Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
| Sujet: Clymens Jeu 17 Juil - 4:19 | |
| • Nom Clymens • Âge1 ans et demi • Sexe Mâlou • Race Border Collie Sable ************ • Avantage pour quelle Discipline ? Agility ************ • Caractère Clymens, est un chien plein de vie. Contrairement à plusieurs chiens, il ne s'adapte pas à plusieurs mode de vie. Il a besoin de bougé, malgré qu'il peut passée 1 journée ou 2 sans faire de sports. Il à une très bonne sociabilisation fasse au autres chiens et humains. Il adore l'entrainement intensif, et peut s'entrainé durant des heures et des heures sans épuisements. Malgré son age, Clymens en sais long sur la vie. Il à fait plusieurs familles, qui n'était pas à la hauteur pour un chien comme est Clymens, plusieurs familles croyais qu'il serait un bon chien pour le sofa et sens ont débarasser. Clymens mérite une belle vie maintenant (: ! • Aime Bougé, courrir , nagé , la companie humaine et canine , les balons , apprendre . • Aime Pas les cages , être à l'intérieur longtemps , rien faire . *********** • Code Ok By Meg Oriale• Où as-tu trouvé le forum ? Ziip • Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup ! • Autres J'aime les longs posts Je ne serais pas présente bcp durant le mois d'aout ! | |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: Clymens Jeu 17 Juil - 11:07 | |
| x. Bienvenue ! J'adore ta signature et le chien qui est dessus *_* . Bon jeu ! | |
|
Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
| Sujet: Re: Clymens Jeu 17 Juil - 11:49 | |
| Merci | |
|