. Type (Signature,Avatar,etc ...) : Kit Avatar Signature . Texte : Abygail Krinstones . Deuxieme Texte : Facultatif) Un phrase de votre choix ^^ . Brushs ? Oui avec modération . Texture ? Si possible [b]. Couleur(s) : Selon la/les photo(s) : Bleu / Vert / Rose pale ... [b]. Photos : EDIT
Spoiler:
. Sentiment(s) Recherché(s) : Euh...Douceur - Energie - Beauté...Bref un truc qui colle avec son caractère . Précisions : Merci d'avance ^^
Dernière édition par * Abygail Krinstones(ABS) le Dim 20 Juil - 16:59, édité 3 fois
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 28 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 18:29
J'te trouve une photo ou on attend? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 18:35
Nan c'est bon mon hebergeur remarche ^^ Merci Ouf... J'en ai marre , tout bug sur mon ordi
Nombre de messages : 761 Age : 28 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 18:51
Bah alors mets la photo xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 18:57
C'est ce que je fais xD Mais y'en a pas qu'une mais 11
*. Charlie Emerson
Nombre de messages : 106 Age : 29 x. Age du Perso : 23 ans. x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog. x. Chiens/Maîtres : Aucun. Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 19:40
Evy c'est la plus belle ( Elle est canadienne en plus. )
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 19:55
On peut pas agrandir les photos...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Sam 19 Juil - 20:11
Ouai Evy' C'est la Best Et Dom' c'est le plus bow xD (avec ian et Josh Azut je vais voir ca ^^
*. Charlie Emerson
Nombre de messages : 106 Age : 29 x. Age du Perso : 23 ans. x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog. x. Chiens/Maîtres : Aucun. Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Dim 20 Juil - 2:44
Rhoo j'taime toi Moi j'adore aussi Michael Emerson (Ben alias Henry Gale) <33 Crois-le ou non, je le trouve même trop mignon
Sujet: Re: Pour Abygail Please ^^ Dim 20 Juil - 2:45