• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PV Keith - Désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV Keith - Désespoir Empty
MessageSujet: PV Keith - Désespoir   PV Keith - Désespoir Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:04

    J'étais assise au fond de ma cage sans espoir ... Non . Jamais je ne retrouverai mon ancien propriétaire.J'en étais sûr ! C'étais hier , j'étais tranquillement dans mon panier en train de dormir paisiblement.Tout à coup , j'avais entendit une sorte d'alarme.Je ne savais pas se que c'étais mais je me réveilla.Une voiture rouge arriva devant ma maison.J'allai voir mon maître mais il étais écrouler au sol.Je fit quelque coup de pattes mais rien du tout.Il ne bougeai pas.J'aperçu un monsieur qui l'embarqua.Alors , surprise , j'aboyai de toute mes force pour qu'il le laisse mais à un moment j'entendit une phrase : " Il est mort sale bête ! Tu ira sûrement dans la fourrière ! " Je compris quelque mots dont : Sale bête et fourrière.Maintenant je savais que j'allais plus jamais revoir mon maître....Je vu la voiture partir lentement.Je fut désespéré.Je sortie de la maison pour voir si il étais là.Mais non.Je marchai alors sur le trottoir serrer , puis regardai les voitures venir et passer.Parfois des enfants venez et disait : " Maman je peut avoir ce chien ? " mais leurs mamans disaient : " Non mon petit ! Ce sont des chien sauvage qui ne font que des sales bêtises et très sale ! " Mais moi je ne l'étais pas du tout donc je sauta devant l'enfant et l'enfant pleurais.J'eu droit à un coup de pied venu de sa mère.J'eu une petite blessure au niveau de la patte mais rien de grave.Je continuai ma route et vu une grosse voiture bleu avec un dessin de chien dessu.Un homme en sorti et sauta sur moi.Je me débattai de toute mes force mais je n'arrivai pas à m'échapper.Il me mit dans une cage et qui étais dans le camion.J'aboyai beaucoup et essayai de les agacer pour qui me lâche.Mais je sentit quelque chose me piquer et ensuite le noir total.Maintenant , je suis seul dans ma cage avec seulement une gamelle d'eau et un autre de nourriture.Je m'allongea lentement et écoutai parler les humain.J'aperçu ensuite la porte de la fourrière s'ouvrir.J'aperçu une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

PV Keith - Désespoir Empty
MessageSujet: Re: PV Keith - Désespoir   PV Keith - Désespoir Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:07

    Keith poussa encore la porte du chenil. un puissant vent avait ébourrifé ses cheveux. Elle avait des bottillons, mitaines tuque et foulard. Le vent soufflait en fou, il faisait si froid que la neige pouvait tomber à tout moment. La jeune femme frissona, adressant un regard au caissier. Puis, elle s'engagea dans les rangées en retirant ses mitaines et sa tuque. Les animaux s'activaient à son passage, elle s'Arrêtait pour les flatter un par un. Ils la léchaient, ou reculaient.

    Keith continua de fixer les cages, cherchant encore. Elle repensait aux champs, là ou elle avait rencontré Myracle. Peut-être aurait-elle du l'adopter? Si c'était le cas, elle ne serait pas là aujourd'hui. Ses lourds botillons résonnaient sur les vieilles tuiles sales. Keith s'Arrêta devant un petit chiot, tout jeune. Il avait l'air très attiré par les humains, il fixair Keith avec un tel regard. La jeune femme s'Arrêta, passa sa maind dans la cage et caressa le pelage doux du jeune chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




PV Keith - Désespoir Empty
MessageSujet: Re: PV Keith - Désespoir   PV Keith - Désespoir Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:03

    J'aperçu la femme , qui s'avançais peu à peu vers moi.Elle me regarda avec de gentille yeux et toucha mon petit pelage doux et soyeux.Je la regarda et tourna ma tête vers sa main.Je fit un coup de nez puis fit une petite léchouille.Je me demandais qui étais-ce et si elle avais déjà un chien et ne pouvais pas m'adopter.En tout cas , j'éspèrais qu'elle pouras rester longtemps avec moi pour me caresser car elle sais comment se comporté avec les animaux ! Pendant la caresse , le moment étais un vraie plaisir car depuis mon arrivé à la fourrière , pesonne ne ma caressé...Il ont seulement mit de la nourriture et de l'eau en disant : " Tien pour toi sale bête !" Elle avais l'air simpas cette jeune femme.Je lui fit encore une lechouille m'aprocha de la grille.Je cola mon museau sur la grille et vu un sachet de bonbon dépasser de sa poche.Je sortie ma patte de la grille et fit de petits mouvements pourlui montré que j'en voulais.J'aboya un peu et remit ma patte dans la cage.Je regarda la fille et metant ma tête un peu de travers pour qu'elle me voit et qu'elle me donne ses fameuse sucrerie car Famous étis très gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Keith - Désespoir Empty
MessageSujet: Re: PV Keith - Désespoir   PV Keith - Désespoir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Keith - Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *KEITH Kimberlin
» ENCORE Keith... D:
» Absence pour Keith =)
» Nouvelle chance ?! [ Keith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser