Nombre de messages : 112 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Pour Naeva =D Sam 16 Aoû - 23:15
. Type (Signature,Avatar,etc ...) : Kiit . Texte : Naeva . Deuxieme Texte : Mon histoire, Ma vie . Brushs ? . Texture ? . Couleur(s) : Rouge et noir, mais pas TROP... . Photos : Celle dans ma signa . Sentiment(s) Recherché(s) : Petite chienne... normale et joyeuse xD . Précisions :
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Pour Naeva =D Sam 16 Aoû - 23:47
Voilà pour moi, c'est pas top mais bon, c'est déjà ça :
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 29 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Pour Naeva =D Sam 16 Aoû - 23:49
Mercii!
Destiny Red Star
Nombre de messages : 233 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute) Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Pour Naeva =D Sam 16 Aoû - 23:59
De rien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Naeva =D Dim 17 Aoû - 10:04
Je peut essayer ? x3
HOOLIGAN
Sujet: Re: Pour Naeva =D Dim 17 Aoû - 19:50
Ouii
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Naeva =D Dim 17 Aoû - 20:00
Merci x3 Mais y'a pus la photos ><
HOOLIGAN
Sujet: Re: Pour Naeva =D Dim 17 Aoû - 20:03
Pas bête toi! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Naeva =D Lun 18 Aoû - 10:08
Voilà: C'est pas magnifique ><
HOOLIGAN
Sujet: Re: Pour Naeva =D Lun 18 Aoû - 18:51
C'est simplet ^-^ T'utilises Toshop?
Ariane Fossel « Seconde A »
Nombre de messages : 131 Age : 31 x. Age du Perso : 16 ans x. Chiens/Maîtres : Torak Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Pour Naeva =D Lun 18 Aoû - 19:34
Bon voila j'ai fait sa, c'est pas super super, mais bon...
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Pour Naeva =D Lun 18 Aoû - 20:58
Waaw Nan sérieux je le gardes pour mon prochain kit! =D
Ariane Fossel « Seconde A »
Nombre de messages : 131 Age : 31 x. Age du Perso : 16 ans x. Chiens/Maîtres : Torak Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Pour Naeva =D Lun 18 Aoû - 21:39
Pas de problème^^ Contente que sa te plaise!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Naeva =D Mar 19 Aoû - 12:39
Oui j'utilise bien toshop <3
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0