• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Comme une Habitude [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séréna LIVELY

Séréna LIVELY


Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 14/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Comme une Habitude [ PV ] Empty
MessageSujet: Comme une Habitude [ PV ]   Comme une Habitude [ PV ] Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:57

    C O M M E . U N E . H A B I T U D E
    [ PV Famous Angel ]

    Ce matin Jenny Lynh c'était reveillée de bonne Humeur, comme toujours . Nous étions Samedi et La Jeune femme ne travaillait pas. Ce matin la était très charger, a peine reveillée Jenny avait attaquée le mènage, puis elle c'ètait prèparée . Après avoir manger seule son petit repas , Jen' avait aussitôt filée vers la fouriière [b]comme d'habitude .


    Nous voici donc en debut d'après-midi . La Jenny avait passée la porte de la fourière, et elle était maintenant dans le terrain cloturé . Elle était asiise sur un banc regardant les chiens s'amuser entre eux . C'était très agrèable de les voirs joyeux car une fois dans leur cage leur tristesse apparaissée .

    Jenny fut attirée par un jeune chiot Husky. Il était surment nouveau, elle ne l'avait pas vu la semaine dernière . Elle tenta donc une approche vers lui, elle se leva est s'avança doucement vers lui,acroupit elle tenda sa main de façon a ce qu'il renifle celle-ci . Elle ne voulait lui faire aucun mal .
    - CoucOu toi !
    dit elle avant de lui adresser un beausourire rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une Habitude [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une Habitude [ PV ]   Comme une Habitude [ PV ] Icon_minipostedSam 6 Sep - 16:06

    Je m'amusai tellement avec ces autres chien.Bien que j'étais la plus petite d'entre eu , je s'avais comment entrer dans leurs groupe.Je leurs sautai dessu et les mordillai pour jouer.Les chien adulte savaient bien que je plaisantai donc il me laissai faire.J'aperçu une jeune femme nous observé mais je n'y pretta aucune attention.Tellement folle que je fonçai dans le grillage et me cognai partout puis ensuite je voyai des petit étoiles tournoyé autour de ma tête.Tout a coup , j'aperçu une main sous mon nez.Je louchai pour regardé la main puis regardai la jeune femme.C'étais elle tout à l'heure là qui nous regardait ! Je fit une petite léchouille sur sa main mais recula après un court moment.Qu'est ce qu'elle me voulait bien celle là ? J'èspère qu'elle est pas comme les monsieur de la fourière ! J'agita ma queu mais m'avança un peu simplement pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shelsy




Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
x. Age du Perso : x 2 ans x
x. Pratique quel sport ? : x Agility x
x. Chiens/Maîtres : x Meg Oriale x
Date d'inscription : 01/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Comme une Habitude [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une Habitude [ PV ]   Comme une Habitude [ PV ] Icon_minipostedDim 7 Sep - 0:19

La jeune femme fut bien heureuse de voir que la Petite chienne n'avait pas peur d'elle. Jenny posa dèlicatement sa main sur le pelage doux de la petite Husky . Elle observa aussi le regard brillant et craquant de Famous' . Elle était si petite , alors que dans quelques mois elle serait grande et on ne pourrait même plus la soulever pour la blottir dans nos bras. Jenny trouva un petit baton près de ses chaussures , elle le prit dans ses main avant d'ajouter :
- Tu veux jouer ?
Quelques chiens derière elle rentrait déjà dnas les cages, la jeune femme les regarda tristement, mais elle reposa ses yeux sur la petite boule de poils qui était a ses pieds .


EDIT : Dsl j'ai oublié de changer de compte, C'est bien Jenny Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une Habitude [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Comme une Habitude [ PV ]   Comme une Habitude [ PV ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une Habitude [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un fil d'Ariane (Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser