Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mar 11 Nov - 14:05
Magnifique !
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 28 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 12 Nov - 0:18
Merci tout le monde <33
Jessie:
Siberian:
Shilling:
Voilà x'3
Kimberly Stevens ABS « Terminale A »
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 12 Nov - 0:41
Marchiiw ! <3
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 30 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 12 Nov - 3:37
Caïde:
Oops, une faute xD Redoutable petitE ange... -___-'
Kelly
Nombre de messages : 59 Age : 30 x. Age du Perso : 3 ans. x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 12 Nov - 20:04
C'est magnifique =) Mais je garde la première =3 J'adore ces yeux bleues ='D ( Et puis j'avais pas précisé mais je l'es voulait bleues ^^ )
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 12 Nov - 20:16
Encore mwa x)
* Type de création : Sign' * Texte : Shaytan * Sous-texte : // * Photo(s) : * Autres consignes : Couleur principale le rouge ( pas trop foncé ) ^^ ( surtout, qu'on voie bien la photo <3 ) Voili voiluu =)
Merci Darling
Merci d'être passé(e)!
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 30 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Ven 14 Nov - 4:34
Oooh ça me fait trop plaisir
Voilà! <3
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Ven 14 Nov - 19:23
Parfait mercii ! <33
( Bientôt une autre commande )
Kelly
Nombre de messages : 59 Age : 30 x. Age du Perso : 3 ans. x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Sam 15 Nov - 15:32
* Type de création : Avatar et Signature * Texte :Blender * Sous-texte : * Photo(s) :
Spoiler:
* Autres consignes :La signature ne doit pas dépasser la taille 550*440, pour l'avatar, pas plus grand que 200*400. Bien sur, tu peut faire plus petit si tu as envie =). La texture ne doit pas être sur le loup, sinon libre à toi pour les couleurs Ha et il y a une oeil qu'on ne voit pas bien, j'aimerais qu'on puisse le voir =D BONNE CHANCE
Merci d'être passé(e)!
Nombre de messages : 761 Age : 28 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 19 Nov - 0:59
Voilà... C'est assez manqué x'3 Je fais le vava?
Kelly
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mer 19 Nov - 20:35
Oh oui oui oui fait la vava <333 I love X))
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Jeu 20 Nov - 3:22
Je t'aime aussiiiiiiii
Element
Nombre de messages : 28 Age : 31 x. Age du Perso : 5mois x. Pratique quel sport ? : Flyball/FrisbeeDog x. Chiens/Maîtres : Aucun Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Lun 24 Nov - 16:02
Je peux ??
Elysabeth Daeson « Premiere A »
Nombre de messages : 43 Age : 30 x. Age du Perso : 17 ans x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog :3 x. Chiens/Maîtres : ( L ) MAYBE Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Ven 28 Nov - 4:34
Biensûr =D
Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Jeu 4 Déc - 12:52
Est-ce que tu peux essayer de faire quel que chose avec ces 3 photos ? Une signature d'environ 150pixels de hauteur et largeur comme tu veut mais pas plus que 600pixels
Andy :
Gypsie :
Binou :
Je te donne le droit à toi d'enlever les copyrights pour cette signature.
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Lun 29 Déc - 1:53
Si tu pouvais remplir le formulaire ce serait bien
Gavin Legray * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 34 Age : 30 x. Age du Perso : 30 ans x. Pratique quel sport ? : Fly Ball x. Chiens/Maîtres : Duke Date d'inscription : 22/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Lun 29 Déc - 2:48
Katheryn Rubby a écrit:
Voilà... C'est assez manqué x'3 Je fais le vava?
Je voudrais savoir si tu peux pas refaire un petit détail qui me dérange... Je trouve que l'oeil droit, que j'ai demandé si on pouvait le voir, n'est pas bien placé xD. Il est trop bas et un peu décalé... =S Tu pourrais refaire, et, si tu n'y arrive pas, ne fait pas ce que j'ai demander pour l'oeil, tant pis :-), mais, du moins, refaire la signa sans l'oeil ^^ Merci (L'
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mar 30 Déc - 2:04
Je te l'ai refais, en fait :3
Sinon je t'arrange l'autre
- MAJ de la ''Page d'Accueil'' - Correction GT's Art 2008
Kelly
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mar 30 Déc - 2:22
oO il est super =DD Merci (L' Jte fais un gros bisous :')
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mar 30 Déc - 5:24
Et moi j'te fais un vava :')
C'est tout simple voyoons
Kelly
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Mar 30 Déc - 10:32
Merciiiiii trop beaucoup
Mystery
Nombre de messages : 168 Age : 31 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : Agility Date d'inscription : 17/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chiot x. Points : 0
Sujet: Re: GT's Art [FERMÉ] [À DÉPLACER AUX ARCHIVES] Sam 3 Jan - 16:01