• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une merveilleuse arrivée [°Libre°]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:30


  • Chez moi il n'y avait pas grand chose, je devais aller loin pour ne pas m'ennuier seule chez moi.
    Surtout pour être au près des chiens.
    Etant majeur je pouvais enfin quitter ma famille, pour faire ma propre vie, j'ai donc cherché un peu partout, puis je suis tombé sur une ville appelée Agility Dogs, ce nom voulait tout dire, c'est la ville du chien, des concours, du bonheur pour ma passion.
    J'y suis donc allé rapidement, je me suis trouvée une maison, avec un colocataire.
    Mais je suis venue ici que pour les chiens, il faut que je trouve maintenant un endroit où on peut adopter un chien, oui je ne veux pas acheter de chiots aux animalerie, parce que je sais que là ils auront d'office une famille, tant dis que ceux qui sont dans un chenil, dans un refuge, dans une fourrière, ils ont déjà eu une vie, mais pas très agréable, ils ont souffert, et moi je veux leur offrir une nouvelle vie, c'est vrai que je ne pourrais pas tous les prendre, parce que mon argent ne risquerais pas de survire, mais en prendre deux ou trois, ça me ferais grand plaisir, et surtout plaisir à ces pauvres chiens abandonnés.
    Arrivant en bus à la ville, il me dépose devant un parc, je vois sur la pancarte que c'est Canine Parc, un parc pour les chiens, et puis j'en ai la preuve, en pleine journée, je vois quelques personnes jouer avec leur chien.
    Qu'est ce que je rêve d'avoir le mien, je le vois déjà à côté de moi entrain de marcher sans laisser, restant à mes pieds parce qu'il se sent en sécurité près de moi ...
    Bon assez rêver, je suis déjà super heureuse d'avoir trouvée une ville comme celle-ci, je suis sur que j'aurais mon chien.
    En attendant je peux essayer de découvrir quelques personnes qui sont ici dans le parc.
    Je me suis mise à marcher en direction de l'entrée, c'était grand, c'était vert, c'était beau!
    J'y entre doucement observant tout ce qui se passe autour de moi, un sourire se laisse afficher sur mes lèvres, je suis contente d'être ici, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedVen 5 Sep - 22:52

    [ Nan, elle va venir quand elle verra xDD I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedVen 5 Sep - 23:03

    (Chui la !!)

    La jeune australienne marchait lentement aux côtés de sa nouvelle maîtresse adorée :3 elle regardait les alentours quand soudain elles passèrent sous une grand pont métallique, la chienne n’était pas très habituée à être dans la foule. Surtout qu’en se moment elle avait ses chaleurs elle était plutôt méfiante un quelconque chien passé et c’était bon … Mais elle était tout de même calme et rassurée si Keith l’avait emmenait ici c’est qu’il n’y avait aucuns risques, elle avait un joli collier bleu avec sa médaille accroché a une laisse déroulable, du coup la Myracle avait toute la longueur qu’il lui fallait. Elle s’arrêta , aux pieds de Keith et s’assise celle-ci adressa la paroles à une jeune femme qui était seule sans chien.

    Myracle était calme et sereine quand une balle s’arrêta juste à côté d’elle, la jeune australienne commença à remuer la queue, personne ne venait la chercher, alors elle baissa la tête et ouvrit la gueule pour l’attraper, elle était toute contente elle avait sa petite balle ! Elle se leva et regarda Keith elle lui poussa légèrement la jambe avec son museau pour lui montrer son exploits XD quand elle vit un gros berger allemand arriver, tout de suite elle baissa les oreilles et arrêta de remuer la queue. Le chien avait l’air de vouloir cette balle, il commença à s’approcher de Myracle.

    Oh ques tu fait ?o.O

    LA chienne se recula passant derrière Keith ayant toujours la laisse, elle l’entourai il ne fallait surtout pas qu’elle bouge sinon bam ! Le berger continuait toujours à avancer et de plus commençait à grogner, il baissa la tête. Ce gros patapouf allait impressionner Myracle ?Pff et puis quoi encor ils se croient décidément tout permis les gros chiens , et en plus lui piquer sa baballe adorée ?? N’importe quoi !

    Va jouer dans les bac à sable c’est de ton age !

    Elle s’avança lui passant devant et s’assise devant Keith et du coup se démêlant qu’est-ce qu’il était léche-cul celui la alors … Alala pour une balle franchement gros physiquement mais mentalement un vrai bébé, en tout cas Myracle n’allait pas lâcher SA balle, c’était trop tard fallait pas la laisser tomber ! Quand enfin une autre balle tomba près d’eux l’occasion rêvée pour qu’il parte mais malheureusement non, et il commençait à s’asseoir …
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:08


  • Marchant doucement dans le parc, je regardais partout, de gauche à droite, cet endroit est vraiment beau.
    Soudain j'entends un chien et une personne se rapprocher de moi de derrière, elle passe à côté de moi, et se met fasse à moi, avec un sourire elle me salut, je lui rends le sourire et continue la rencontre.


    -Bonjour, oui, je le suis.

    Je marque un temps de pause, je baise ma tête et regarde son chien, il était très beau.

    -Enchantée, moi c'est Maya.

    Puis une balle arrive près du chien de la femme, elle la pris tout de suite, j'ai l'impression qu'elle aime jouer, puis un plus gros chien, un berger allemand arrive, et l'australien se cache derrière son maitre, je les regardais attentivement.
    Le berger resta assis là près de l'australien.
    Ils étaient tous les deux mignons, tous les deux une tête adorable.
    Je relève ma tête puis regarde la maitresse, je lui souris.

    -Quel est votre prénom ? Et par la même occasion, celle de votre chien?

    J'ai un peu rigolé, pas méchement, mais pour montrer ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 16:33



    - Enchantée! fit joyeusement keith. Vous allez adorer cette ville.

    La jeune femme se tourna vers Myracle, au même instant, une petite balla arriva à ses pattes. La jeune femme ne pu même pas la saisir entre ses doigts que sa chienne l'avait saisit avec ses crocs Razz Keith se releva, puis, laissa Myracle avec sa balle. Maya devait avoir hâte d'Avoir un chien, elle regardait souvent Myracle. C'est vrai qu'elle était adorable comme chienne. Je ne vous parle pas de la rencontrer! Keith se tourna vers Maya.

    - Eh bien, elle c'est Myracle et moi je me nomme Keith. dit-elle joyeusement.

    Au même instant, elle tourna la tête et aperçut un chien. Myracle ne semblait pas l'apprécier, d'ailleur, elle montrait les crocs. Surpris,e Keith chercha la raison de cette hostilié et remarqua la balle de Myracle dans sa gueule. L'Autre gros chien semblait la vouloir aussi. Perplexe, la jeune femme caressa Myracle.

    - Myracle! Cette balle est atterie comme ça, peut-être elle était à ce chien au départ. J'en ai une autre dans ma poche. dit-elle d'un ton doux en montrant la balle à Myracle.

    Keith attendit cependant l'approbation de son Australienne pour lui retirer la balle de la gueule. Elle se tourna vers Maya.

    - C'est une femelle très joueuse... et spéciale... Elle n'est pas très hostile, habituellement... fit Keith en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:33

    La jeune chienne regardait toujours le grand mâle mais qu'est-ce qu'il était ennuyant alors celui la, quand il veut quelque chose il ne lâche pas facilement l'affaire... Myracle regarda alors sa maitresse quand elle sortit une balle de sa poche. Elle était bleu marine et bleu clair, en mousse, qu'est-ce qu'elle était jolie dit donc.

    *Je fait quoi maintenant ?*

    La chienne attrapa la balle dans sa gueule, elle en avait deux, mais étant trop grosses, une des deux tomba au sol. Perplexe Myracle laissa celle qu'elle avait dans la bouche et prit la bleu, mais une seule ne lui suffisait pas, alors elle posa celle qu'elle avait et prit l'autre. Mais le problème toujours présent une était au sol o.O . La jeune australienne posa sa deuxième balle et regarda Keith en couinant, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle fit un choix et prit finalement celle que keith lui avait donné, et poussa du museau l'autre en direction du berger. Elle se leva et alla vers la femme, elle la sentit doucement puis remua la queue keith souriant alors rien à craindre. Elle se recula puis alla un peut plus loin, elle avait assé de leste pour encore s'avancer. La balle dans la gueule elle commença à creuser un trou, assé profond elle y déposa sa balle, puis remis de la terre dessus. Elle retourna aux côtés de sa maîtresse et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:50


  • Je regardais Keith, elle me disait que j'allais adorer cette ville, j'aquisisa d'un sourire, elle était très gentille, et sa chienne de même.
    J'étais attentive aux deux choses qui se passait, à Keith, et à Myracle.
    Je voyais bien que la chienne avait du mal à s'en sortir seule avec les deux balles, mais c'était marrant de voir qu'elle était entrain d'essayer de trouver un solution.
    Elle pris pour finir la balle de sa maitresse.
    Puis elle se leva, et moi je regardais de nouveau Keith, des questions tournaient dans ma tête, c'est tout à fait normal, je suis nouvelle ici, et cet endroit et surment plein de mystère.

    -Cela fait longtemps que vous êtes ici ?

    Je ne savais vraiment pas de quoi parler, enfin par où commencer, il y a tellement de chose que j'aimerai savoir, je suis un peu exsité d'être ici, seule, sans famille.
    Mais je vais m'habituer rapidement, surtout que si je suis entrouer de gens comme Keith, qui sont si sociable.
    J'abaisse les yeux, je ne vois plus Myracle, bon elle est surment partie jouer, je relève les yeux, et la revoila, elle se couche près de son maître.
    Je m'abaisse, et tends ma main, puis je la pose délicatement sur sa tête, puis commence à lui faire des petites caresses.

    -Là, c'est bien Myracle, tu as de la chance d'avoir une maitresse que comme Keith, tu dois être heureuse avec elle.

    Je continuais à la caresser, ne la connaissant pas trop, je ne la forcais pas à accepter mes caresses, si elle grogne ou si elle réagit mal, je me relève, et arrête de l'ennuier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:16

    Keith sourit.

    - Oui, quand même. dit-elle en haussant les épaules.

    Elle savait que c'était une ville acceuillante, elle aussi avait adoré cette ville. De plus, elle vivait heureuse avec sa chienne et sa collocataire. le chien de sa colloc', c'était autre chose. Mais il faut bien des pépins dans la vie, non? La jeune femme cherchait elle aussi une conversation. Elle s'intéréssait à Maya, elle voulait l'Aider et pouvait l'Aider. C'était une personne bien. keith fixa Myracle. Elle n'avait donc pas compris? Razz C'était pas grave, elle était adorable. Sa gueule était trop petite pour ces deux géantes balles ^^. C'est bien que sa chienne ai choisis une balle où l'odeur de sa maîtresse est à la place d'Une vieille balle qui tombe du ciel. En plus, la balle de Keith était beaucoup plus belle et plus féminine.Elle caressa Myracle, puis, laissa ensuite Maya.

    Mais où diable était la balle? Sa belle chienne l'avait dans sa gueule et là plus rien! Elle fixa Myracle, les yeux pleins de points d'interrogation.

    - Myracle? Où la balle? chuchota-t-elle.

    C'est alors qu'elle aperçu un petit monticule de terre. Elle poussa un soupir, le regard amusé. Elle était bien adorable! Elle était prête à se battre pour une balle qu'elle allait enterrer!? Elle était drôlement mignonne quand elle était couchée. keith déterra lentement la balle, puis, la montra à Myracle.

    - Venez, on va jouer à va chercher!



Dernière édition par Keith Kimberlin le Sam 6 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:14

    La chienne était calme et reposée sa balle en lieux sure. Elle regardait la nouvelle jeune femme qui était arrivée ici, quand soudain keith lui parla, Myracle se retourna et vit sa maîtresse avec la balle en question. L'australienne Se leva brusquement et alla voir son trou, plus rien ! La balle était sortit comme par magie du trou qu'elle avait elle même creusée. Elle s'assise et chercha l'auteur de se crime, pauvre balle, sa se trouve elle est dans les main d'un horrible violeur de balles en série !

    Mais ou est-ce qu'elle est ?!

    La chienne était assise quand soudain keith l'appela elle la regarde, c'est elle qui avait sa balle ! Myracle se leva et alla vers elle. La jeune australienne aboya et remuait la queue. La chienne courut assé rapidement vers keith puis s'arrêta devant elle.

    [dsl pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:51


  • J'étais très souriante, c'était vraiment adorable comme elles s'amusaient toutes les deux, moi dans ma poche avait des biscuits, il ne manquait plus que Keith envoie la balle puis que Myracle la ramène.
Je lève ma tête un peu plus haut, regarder de nouveau les alentours, ils y avait des personnes qui entrainaient leurs chiens, pour le disc par exemple, ou d'autres apprenaient aux jeunes chiots d'être correcte en laisse, ou simplement comme Keith, jouer avec son chien, rigoler avec, et faire les plus grosse connerie entre humains et chiens.
J'étais partie dans mes rêves, je sentais et n'entendais plus que le vent souffler, il faisait voler mes cheveux, mais il venait de dos, ce qui fait que j'avais les cheveux en pleine vigure, ce n'était pas très marrant, je me suis donc mise de côté, pour pas que mes cheveux soit trop dans mon visage.
J'inspirais l'air vrai de cette vie, il fallait que j'en profite, c'est une ville sans trop de pollution, pas comme là où j'habitais avant ...
Enfin évitons d'en parler, parce que je n'ai simplement pas envie de re-penser au passé, maintenant je vie au présent, et je vie pour le futur.
Et le futur c'est moi entraineuse de mes chiens, et faire des concours avec.
Je reviens enfin à moi, je secoue légerment ma tête puis fais un sourire amicale à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:59

    Keith sourit lorsque Myracle revint à elle. Elle fixa Maya, puis Myracle. Elle étira longuement son bras vers l'arrière.... Elle fixait d'un regard complice sa nouvelle rencontre, puis, elle lança avec puissance la petite balle bleue. On la dinstinguait tres bien dans le ciel, car elle était bleu foncé. Elle fonçait à une vitesse étonnante plus loin. Elle était dans les airs, très haut dans les airs tandis que sa belle chienne devait déja être partie. Bref, Keith regarda au loin le petit point bleu. Elle voulait voir comment était Myracle.

    - Vous allez beaucoup aimer avoir un chien. souffla-t-elle en souriant à Maya.

    Puis, elle retourna la tête au loin. Le petit point bleu dans les airs avait disparu, ainsi que Myracle. Les gens continuaient de s'entraîner, les chiens étaient vraiment obéissants! Keith n'en vit aucun se précipiter sur la petite balle de Myracle. Ils étaient tous concentrés, la jeune femme se plaisait à se dire qu'un jour cette chienne dynamique serait aussi dévouée. Pas de doute, c'est une chienne super active!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedMar 9 Sep - 22:04

La chienne était assise et tranquille quand Keith prit un énorme élan pour lancer la petite balle bleu. Myracle démarra au quart de tour, elle fit un sprint, courant dans l'herbe, passant devant tout les chiens, la balle venait de rebondir, L'australienne commença à ralentir, tandis que la balle redescendait, Myracle prit une grande impulsion pour bondir sur la balle, et l'attraper . Elle redescendit et commença à revenir, elle marchait assé vite vers sa maîtresse, elle y arriva en peu de temps.

Arrivée à ses pieds myracle se mise en position de jeu, et oui elle était encore jeune du coup il fallait bien s'occuper Laughing Elle remuait les fesse, et se décalait de temps en temps vers la droite et après vers la gauche, elle aboya avec la balle dans la gueule, dès que Keith s'avancer pour l'attraper, Myracle commençait à courir dans le sens inverse. Deux ou trois foulées plus tard, elle se retournait pour voir si sa maîtresse suivait, si se n'était pas le cas elle s'arrêtait pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedMer 10 Sep - 17:12

-Oui cela est vrai, j'ai hate de me trouver un chien.

La chienne était renvenue avec la balle dans la gueule, même si la petite boule ronde et bleu était partie loin, Myracle n'avait pas abandonné.
Elle était prête pour rejouer, toujours un grand sourire aux lèvres, il me vient à l'idée d'aller me chercher un chien.
La chienne essaye de tout faire pour que sa maitresse la suivie, moi j'essayais aussi d'attrapper la balle, doucement je m'approchais d'elle et allait plus loin, elle voulait simplement jouer.
Je me suis retournée puis j'ai fais un sourire à Keith.

-Je vais vous laisser jouer avec votre chienne, moi j'ai vraiment envie de découvrire cette ville du chien, avec mon futur chien, mais il faut deja qu'on me dise où est ce que je peux en trouver un ... Serait-il possible que vous m'indiquiez le chemin s'il vous plait ?

[même si je suis déjà là bas, entrain d'essayer d'avoir un chien, "j'y retourne"]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_minipostedJeu 11 Sep - 3:12


    [ Bon je dis n'importe quoi! x3 ]

    - Vous allez à gauche sur la rue DuChamplier. Puis, vous continuez tout droit jusqu'à un immense château très lugubre (C'est le coin des riches....), d'ailleurs qui me donne froid dans le dos. Vous suivez les indications et vous sortez de la rue des riches et des maisons. Regardez les, ça vaut la peine! Finalement, vous allez tout droit, passez 3 rues; Rouge-Gorge, Palestin et Encrier.[ xDD] dit keith en affichant un sourire.

    Elle aussi avait véritablement hâte d'Avoir un chien, et depuis longtemps qu'elle en cherchait un comme sa belle Australienne.D'ailleurs, elle faisait quoi? Amusée, Keith se mit à la poursuivre aux côtés de Maya. Non mais ils avaient quand même 4 pattes O_O Keith ria doucement, puis, afin de gagner du terrain, faisait des virages courts. Enfin, elle se jetta devant miracle mais raté, elle se prit un pied dans une racine. Ellle tomba au sol tout en poussant un cri d'exclamation. Rapide comme l'éclair, elle se releva en épousseta son chandail pour montrer qu'elle N'Avait rien. D'ailleurs elle continua de courrir après sa chienne et finit par lui attraper doucement la gueule. Elle tira la petite balle bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse arrivée [°Libre°]   Une merveilleuse arrivée [°Libre°] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse arrivée [°Libre°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon!(libre)
» < S'amuse > LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser