• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:07

PETITE INITIATION FLY BALL POUR OUNMEÏ


Emilie Matsora, professeur de Fly Ball, décide d'initier sa chienne border collie, Ounmeï à ce sport.
Elle savait exactement ce qu'il fallait faire, si non elle ne serais pas professeur de ce sport, non ?
Son projet n'était pas que sa chienne devienne une championne de Fly Ball, non, car Ounmeï était meilleure en agility, mais juste de savoir ses capacités par rapport à cette discipline, pour s'amuser !


Elle va donce chercher son "élève", bien sur elle l'a fait assoir sur un tapis le temps d'installer le matériel.
Tout à l'air bien compliquer à première vue, mais quand on connais ce sport ça contient une certaine simplicité qu'il faut réussir à trouver.
La jeune fille lance quelques regard gentil à Ounmeï qui restait intact, mais pour combien de temps ?
Une fois les obstacles installés, elles sont prêtes pour commencer, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:40

J'observais ma nouvelle maîtresse installer plein de truc bizarre. J'étais couché et je commençais vraiment a m'impatienter, je voulais sauter et jouer !

*On y va quand ???*

Je me leva et m'assit a côté d'elle, sans la quitter du regard, je vis dans sa poche arrière une belle balle de tennis que je piqua. Des que je l'eu, je m'élança au galop dans le pré et me coucha un peu plus loin, mâchouillant la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedMer 13 Aoû - 23:07

Emilie se tappe son front de la pomme de la main.
Elle n'en croit pas ses yeux, elle est vraiment folle de la balle !!
La jeune fille s'accroupit lança dans mes mots doux espérant qu'Ounmeï revienne.


- Vient ma puce, rapporte la baballe à maman !

Elle avait l'air plutôt bête comme ceci, mais elle garde quand même le sourire et sa joie de vivre.
Mais ses pensées n'était pas aussi joyeuse...


* Si elle continue à machouillait la balle elle va me la casser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:37

J'étais toujours en train de mâchouiller la balle de tennis lorsque Émilie m'appela. Je levai la tête brusquement et l'observai. La jeune fille me regardait. Je pris la balle dans ma gueule et je galopai jusque devant ses pieds. Je déposai la balle et la regardai de mes beaux yeux.

*On fait quoi ???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:27

Emilie Matsora était fière d'avoir une chienne si obéissante, elle était venue presque à la seconde où elle l'avait appelé.
Elle repris soudain la balle pour la remettre dans sa poche.
Elle voulait dabord évaluer à la vitesse dont elle pouvait franchir les 4 sauts, facilement ou difficilement, enfin en savoir un minimum avant de mettre en route le lanceur de balle.


Pour celà, elle se met devant les obstacles, Ounmeï à ses côtés.
Et prend son chronomètre, et au moment où elle lance la balle au dessus des sauts elle active l'objet.



- Saute ma belle !!


C'était resplandissant, Ounmeï allait à une vitesse et une agilité fénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:54

    X. Ounmeï :


J'observa ma maîtresse, puis elle me prit de vitesse et me piqua ma balle. Puis Emilie se retourna et prit un chronomètre, elle voulait que je fasse quoi ? Puis elle lança la balle. Je démarra au quart du tour et sauta les quatre sauts facilement. Comme la plus part des border collie je galopais très rapidement. Quand j'eu attraper la balle, je fis demi-tour sur place et revint au galop. Je sautai les quatre obstacle de nouveau et je m'assis devant ma maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedVen 15 Aoû - 12:55

Emilie :


Un large sourrire se dessine sur le visage de la jeune fille.
Elle brandit les bras et saute en l'air, c'est magnifique, elle sera géniale à l'agility.
Elle prend alors le lanceur seul, Emilie dépose délicatement la patte d'Ounmeï dessus et la balle sortit au quart de tour.
C'était vraiment un petit moment magique.
Elle donne pleins de caresse à sa chienne tout contente.


[arg rupture d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:18

Je regarda ma maîtresse de mes beaux yeux doux, elle semblait être fière de moi. Tant mieux ! Je fut surprise quand elle me fis poser la patte sur le lanceur. Je tressauta quand la balle partit et je me retourna pour la rattraper au vol. Je lui rammennai ensuite la balle a ces pieds en battant de la queue. Elle me carressait, j'étais vraiment heureuse.

(hé >< Mee too)
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedMer 20 Aoû - 15:10

Emilie :

Emilie semble très très fière d'elle, Ounmeï apprend si vite.
Elle allait alors chercher un peu plus de balles.
Et a ce moment là elle s'emmêla les pieds et tombent viollemment sur le sol dur du gymnase.


- Aie ! Quelle nule je suis !

La jeune fille observe sa blessure qui était rouge et enfler.
Mais la douleur n'est pas des plus insuportables, au moins rien n'est casser.
Se relevant difficilement elle lance un regard affectueux à sa petite border collie et va chercher les autres balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:05

Ounmeï :

La chienne couchée, prête à partir, observait sa maîtresse. Mais elle se cassa la binnette(paas taapeeeer ><). Oun' s'approcha d'Emilie, observant sa blessure. Elle lui lécha délicatement la jambe car comme on dit souvent : langue de chien vaut mieux qu'une main de médecin ! Puis je l'observa partir. Sa se trouve, elle allait peut-être mettre des sauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:25

    [Attention j'voudrais pas gâcher l'ambiance, aller voyons faut pas laisser le méchant virus qui tue l'aspiration vous envahir! =] Plus de lignes, décrivez plus Razz Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï   Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite initiation Fly Ball pour Ounmeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence pour Light Yagami et Reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser