• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Toujours ici ( ne demande pas ,, post )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:31

Clymens était complétement coincé, le pauvre, il faut que j'arrive à le prendre et à le sortire d'ici, parce qu'il mérite une nouvelle vie!

-Et ben moi je vais le prendre, parce que moi je vais lui donner une nouvelle vie, et franchement vous avez pas de coeur, parce qu'il est encore super jeune, et il doit encore découvrir plein de choses!

Clymens revient et attaque le garde, j'ai eu très peur, mais le garde n'était pas trop blessé, il n'a pas mordu fort, mais à ce moment j'essayais qu'il arrête, il a compris, il s'arrêta et il est revenue près de moi, à croire qu'il est en tout sécurité avec moi. Je lui gronda quand même dessus parce qu'il n'avait pas à réagir comme ça, ce n'est pas très poli, mais je le comprend, il a peur, et il est enervé.

-Du calme Clymens, lui il ne te fera rien, je te protège ne t'inquite pas.

Je me suis relevé et j'ai regardé le garde.

-Voila ce que cela vous a servie, il vous a attaqué parce qu'il se sentait très menacer, vous ne connaissez pas ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 14:53

Clymens ne s'arrêta pas de japper. Mais les paroles de Maya le calma un peu. Il était tout éssouflé, et le garde le regardait dans les yeux et il savait c'était quoi ce regard. Un regard de haine. Il s'était assis aux coté de Maya mais regardait l'autre homme.

- Mais il est fou ce chien , emportez le avec vous si vous voulez mais si il vous mort ne le rapporté pas Shocked -

Étrangement, Clymens avait bien comprit ce qu'il vennais de dire. Mais jamais il ne morderais Maya, car c'était elle qui l'avait sauvé de la tristesse et même peut-être de la mort. Il regardait Maya, puis mit sauta desu en mettant ces 2 pattes avant sur son ventre, et ce mit à la lècher à gros coups de langues en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:59

Clymens regardait le garde, il surveillait ses mouvements, mais il restait bien gentiement à côté de moi.
Quand le garde m'a dit que je le prenne avec moi, je lui ai fais un très grand sourire.

-Et bien, si j'ai le droit de l'adopter, je l'adopte directement!
Et jamais, je dis bien, jamais il reviendra ici !

Clymens se mis debout devent moi, ses pattes avant sur mon ventre, je dépose mes mains sur la tête pour comme lui prendre la tête, puis lui fais de grosse caresse, puis il me lècha le visage, j'ai pris ma douche comme ça!
Je mettais ma main devant sa bouche pour qu'il évite de trop mouillé mon visage, mais cela me faisait vraiment beaucoup rire.

-Hey Clymens, c'est tout mon beau, j'ai compris ce que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 4:56

Clymens était tout content d'être avec Maya, il ne la lachait plus il n'arrêtais pas de la lècher ! Plus elle riait plus sa motivait Clymens, il la lèchait et trouvais vraiment sa drole. Puis ils se fit intérompe dans leurs jeux. C'était encore une fois le garde.

- Si vous l'adopté vous allez devoir me suivre pour la fiche d'adoption de ce chien. -

Le garde entra dans le chenil le premier, suivit de Maya puis de Clymens. Clymens était toujours '' sans laisse '' car Maya ne l'avait pas attachez. Puis il décida de faire un sale coup au méchant garde. Il alla le voir en fessant comme si il était vraiment content de le voir, il ce frottais sur lui. Puis soudain il leva la patte sur les pieds de l'homme. Et repartit comme si rien était aux cotés de Maya. Elle, elle n'avait rien vue, enfin c'était ce qu'il croyais.

- Vous devez signer la, la, la et la. -
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:57

Clymens ne cessait de me lècher, mais le garde m'a parler, et Clymens se sentait déranger, et il a donc arrêté, et c'est remis à côté de moi, le garde ma demander de le suivre.
Il entra le premier, moi en seconde, et Clymens en dernier, il me suivait toujours, malgré qu'il soit sans laisse, et bien tant mieux.
Le gardien me présenta des documents, je devais les signer, je passais en un coup de balai les documents, voulant absoluement avoir Clymens, je n'avais pas envie de poser des questions.
Après avoir signé tout les documents, le gardien regarde par terre, je me demande ce qu'il y a...

-Que ce passe-t-il ?

Je regardais Clymens, il n'avait pas bougé ...

-Il m'a pissé dessus, salté de chien, prennez le avec vous!
Partez et ne revenez pas avec!

J'ai mis ma main devant la bouche puis je me suis mise à rigoler en regardant Clymens.

*Il mort, puis il fait pipi sur les gardes, et bien, ils ne les aime vraiment pas...*

-Ecoutez, il faut être gentil avec les chiens ... lui dis-je tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 4:25

Clymens regardait le garde, et il était très très fière de son coup ! Puis il était très pressez de resortir, il ce mit a tirrer les panthalon de Maya, vers la porte de sortie ! Sa queue allais de tout les cotés, il était très heureux !

( Ont fait un sujet ailleur ? ! Jpeut je commancé puisque j'ai vraiment pas écrit ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Sep - 18:30

(oui si tu veux Smile Pour finir tu m'appartiens ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 0:19

Ouii ! Very Happy Ouki je vais allez voir ou je pourrais bien posté et je met le lien ici ! Au fait je pourrais posté dans ta maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Sep - 15:11

[Je n'ai pas encore de maison, je n'ai pas encore trouvé de colocataire Sad,
sinon aucun endroit me dérange, tu prends celui qui te plait le plus en tant que chien lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ici ( ne demande pas ,, post )   Toujours ici ( ne demande pas ,, post ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ici ( ne demande pas ,, post )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Demande Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser