien, comme le tiens River, son correct avec 5 ou 10 min de jeux dehors, mais les miens, ça prend du temps.

Mon chien n'a jamais eu de laisse pour sauter ou marcher au pied, il me suit d'instinct, malgré sa nature indépendante, parce qu'il m'aime et me respecte. Je suis le chef de meute à la maison, même mon père n'arrive pas à avoir ce que j'ai avec les chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai - 0:44

Jpeut te nommer au moins 20 personnes qui m'ont dit comme toi, mon chien il le fait parce qu'il aime sa, puis finalement displaisique, ne peut plus courrir, ne peut plus sauté ... Entouka jamais je vais encouragé sa, moi je quite le sujet c'est un sujet qui me dépasse vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 7:08

Je fais comme toi...si elle écoute meme pas les éducateurs canin qui savent ce qu' ils disent alors elle écoutera personne. J' ai jamais dit que ton chien ne t' aimais pas, j' ai simplement dis que c' était dangereux. Et puis mon chien fait plus de 2 heure de vélo intense, entrainement de frestyle canin et jeux avec des chiens par la suite pour lui faire dépenser son énergie. Tu ne connais pas les Flat Coated Retrievers, ils ont comme surnom, Formule 1 des retrievers alors... je sais EMPLEMENT que ce n' est pas tout les chiens qui sont pareil surtout avec mon métier. Mais bon, ne vient pas pleurer si ton chien devient infirme et blessé et par conséquent malheureux car il ne pourra plus jouer. Bon je m' en vais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 7:20

Jvais ajouté kkch...

Mes 3 chiens m'adore, et jamais j'ai du les faire travailler pour sa c'est des BORDER COLLIE les chiens qui ont le plus besoin de bougé. Ma petite de 3 mois je vais me sentir tellement coupable si je la fait sauté puis quelle ce casse une patte ouff.

Ils M'ADORE mes chiens, il me font confiance, il me respect puis m'écoute du mieu qu'il peuve. Mais jamais je vais les faire avoir un entrainement intensif dès leurs jeune age. Puis c'est des Borders collies, il pourrais travailler toute la journée si je veut ! Mais jamais je vais faire quel que chose comme sa juste pour obtenir quel que chose d'eux non vraiment pas ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 7:25

Et puis Karo dit bien vrai...on a du faire plusieurs démonstration public dans la meme journée avec nos chiens et ils étaient épuisé. Ils ont continuer parce qu' on leur a demander un dernier petit effort avant de tout arreter. Si on leur aurait demander, ils auraient continuer jusqu' a l' épuisement extreme, mais en tant que maitres responsable, on a tout arreter meme si le public demandais a ce qu' on continue.

Les chiens font tout pour qu' on les aime, ils veulent nous faire plaisir et ils feraient tout pour le faire...s' est a NOUS de leur montrer les limittes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 7:29

Charlie a écrit:

Les chiens font tout pour qu' on les aime, ils veulent nous faire plaisir et ils feraient tout pour le faire...s' est a NOUS de leur montrer les limittes

J'aprouve totalement
< River >
< River >

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 21:13

Bon je crois que je vais clore le sujet u.u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! - Page 2 Icon_miniposted

Chiens de cirques ! astuces !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2