• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Chiens de cirques ! astuces !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:00

Hello les gens ! vous avez appris un tour à votre chien, vous lui avez appris à sauter des obstacles et bien plus encore ? j'attends vos conseil (et je ne suis sûrement pas la seule Wink) pour connaître les moyens d'apprendre à un chien quelques petits tours I love you merci d'avance j'espère ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:19

Jte prepare une fiche bien detaillée , mon chien est un vrai chien de cirque x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:26

Mon chien sait faire quelques tours...
Sauter des obstacles, passer entre mes jambes pour décrire un 8.
Euh, quoi d'autre...
Ben je réfléchis mais je vois pas trop, mon chien est pas expert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:30

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    Hello =D
    Bon alors déjà , petite présentation du Rebel . Ancien martyr , je l’ai récupéré tout soumis , des que j’approchais il s’enfuyais , la queue entre les pattes . La il me renverse littéralement des que je passe la porte en me bouffant les doigts tellement il est content xD Mais les racines sont restés et il reste très peureux . L’astuce ? toujours a manger , avec lui sans croquette même pas la peine il n’écoute pas xD

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    < Le saut .
    Bon , moi je n’ai pas le luxe d’avoir suivi des cours donc je met des balais en forme de croix et youpla l’autre andouille saute xD Evidement il faut les encadrer sinan il passe a coté , malin ! La ya rien a faire , tu le fais s’asseoir , tu passe au dessus de l’obstacle tu l’apelles . rien de compliqué . après quand les sauts deviennent haut , monsieur a trouvé une astuce . Passer en dessous .

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    < Ramper

    Je me suis aidée de son habitude a passer en dessous des obstacles trop hauts . J’en mettais des infranchissables mais ou il pouvait passer en dessous . La tu le met derrière , tu passe , tu e met a genou en mettant la croquette a portée de vue et tu l’appelle . Maintenant mon toutou passe quand je lui demande , dessus ou dessous . si tu veux apprendre les deux , des qu’il saute dis lui ‘ saute ! ‘ ou comme moi ‘ dessus ! ‘ Et quand il rampe ‘ rampe ‘ ou ‘ dessous ‘ . Après c’est une affaire de patience . Maintenant quand je l’appelle j’ai plus qu’a dire son nom puis dessous , ou dessus et il passe sans que j’ai a m’agenouiller ou faire d’autres pitreries . C’est le seul tour qu’il exécute sans récompense ^^

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    < Les deux pattes .

    quand j’ai eu mon chien , il savait déjà donner une patte , toujours la même . A force de patience , je lui ai appris a donner les deux , l’une après l’autre évidement xD Il te faut un long bâton , genre cravache . moi j’utilisais ça . Tu frappes ton chien et c’est moi qui te mords . La cravache andouille , c’est pas pour le taper mais pour le chatouiller XD Tu t’assois sur une marche a sa hauteur , pas plus haut et tu chatouille derrière sa patte avec la badine en tendant la main . Des qu’il bouge la patte du récompense et tu mentionne le nom de la patte , que tu ne devra jamais changer . Pour moi la gauche l’ordre c’est ‘ la patte ‘ et pour la droite ‘ l’autre ‘ et pour aider mon chien je change de main , genre quand je lui demande la patte gauche je tends la main gauche , plus facile a retenir pour lui x) Après c’est une histoire de patience .

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    < Saute

    Si ton chien te fait la fête , c’est l’idéal sinan je sais pas comment lui apprendre . avec une croquette sûrement x) Moi des qu’il me sautait dessus je disais saute , en claquant des mains k, juste une fois . Quand je lui demandais , je levais une friandise au niveau de mon menton et lui répétais ‘ saute ‘ en remuant la friandise . En gros faut qu’il soit foufou pour le faire sinan c’est même pas la peine il me regarde d’un air ahuri XD A chaque bond tu répète l’ordre , et a force , si tu te met devant de chien , et au bout d’un certain moment t’aura qua lever les mains , les claquer , donner l’ordre et toutou se mettra a sautiller gaiement xD

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    < Roule

    Encore un tour eh oui ! avec de la patience , et surtout a manger on arrive tout . Ton chine doit être couché sur le flanc . Tu lui maintient le museau ou le cou . Ne fais surtout pas se tour si tu n’est pas sur a cent pour cent d’être le dominant dans la hiérarchie . Moi je pourrais lui mettre une friandise dans la gueule , si ya ma main dedans aussi il ne bougera pas , alors je peux m’autoriser de faire ça x) Si tu veux je te passerait un site ou ya des tests a faire pour voir si ton chien suporte ton contact . enfin bref xD Tu lui montre la friandise , tu lui permet de la sentir mais surtout pas la lécher . après tu tourne la main et met la friandise derrière sa tête . Le chien va tenter de se relever . tu l’empêche , mais si il tourne la tête tu laisse faire . Le reste du corps suivra , tu caresse et pendant le mouvement tu dis ‘ roule ‘ ou n’importe quel ordre uqe tu voudra x)

    |★|-|★|-|★|-|★|-|★|

    Il ne connaît d’autres que je te décrirais si ça t’intéresse , mais un conseil , suis les étapes dans l’ordre et ne brûle rien . Tinpatiente pas et apprend lui un tour a la fois avant de passer au suivant . Moi j’ai été vite et mon chien c’est emmêlé les pinceaux . J’ai laissé tombé puis deux mois après j’ai repris doucement , et attendu que chaque exercice soit parfaitement maîtrisé avant de passer au suivant . sinan ton pauvre toutou sera paumé . Le succès ? toujours a manger , au moindre effort et des caresses . moi mon chien adore les câlins et a la limite si il n’est pas caressé après il ne retient rien =3 Et toujours le même ordre vocal , pile au moment du mouvement . C’est pas après que ton chien ait sauté qu tu dois dire saute mais pendant , pour qu’il capte que c’est pas en pliant les pattes qu’il exécute le tour mais en étant dasn les airs x) Voilà , bon courage =D Faudrait que jfasse une vidéo avec mon chien tiens OO XD J »espère t’avori aidé =333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:33

oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:39

Vous me direz quand vous voudrez autre chose xD
Que sait faire encore mon toutouw ?
euw le slaloom est en cours d'aprentissage ,
il sait faire le beau , chercher des objers dans le jardin
( c'est super quand on a la moitié de la cour sous la terre et les briques ,
ya pas meilleur terrain d'entrainement pour aprendre a creuser XDD )
Epiw apres tous les ordres moteurs ,
assis couché pas bouger , va t'en reviens , marche au pied sans laisse ..
Le dressage basique quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:59

Tu as vue mes vidéos ? Mes chiens font plus de 40-50 tours je ne commancerais pas a tout décrire comment les faires donc ceux qui t'intéresse dit le moi je te donnerais mes trucs. Sinon il font Freestyle canin , Troupeau, Disc Dog, Flyball , Agility, Traineau à chien , Canitvtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:21

< Moi la premiere chose que jai apris a ma chienne
est le slalom =) .
Je prenait une friandise dans chaque main et hop !
je montrais par dessous ma jambe en lui disant 'Passe' .
Ensuite jai fait le saut par dessus le bras, mettant
mon bras bien droit et alignée et en tapautant dessus pour
qu'elle saute par dessus ^_^ .
Apres le 'Fait le mort', comme elle se mettais couché, je la
poussait délicatement pour qu'elle se mette en position de 'dead' xD .
Hum... Je lui appris a reculer en a peine une semaine xP .
En prenant une friandise , la fermant bien dans ma main,
mettant ma louloute entre mes jambes et reculant avec ma main
devant son museau x] .
Elle sait reculer a distance, je lui ai fait de la meme façon .
Elle commence a aprendre a sauté par dessus mon dos mais
c'est dur >< .
Sinon elle connait les choses banale comme 'assis,couché,donne la patte,
pas bouger...'

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:33

Mon chien aussi sait pas mal de tours! Je vous met une liste de quelque un des ses tours! Si vous voulez savoir comment faire certains tours demander moi le!

1-roule
2-tourne (vers la gauche)
3-spin (vers la droite)
4-il fait le huit entre mes jambes (pas de reculons)
5-donne la patte ( il donne celle qui est en face de la main que je lui montre si je lui en montre une sinon il en essaye une)
6-l`autre patte (je peut le faire pendant des heure, cela l`amuse)
7-around (tourne autour de moi )
8-saute par-dessus ma jambe
9-saute par-dessus mon bras
10-saute par dessus moi quand je fais le pont avec mon corp.
11-back à coté de moi (quand je recule)
12-Bang ( fait le mort)
13-Arriere (demi-back)
14-Back ( face a moi)
15-Toupie (tourne autour de moi a reculon)
16-Slalom de reculons
17-Saute entre mes bras quand je fais un cerceau avec mes bras
18-sauter par-dessus mes bras quand je suis acroupie en tournant autour de moi
19-Cute (fait le beau...j`avais déja utiliser l`orde fait le beau pour un autre tours donc j`ai du prendre un autre mots pour ça)
20-Fait le beau (met ses pattes avant sur ma cuisse et me fixe dans les yeux)
21- L' ours (debout sur les pattes arrieres)
22- Skate boarding (en apprentissage)
23- Ici (marche a mes pieds mais a ma droite au lieu de ma gauche)
24-Cerceau (saute a travers mes bras qui forme un cerceau)
25- Saute par dessus mon dos et sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:49

Tu peux m'expliquer precisement les tours
2
3
7
9
14
17
24
steuplait , Matchiiiiw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedMar 20 Mai - 23:19

jvais faire comme Charlie pour et vous me dites ce que vous voulez savoir >

- assis
- couchez
- roule
- reste
- donne la patte
- donne l'autre patte
- le pas espagnol
- slalom
- slalom arrière
- le caroussel
- saut pardessu mon dos
- saut retourné
- le poirier
- back
- demi-back
- toupie
- le train
- marche
- totch
- around
- va
- prend
- t'es génée ?
- go dehors
- va boir un coup
- up dans mes bras !
- saut entre mes jambes
- saut pardessu mes jambes
- saut pardessu n,importe quoi
- tout les trucs de plus loin
- saut sur mes pied

Voila quand je penserais au autres j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedMar 20 Mai - 23:58

Tu peux mexpliquer les numeros que j'ai cités & up dans mes bras ?
Marchiw x3
En sacant que mon chien n'est pas du tout joueur & seul la nourriture le motive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedMer 21 Mai - 0:03

Bon pour les tours, j' utilise le Clicker pour apprendre les tours a mon chien.

Pour le tours 3-4: Le chien tourne autour de lui-meme. Pour le tourne, s' est dans le sens des aiguilles d' une montre et pour le Spin s' est le contraire.

Explication: Etape 1 : Leurrer

Le chien est face à vous. Leurrez-le avec une gourmandise ou un jouet pour le faire tourner sur lui même.

Répétez jusqu'à que le mouvement de votre compagnon soit fluide.

Etape 2 : Ajouter un ordre

Choisissez un ordre vocal ou gestuel. Dans notre cas, ça sera "tourne ou spin". Dites "tourne ou spin" au moment où le chien tourne sur lui même. Continuez à leurrer. Répétez de nombreuses fois.

Etape 3 : Diminuer le geste

Dites l'ordre de plus en plus tôt, attendez une fraction de seconde puis leurrer votre chien s'il ne fait rien. Répétez.

Peu à peu votre chien va anticiper dès l'ordre vocal (ou gestuel). Le leurre ne sera plus nécessaire.

Conseils

Si vous utilisez le target (cible), alors vous pouvez l'utiliser pour apprendre ce tour à votre chien. Il remplacera votre main et cela évitera de trop vous baisser sur le chien.
Si votre chien à vraiment du mal et ne comprend pas, alors vous pouvez tourner avec lui au début de façon à l'assouplir et lui donner le mouvement. Peu à peu, ne faites plus le tour complet mais juste la moitié avec lui et guidez le avec votre main pour qu'il le finisse lui même. Continuez jusqu'à ne plus du tout tourner avec lui puis poursuivez avec les étapes citées ci-dessus.


Pour le tour 7 (Around) :Votre chien tourne autour et près de vous

Etape 1 : Leurrer

Placez votre chien à côté de vous. Avec un jouet ou une gourmandise, guidez-le pour qu'il fasse un tour complet autour de vous. Vous pouvez utiliser
vos 2 bras et changer au milieu. Récompensez bien. Répétez jusqu'à que le mouvement de votre comapgnon soit fluide.

Etape 2 : Ajouter l'ordre vocal

Choisissez un ordre. Dans notre cas, ça sera "Around". Dites "Around" au moment où votre chien tourne autour de vous. Répétez de nombreuses fois.

Etape 3 : Diminuer le geste

Dites l'ordre de plus en plus tôt, attendez une fraction de seconde puis leurrez votre chien s'il ne fait rien. Répétez.

Peu à peu votre chien va anticiper dès l'ordre vocal. Le leurre ne sera plus nécessaire.

Etape 4 : Aller plus loin

Maintenant que votre chien sait tourner comme il faut autour de vous lorsque vous dites "Around", vous pouvez le lui demander lorsque vous marchez, reculez ou tournez dans le sens inverse. Il faut y aller progressivement. Petits pas par petits pas. Au besoin, le guider légèrement avec votre main au début.


Pour le tour 9 (Saute par dessus mon bras) Le chien doit sauter pas dessus nos bras pendant que l' on est en petit bonhomme et les bras en avion.

Étape 1 : Leurer

On s' accote le bras sur un arbre et on leurre le chien pour qu' il saute par-dessus notre bras.

Étape 2: On éloigne le bras de l' arbre

Peu a peu, on éloigne notre bras de l' arbre. Au début on éloigne centimetre par centimetre. Si le chien tente de passer a coté de votre bras, recommencer l' étape 1.

Étape 3: Ajoutez l' ordre vocal

L' ordre vocal que moi j' utilise est «saute» mais vous pouvez choisir autre chose si vous le voulez. Moi j' utilise le meme ordre pour tout les mouvement sauter.


Pour le tour 14 (Back) Le chien recule.

Pour cet exercice, il faut construire un petit couloir mobile. Il faut pouvoir l'agrandir.

Etape 1 : Constuire le couloir !

Pour cet exercice, il faut construire un petit couloir mobile. Il faut pouvoir l'agrandir. Vous pouvez utiliser des montants pour les sauts en agility, des cônes, du grillage ou encore des cartons ! Un mure ou une haie peut vous servir pour faire un côté du couloir.

Etape 2 : Habituer le chien

Certains chiens peuvent avoir peur, c'est pourquoi nous allons l'habituer au couloir mobile dans un premier temps. Ecartez bien le couloir, puis marchez à l'intérieur avec votre chien. Réduire le couloir petit à petit selon le comportement de votre compagnon. A la fin le couloir doit faire la largeur de votre chien+quelques centimètres !




Etape 3 : avancer "sur votre chien"

Placez votre chien face à vous dans le petit couloir. Marchez vers lui. Il va faire quelques pas en arrière. Récompensez. Continuez en augmentant peu à peu le nombre de pas vers l'arrière.

Etape 4 : Ajouter l'ordre

Même principe mais ajoutez un ordre. Vous pouvez dire "recule". Répétez de nombreuses fois !



Etape 5 : Ne bougez plus ! (facultatif selon vos objectifs, on apprend au chien à reculer sans nous )

Le couloir fait toujours la même taille. C'est à dire la largeur du chien avec quelques centimètres en plus Wink. Placez votre chien dans le couloir face à vous. Dites "recule", ne bougez pas et attendez quelques secondes. Si il fait quelques pas en arrière. C'est très bien récompensez sans plus attendre ! Sinon avancez sur lui puis récompensez. Peu à peu votre chien va finir par anticiper. Il faut répéter.

Etape 6 : Recule plus ! (facultatif)

Votre chien fait 2 pas en arrière et s'arrête ? Pensez toujours à dire "oui" ou clicker (si méthode clicker) lorsqu'il est en train de reculer. Puis récompensez devant vous (le chien doit avancer vers vous pour obtenir la récompense. Il est ensuite bien placé pour reprendre l'exercice). Votre chien ne doit pas se fixer sur 2 pas ou 3 pas vers l'arrière. C'est pourquoi il faut varier. Récompenser une fois à 2 pas, une fois à 3 puis de nouveau à 2, etc... Si il se fixe sur 2 pas. Alors attendez, il vous proposera surement un troisième lorsqu'il va voir que vous ne réagissez pas ! Récompensez bien. Persistez et soyez patient !

Etape 6 : Le couloir s'agrandit !

Augmentez peu à peu le couloir mobile. Votre chien va apprendre à reculer droit ! à la fin le couloir ne sera plus nécessaire !


Pour le tour 17 et 24 (cerceau) On forme avec nos bras un sorte de cerceau et le chien doit sauter a travers.

On commence par faire sauter le chien a travers notre bras et quand il saute au début on écarte nos bras pour pas que ça touche le chien. Peu a peu on laisse nos bras comme ça. Il fait que le chien accepte de sauter par dessus tout ce que vous lui demander et qu' il aille confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:36

Bon, moi, mon meilleur chien d'agility c'es tun Fox Terrier. Je sais pas si vous conaissez cette race, mais c'est une des plus têtues et espiègles qui a pas. Donc, mon Levi il a même pas encore 2 ans et il fait à peu près n'importe. Déjà, il est haut de 35cm environ et il saute 3m de haut. Il pèse 17lbs et il traîne un traîneau qui peut en contenir 100lbs. Vous y êtes? Oui, c'est un Underdog. Nan, c'est juste qu'à force de courir 2km le matin à côté de mon vélo qui v aà 5km/h bah y a des muscles qui s'endurcissent et à force de sauter toujours plus haut pour choper la baballe, ben tes papattes arrières se développent. Enfin, trèvons et voici ce que mon chien fait;

- Tunnel
- Hop (par-dessus)
- Down (par-dessous)
- Slide (glisse sur l'arrière train)
- Roll On ( roule couché )
- Roll Up ( fait une vrille debout )
- Back (recule)
- Move on! (va t'en)
- Get a Life (me colle au basket)
- And if I kill you? (se met debout et tobme vers l'arrière sur le dos)
- But I want you to leave! (se relève rapidement et me tourne autour en glapissant comme si il riait)
- What do you want when you're tired? (jappe pour dire «un pouf!» ^^)
- Backflip (oui, oui, il fait un backflip en l'air)
- Two paws (marche sur 2 pattes, avant ou arrière)
- Slalom (bin, slalom des poteaux)
- Slalom hop (slalom debout sur ses pattes arrières)
- Bridge (marche entre mes jambes, reculons ou avance)
- Circle (tourne autour de moi)
- Around (marche autour de mes jambes)
- Go away back (rampe vers l'arrière)
- Go away right (rampe vers l'avant)
- Do you wanna play? (adopte la position pour jouer)
- Play back (position pour jouer en reculant)
- Play side (position pour jouer en sautillant sur les côtés)
- Come on! (Assis, penche la tête, oreilles dressées)
- Ok, good boy! (marche près de moi, la tête haute et le pas trèès digne ^^)
- Bad boy! (se couche et se cache les yeux avec les pattes de devant)
- Sit, lie down and hop! (s'assis, se couche et saute à partir de la position couchée ; mais tout dans le même ordre)
- Dance (danse sur deux pattes arrière en gardant en avant raide comme des barres et les agite de haut en bas)
- Paw (donne la patte)
- And the other? (donne l'autre patte)
- Trough (passe au travers de l'obstacle (autremenent dit ; fait exprès de pas le sauter))
- Spin (tourne sur lui-même)
- Eight (fait un 8 autour de mes jambes)
- Let's dance! (gambade avec moi)
- Do you wanna run? (fait mine de partir à courir mais reste immobile)
- Look at that! (fixe un point imaginaire, comme un pointer)
- Find it! (se met à flairer une fausse piste même s'il n'y en a pas)
- Hunt (s'applatit au sol et fait semblant de chasser)
- Feet (marche au pied)
- Stay (reste)
- Sit (assis)
- Lie down (couche)
- The place?(tape de la patte comme pour montrer un emplacement précis sur une carte)
- Arms (saute dans mes bras)
- Did it's cold? (se met à trembler)
- It's hot! (halète et marche très lentement)
- Let,s go! (va chercher)
- Give me (donne)
- Legs (saute par-dessus ma jambe)
- Legs 2 (saute par-dessus l'autre jambe)
- Top (saute sur mon dos)
- Shoulders (s'asseois sur mes épaules comme un bébé)
- Big Baby! (saute dans mes bras sur le dos & fait le bébé)
- Where are you? (se cache derrière moi et fait tout ce que je fais mais caché)
- You there! (se découvre en bondissant)
- Let's take a look (fait mine d'être blessé à une patte)

Et puis d'autre, mais je vais vous le mettre plus tard, je dois y aller! Notez que je vous les ait mis en anglais parce que ce sont les commandements que j'utilise, si vous voulez des détails pour un quelconque tour, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:34

Tu devrais l'engager dans le ciné XD
ta des cideos ou tu l'entraines ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedJeu 22 Mai - 2:22

Nan, désolée, y a pas longtemps on a passé a feu et j'ai tout perdu, ordi, caméra, télévision et pis aussi un chien, Sam, mon bon vieux Golden de 10 ans... Sad M'enfin, je vais essayer de retourner quelques films, j'en avais plusieurs de lui bébé, dont un où tu le voyais dormir sur la pantoufle de mon frère, mais genre il prends qu'UNE seule pantoufle xD, il est tou mignon. Mais j'ai des photos de lui à la tonne en train de sauter, de ramper & de passer dans le tunnel. Je vais essayer de les retrouver à travers les autres et de les mettres.

Enfin, l'engager dans le cinéma? Mouais... Pas mauvaise idée, mais il est trop nerveux pour ça, il pèterait au froid tout de suite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedDim 25 Mai - 3:25

Sasha Connelli a écrit:
Bon, moi, mon meilleur chien d'agility c'es tun Fox Terrier. Je sais pas si vous conaissez cette race, mais c'est une des plus têtues et espiègles qui a pas. Donc, mon Levi il a même pas encore 2 ans et il fait à peu près n'importe. Déjà, il est haut de 35cm environ et il saute 3m de haut. Il pèse 17lbs et il traîne un traîneau qui peut en contenir 100lbs. Vous y êtes? Oui, c'est un Underdog. Nan, c'est juste qu'à force de courir 2km le matin à côté de mon vélo qui v aà 5km/h bah y a des muscles qui s'endurcissent et à force de sauter toujours plus haut pour choper la baballe, ben tes papattes arrières se développent. Enfin, trèvons et voici ce que mon chien fait;

- Tunnel
- Hop (par-dessus)
- Down (par-dessous)
- Slide (glisse sur l'arrière train)
- Roll On ( roule couché )
- Roll Up ( fait une vrille debout )
- Back (recule)
- Move on! (va t'en)
- Get a Life (me colle au basket)
- And if I kill you? (se met debout et tobme vers l'arrière sur le dos)
- But I want you to leave! (se relève rapidement et me tourne autour en glapissant comme si il riait)
- What do you want when you're tired? (jappe pour dire «un pouf!» ^^)
- Backflip (oui, oui, il fait un backflip en l'air)
- Two paws (marche sur 2 pattes, avant ou arrière)
- Slalom (bin, slalom des poteaux)
- Slalom hop (slalom debout sur ses pattes arrières)
- Bridge (marche entre mes jambes, reculons ou avance)
- Circle (tourne autour de moi)
- Around (marche autour de mes jambes)
- Go away back (rampe vers l'arrière)
- Go away right (rampe vers l'avant)
- Do you wanna play? (adopte la position pour jouer)
- Play back (position pour jouer en reculant)
- Play side (position pour jouer en sautillant sur les côtés)
- Come on! (Assis, penche la tête, oreilles dressées)
- Ok, good boy! (marche près de moi, la tête haute et le pas trèès digne ^^)
- Bad boy! (se couche et se cache les yeux avec les pattes de devant)
- Sit, lie down and hop! (s'assis, se couche et saute à partir de la position couchée ; mais tout dans le même ordre)
- Dance (danse sur deux pattes arrière en gardant en avant raide comme des barres et les agite de haut en bas)
- Paw (donne la patte)
- And the other? (donne l'autre patte)
- Trough (passe au travers de l'obstacle (autremenent dit ; fait exprès de pas le sauter))
- Spin (tourne sur lui-même)
- Eight (fait un 8 autour de mes jambes)
- Let's dance! (gambade avec moi)
- Do you wanna run? (fait mine de partir à courir mais reste immobile)
- Look at that! (fixe un point imaginaire, comme un pointer)
- Find it! (se met à flairer une fausse piste même s'il n'y en a pas)
- Hunt (s'applatit au sol et fait semblant de chasser)
- Feet (marche au pied)
- Stay (reste)
- Sit (assis)
- Lie down (couche)
- The place?(tape de la patte comme pour montrer un emplacement précis sur une carte)
- Arms (saute dans mes bras)
- Did it's cold? (se met à trembler)
- It's hot! (halète et marche très lentement)
- Let,s go! (va chercher)
- Give me (donne)
- Legs (saute par-dessus ma jambe)
- Legs 2 (saute par-dessus l'autre jambe)
- Top (saute sur mon dos)
- Shoulders (s'asseois sur mes épaules comme un bébé)
- Big Baby! (saute dans mes bras sur le dos & fait le bébé)
- Where are you? (se cache derrière moi et fait tout ce que je fais mais caché)
- You there! (se découvre en bondissant)
- Let's take a look (fait mine d'être blessé à une patte)

Et puis d'autre, mais je vais vous le mettre plus tard, je dois y aller! Notez que je vous les ait mis en anglais parce que ce sont les commandements que j'utilise, si vous voulez des détails pour un quelconque tour, n'hésitez pas!

tu trouve pas que c'est un peu abusé du chien parce que avant 2 ans c'est très très dangeureux .. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedDim 25 Mai - 3:31

Moi aussi je trouve que tu en met BEAUCOUP trop fillette...Moi et Mystic on entraine pour de VRAI des chiens et hum...c' est impossible que tu aille réussi tout ça. Surtout le fait que ton chien tire un traineau de 100lbs. Mon chien de 55 lbs tire cette charge avec un petit peu de mal. Un pitt bull je t' aurait cru, mais un Fox Terrier, non désolé je ne crois pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedDim 25 Mai - 3:41

Sur ce ceux qui veule des conseils pour les trucs que mes chiens font vennez me le dire en MP et je vous aiderez avec plaisir et même avec des vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedDim 25 Mai - 12:20

Moi ils savent faiirent : :

Roule

Assis

Couché

Saute en l'air

Agility

Du cross

Faiire le tour de la maison sans moii

Puiis...Je sais plus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:29

Tu me traites de menteuse? Mon chien il sait tout faire ça, je suis pas une conne qui essais d'impressionner les autres. J'entraîne des VRAIS chien aussi. Je suis vraiment blessée que vous pensiez ça de moi! C'est pas abusé, Levi il a 1 an, presque 2, en novembre, et puis il fait TOUT ce que j'ai dit. Je suis pas un FILETTE! De qui tu es pour me dire ça, premièrement? De deux, qu'est-ce qui te fait croire qu'il peut pas tirer 100lbs mon chien? On se fou de la race, c'est un balourd, Levi, il est super musclé, il s'entraîne fort et il saute VRAIMENt le 3 mètre. Ma clôture en fait 2m95 et il passe par-dessus sans efforts pour aller voir le chien du voisin!! Rolling Eyes Mad Alors viens pas me dire que mon chien c'est un incapable IL FAIT TOU ÇA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedLun 26 Mai - 1:07

Il peut faire tout sa et aussi faire la maladie qui s'appel la displaisie de la hanche plutars Wink J'vais être éducatrice dans le comportement canin, et c'est vraiment ce qui a de plus dangeureux à faire sauté un chien avant 2 ans. 100 lbs pour un 17 lbs, c'est tellement loud qu'il pourrais aussi avoir de l'artrite dans les avant bras.

Tout sa pour te dire que ont a pas dit que ton chien est un incapable, mais plutôt pour dire que de faire faire sa a un chien de cette taille et cette age c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedLun 26 Mai - 3:35

Oui s' est en plein sa, je connais Mystic personellement et quand on parle d' entrainer des chiens pour de vrai, on parle que l' on est éducatrice canine pas que l' on dresse son propre chien ou ceux des voisins la. On ne fait pas sauter son chien avant 2 ans minumum, car tu va lui créé tout plein de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:14

faut pas t'énerver ils ne font que te conseiller !! Wink ! au contraire tu devrais prendre ça comme un bon conseil qui pourra peut-être t'éviter de refaire des erreurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_minipostedLun 26 Mai - 23:38

oui s' est surtout de TRES bon conseil que moi et Mystic ont te donne. Tout les tours appris a nos chiens ont été fait dans la mesure du fait qu' ils étaient prêt et surtout que ce n' était pas dangeureux pour eux. L' âge est un bon facteur a prendre en considération. Ton chien est trop jeune pour faire des sauts etc... C' est EXTREMENT dangeureux et je suis sur que tu ne veut que le bien de ton chien alors, ne le faut plus sauter. Mon chien a commencé a sauter a 2 ans et demi environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens de cirques ! astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiens de cirques ! astuces !   Chiens de cirques ! astuces ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens de cirques ! astuces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chiens ??
» Chiens errants... ?
» * Nettoie [ Pv avec les chiens qui veulent xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser