• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:02

Des barreaux de cages. Je ne voyait que cela en se moment, la solitude, ce sentiment si désagréable que se serait a vous en faire frémir les oreilles. Mon rêve ? Pouvoir courir et sauter dans un grand pré, et me voilà dans une grande cage. Tout ça parce que je m'était trop exciter quand il m'avait sortit et faillit faire tomber une fillette en la frôlant de trop près au triple galop. J'les comprenait pas ces gens, et le ptit chiot qui arrêtait pas de gueuler commençait vraiment a me taper sur les nerfs. Je me précipita contre les barreaux dans la direction du ptit cocker, ce qui eut pour effet de le faire taire.

*Fioooouuf...*


"Oh ! Toi tu vas te calmer !"

Fit le vieux papi qui nous gardait. En gros, quand il disait cela, ça voulait dire qu'on aurait pas a manger le soir... Et dire qu'il faisait beau dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:20

Emilie Matsora a eu un chien auparavant, et celà lui manque énormément. Elle prend alors une grande décision, reprendre un chien.
Elle se met en route pour le fourrière, après 20 minutes, elle arrive devant ce bâtiment si sinistre. Marchant doucement, elle se demande si il y aurais un compagnon qui pourrais lui convenir. Quelqu'un vient lui ouvrir.


- Bonjour mademoiselle, entrez je vous en prie.
- Bonjour, merci.
- Vous venez pour quel type de chien ?
- Je cherche un type berger.
- Il y a un petit nouveau là bas, suivez-moi.
C'est une belle border collie.


Emilie suit tranquillement l'employer. Cet endroit est horrible, c'est si triste. De loin, je l'aperçoit déjà, elle est sublimissime. Mes yeux s'illuminent, je m'accroupis devant la cage et dépose ma main devant le grillage.

- Bonjour toi.

Elle a le sourire aux lèvres, elle aimerais bien faire connaissance avec cette toutoune. Mais elle préfère dabord voir si cette dernière l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:32

J'étais là, couchée, observant n'importe quel détaille quand une jeune fille s'approcha de moi. J'eu d'abord peur, et si elle voulait me punir ? Je plongea mon regard dans le sien et vit un regard doux. Elle semblait gentille, je me détendit alors. Je m'approcha d'elle sortant mon doux museau, espérant qu'elle me caresse.

*Salut, tu veut être mon amie ?*

Puis je vit le vieux derrière elle, il me voulait du mal, ils me voulaient du mal ! Je recula instantanément me cacha au fond de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:39

Emilie ne semble pas étonné par cet réaction, cet employer là emmener ici, pourquoi serait-elle gentille avec lui ?
Elle voulait en savoir plus sur cette douce chienne.
Son sourire ne lâche pas, et son visage est toujours aussi joyeux.
Comment peut-on mettre des chiens dans de tels endroits !


- Comment s'appelle t-elle ?
- Ounmeï.
- Puis-je aller la promener pour faire un peu plus connaissance ?
- Hum... Bon daccord...
- Merci !


Elle était très contente de pouvoir la promener.
L'employer lui donne la laisse ainsi que le collier, puis il ouvre ensuite la cage.
Emilie était d'une impatiente énorme, elle aime offrir du bonheur autour d'elle, même à un chien.
Elle avait même pris avec précaution des petites gateries dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 16:02

Je vis l'employer se retourner prenant un vieux collier et une vieille laisse. J'allais sortir de cette prison ! Enfin ! J'étais sur les stracting bloc, prête a courir pour la liberté. Des que la cage s'ouvrit, Je pris élan contre la paroi de ma cage et bondis en dehors de sa prison. Lorsque j'eu dépassée a grande vitesse les deux personnes, je me sentis libre, mais, un homme avec un filet m'attrapa de justesse. J'eu beau me démener, je ne put sortir du filet.

"Vous êtes sur de vouloir la sortir, cette chienne est folle, ce matin, elle a faillit tuer une gosse. On a voulut la piquer mais la réception a assuré que c'était un accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:18

Emilie n'est pas surprise de la réaction de la jeune chienne, mais de l'employer si !
Comment osait dire qu'elle était folle, il lui faut juste beaucoup d'amour.
Elle ne répond pas à la question de celui ci et lui pris la laisse des mains, très déterminer.
Elle s'approche du monsieur qui tenait la chienne dans un filet, pauvre petite.


- Viens Ounmeï, on va balader.

La jeune fille lui passe le collier ainsi que la laisse.
Elle ouvre la porte et sent l'air frais de dehors, quel différence !


[rendez-vous le Canine Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:14

Bien décider à adopter cette magnifique border collie, Emilie Matsora s'empresse de prendre sa voiture et de rouler en direction de la fourrière.
Parvenant devant l'établissement, elle claque la portière de sa petite voiture grise.
La jeune fille marche jusqu'à la porte, elle frappe à l'entrée du couloir.
Elle se fait ouvrir par le même employer.


- Bonjour mademoiselle, que venez-vous faire ici ?
- Bonjour, je viens adopté Ounmeï.
- Daccord, allez la chercher nous allons préparer les papiers.


L'homme lui donne la laisse ainsi que le collier abîmé.
Elle se rapproche de la cage de sa belle border collie.
La jeune fille dépose sa main devant le grillage, n'osant pas ouvrir la cage pour ne point l'effrayer.


- Coucou Ounmeï, je vais te rendre la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:25

J'étais de nouveau dans ma cage. Mais j'avais changer de place. Car Hier soir j'avais faillit trucider le chiot qui était à côté de moi. Il aboyait si fort qu'il avait du me percer les tympans ! Pendant que je m'ennuyait ferme coincer entre un bouledogue et un doberman, la jeune fille d'hier vint me voir. Elle allait me chercher. Je battit de la queue malgré le peu de place dans mon cage. Quand elle ouvra la porte, je descendit d'un bond et je m'assis gentiment, la regardant de mes beau yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:35

Emilie était empressioné, cette fois Ounmeï est resté gentillement à ses pieds.
Elle n'hésite donc pas à lui mettre le collier, ainsi que la laisse.
Elles arrivent enfin avec l'homme, la jeune fille s'assoie sur une chaise à moitié casser et remplis des papiers.
Emilie observe attentivement son carnet de santé, tout les vaccins sont à jour c'est vraiment parfait.
Enfin tout celà remplis, elles sortent toute deux de cet enfer.
La demoiselle ouvre la portière de sa Renault grise et fait grimper Ounmeï.


- Monte ma belle, la maison n'est pas loin d'ici.

Les voilà partit pour une nouvelle vie !

[voilà tu es adopté, n'oublie pas d'éditer ton premier message et de mettre dans ton titre [ADOPTER] ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:40

[ Voilà Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]   Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfer (libre, surtout pour un gentil maitre xD) [ADOPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Enfer... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser