Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
| Sujet: * Avec Clymens ! Ven 18 Juil - 0:18 | |
| Qui veut un topic avec Clymens ? Je demande seulement un minimum de 6-7 lignes par RP ! Je fait le premier, et j'en fait 1/2 ! | |
|
Invité Invité
| |
Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! Ven 18 Juil - 20:03 | |
| M'wii Jveut bien un post avec toi J'ai déja fait un post à la fourrière si tu veut tu t'incruste ? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! Ven 18 Juil - 20:09 | |
| OK je vais voire ca et j'te dis si je m'inscruste ou si je poste un nouveau sujet ^^ D'acc ? |
|
Mystery
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! Ven 18 Juil - 20:11 | |
| D'accord | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! Ven 18 Juil - 20:14 | |
| Je vais en faire un nouveau si ca te derange pas ^^. J'aime pas trop m'inscruster dans les topic des autres xD |
|
Mystery
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! Ven 18 Juil - 20:18 | |
| Ouki ! J'vais envoyer un msg à Alessandra, parce que jvais prendre surement celle qui m'inspire le plus, je ne voudrais pas partir de chicanne sur le fofo ! ( Mdr je sais même pas si tu veut m'adopté !! ) | |
|
Invité Invité
| |
Mystery
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! Ven 29 Aoû - 2:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Avec Clymens ! | |
| |
|