Sujet: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Dim 6 Juil - 20:05
Voila, juste une petite absence:
De: Lundi 7 (dans l'après-midi) A: Mercredi 9 ou Jeudi 10 ou Vendredi 11, je sais pas trop encore Cause: Vacance chez mes cousins :p
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Lun 7 Juil - 0:07
Bonnes vacances, & reviens-nous vite! ^^
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Lun 7 Juil - 1:46
*. Penny a écrit:
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Jeu 17 Juil - 15:32
Keith Kimberlin a écrit:
*. Penny a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Ven 18 Juil - 15:08
Bon j'ai été absente pendant cette semaine et un bout de la semaine dernière pour raison: j'aidais mon club equestre a gerer des colos
Et de aujourd'hui (vendredi) à dimanche, je ne pourrais pas non plus me connecter (je vais une fois de plus chez ma tante pour faire une course d'orientation avec mes cousin et cousine )
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Ven 18 Juil - 18:23
Espérons que tu t'amuseras
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Dim 20 Juil - 19:53
Oui merci, c'était super
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Dim 17 Aoû - 17:19
Umf ... me revoila J'explique cette petite (longue) absence: D'abord j'ai eu une pitite panne d'inspi (qui arrive à tout le monde j'imagine ) Et après je suis partie en vacance ( ) et comme ce n'était pas prévu, j'ai pas prévenu ... je rentre à pein... (fatigué par ce qu'hier on a fait la fête XD)
Donc encore beaucoup très désolé ... ( c'est français x) ) Et à l'admin': est ce que je peut reprendre mon jeu ...
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Dim 17 Aoû - 20:09
J'imagine que oui.......
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Lun 18 Aoû - 10:46
En tout cas je voit que le forum est toujours aussi actif Sa fait plaisir
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Lun 18 Aoû - 12:40
Reflex . Biensur que tu peux reprendre ton jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex Lun 18 Aoû - 17:49
Mercii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Absence pour Light Yagami et Reflex