• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Première soirée à la maison [PV Clymens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première soirée à la maison [PV Clymens] Empty
MessageSujet: Première soirée à la maison [PV Clymens]   Première soirée à la maison [PV Clymens] Icon_minipostedDim 2 Nov - 19:01

Quand le temps commençait à changer, j'ai pensé qu'il serait temps de rentrer chez nous, oui chez nous, Clymens était chez lui aussi, on revennait de la plage, on avait passé, une super après-midi ensemble, bien rigolé, bien amusé, c'est à refaireMon chien était en laisse, il avait du sable du ventre jusqu'aux pattes, lui est moi, on est bon pour une bonne douche, mais pas en même temps biensur, lui le premier, comme cela, il ne salira pas la maison entière!
Une fois devant la porte, je mis la clef dans la sérure, deux tours, et hop, on a su rentrer, une fois la porte fermer derière moi, je retire la laisse de Clymens, et l'accroche au porte manteau, étant nouvelle dans cette maison, je l'observe, elle est grande, et assea jolie.
Je vais direction la salle de bain, un bain était à disposition pour les chiens, je montre l'endroit à Clymens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Première soirée à la maison [PV Clymens] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la maison [PV Clymens]   Première soirée à la maison [PV Clymens] Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:22

Clymens était très content de sa journée. Il suiva sa maitresse au pas jusqu'a la porte d'entrée de la maison. C'était la première fois qu'il la voyais. Il était tout content, il allais pouvoir enfin dormir confortable et pas entre 4 murs en barreaux. Il entra dans la maison trempe et tout plein de sable. Quand Maya lui enleva la laisse, il s'esscoua et il y avait du sable partout sur les murs.

Clymens suivit par la suite Maya qui était déja partie visité la maison, il fit comme si rien était. Puis quand il vue le bain, il ce plaqua au sol comme il avait l'habitude. Il détestait les bains. Il regarda Maya les yeux piteux, puis ce roula sur le dos, les orreilles plaqués en arrière, son coeur battais fort, c'était une des choses qu'il avait gardé mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première soirée à la maison [PV Clymens] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la maison [PV Clymens]   Première soirée à la maison [PV Clymens] Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:59

Une fois Clymens dans la salle de bain, il prends peur, il est tout bizarre, il fixe la bainoire, c'est bizarre, vraiment.
Je m'abaisse et le caresse sur la tête, lui fait des gratouilles derrière les oreilles.

-Qu'est qui ne va pas mon beau ?

C'était vraiment étrange ce comportement, comme si il en avait garder un très mauvais souvenir, si on l'a fait souffir dans cet endroit, ça va pas être facile de le laver, parce qu'il est vraiment sale, et je n'ai pas envie qu'il salisse toute la maison, surtout que pour aller de l'entrée à la salle de bain il y a du chemin à faire, la maison n'est deja plus très propre.

-C'est tout Clymens, je ne vais pas te faire de mal, je t'en fais pas mon beau, c'est juste pour que tu sois propre, ça ne te fait rien d'autre, et puis je n'utiliserai pas de shampoing, tu ne risque pas d'en avoir dans les yeux ou dans la bouche, c'est tout.

Je faisais de mon mieux pour calmer Clymens, j'espère qu'il a vraiment confiance en moi, et qu'il sente en moi que je ne veux pas lui faire de mal, qu'au contraire, je lui veux que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Première soirée à la maison [PV Clymens] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la maison [PV Clymens]   Première soirée à la maison [PV Clymens] Icon_minipostedDim 9 Nov - 22:27

Clymens ce redressa, et regarda Maya dans les yeux. Il voulait faire plaisir à sa maitresse. Alors il mit une première patte dans la baignoire les 2 orreilles par l'arrière, puis la 2ème. Il ce tourna et regarda encore une fois Maya dans les yeux, puis sauta c'est 2 pattes arrières dans la baignoire. Il s'assoya puis la regada d'un aire pas trop malheureux. Il voyais quelle ne lui fesait pas de mal. Surtout qu'il lui fessait déja assez confiance. C'était à son autre maison quand les enfants allaient le lavé il ne fessaient pas attention et le bouculait lui méttait du shampoing dans les yeux et tout et parfois ne le rinçais pas bien alors sa lui grattais durant des jours et des jours. Mais il passa pardessu sa peur et fit confiance à Maya.

Il ce releva, puis ce plaça pour que Maya est plus de facilité à le lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première soirée à la maison [PV Clymens] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la maison [PV Clymens]   Première soirée à la maison [PV Clymens] Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:37

Clymens pris conifance en moi, il était rassuré par mes gestes et ma voix, il se mit dans le bain, tout de même un peu sur ces gardes, je continuais à le caresser une fois assis dans le bain, doucement, je prends la poire, et je le passe délicatement du Clymens, sans eau, je regardais attentivement ses gestes, ses réactions.

-Bien, Clymens, bien...

Une fois qu'il sera a son aise, j'allumerai doucement l'eau, et doucement je mouillerai ses pattes avant puis arrière.
J'espère que tout se passera bien, et qu'il ne m'en voudra pas, une fois mouillé, mais je crois aussi en lui, je sens qu'il a confiance, alors je peux aussi sentir, qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée à la maison [PV Clymens] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à la maison [PV Clymens]   Première soirée à la maison [PV Clymens] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée à la maison [PV Clymens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (. Ta nouvelle maison [ Naeva (L)]
» * Avec Clymens !
» S'aventure (PV Clymens et Torak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser