• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Songeuse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Myracle •




Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
x. Age du Perso : x.3 mois
x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball
x. Chiens/Maîtres : x.
Date d'inscription : 14/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Songeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:55

HS: Lady respecte un peut le nombre de ligne imposé, décrit l'environement je sais pas met un élément perturbateur dans ton RP comme un chien qui vient te voller la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Sep - 22:41

Lady m'avait encore rapporté la balle. Voyant les nuages se rapprocher à vue d'oeil je la rangeai sous le regard de Lady. J'allai ouvrir la porte de la véranda et j'invitai Lady à entrer dans la maison avant l'orage. Je rentrai moi aussi et regardait dehors, je me rendis soudain compte que les obstacles d'Agility dépliants de Lucy étaient restés dehors, ils étaient en métal et il fallait donc mieux les rentrer. Je mis mon kaway. Déjà de grosse gouttes de pluies perlaient contre la baie vitrée. Je me précipitai dehors et courrait pour éviter de me faire trop mouiller, je pliai et rangeai tous les obstacles sans exception. Je rentrai avec tous les obstacles pliés et rangés et refermai la véranda. Je les rangeai dans le garage et je retournai dans la salle déposer mon kaway sur le dossier d'une chaise. Je montai au premier et uinique étage prendre une douche pour me réchauffer, la pluie et gelée, pourtant on était en été. Après ma douche, je me rhabillait et descendait au salon voir Lady.
- Tu veux des pâtes pour le dîner louloute ?
J'avais en effet acheté des pâtes pour chiens. D'une bonne marque en laquelle j'avais confiance. Généralement, les chiens adoraient les pâtes, il faudrait que je vois les goûts de Lady. Je versai déjà des Fr°is°kies 2 en 1 dans deux gamelles différentes. Dans une des deux gamelles j'ajoutais de l'eau et remuait pendant environ 15 secondes, à présent, les croquettes de cette gamelle étaient saucées. Dans l'autre gamelle je n'ajoutais rien. Je pris une troisième gamelle et je versais de la pâtée pour chien. J'attendais de voir si Lady voulait des pâtes en plus de ce qu'elle avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 18:47

Lady rentra dans la maison.Puis le temps que Abby aille prendre une bonne douche elle s'assi devant la porte de l'arriere de la maison.Les nuages avancaient vite et ils étaient très noir.Puis finalement Abby revenu et lui prépara des pâtées pour chien.Lady était bien assise devant la porte , et sentait l'odeur des patée que Abby lui préparais.Elle alla la voir et remua la queue.Puis en gouta un lorsqu'elle le posa part terre.Que c'était bon!Apres avoir manger tout un plat elle alla s'asseoir devant la porte esperant ressortir dehors pour jouer avec elle.Malheureusement il pleuvait beaucoup et commencais a avoir quelques éclairs.Lady ne les voyait pas , du moins juste qu'a maintenant.Elle entendit un gros coup de tonnere puis sursauta de peur.Elle alla se cacher en dessous de la table de la cuisine.Elle tremblait.La pauvre Lady avait une peur folle des orages.Elle gratait part terre pour que Abby vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:24

[J'adore ta new sign' !]
Abbie :
J'avais finis de préparer les pâtes pour chiens de Lady. Je la regardais manger. J'avais de la chance qu'elle m'appartienne. J'entendis un coup de tonnerre et je sursautai. Je vis que Lady était partie se cacher sous la table. J'allai la voir et m'accroupissai près d'elle. Je la caressai doucement. Je murmurais pour la rassurer. Je me relevai et allai regarder par la fenêtre. L'orage avait cessé. J'allai m'asseoir sur le canapé et rapprochai le mini-fauteuil que j'avais acheté pour Lady.
- Viens Lady, c'est fini !
Je regardais le mini-fauteuil, c'était un joli fauteuil bien moelleux où Lady se sentirait certainement à l'aise. Je posai un Pedi°gree Den°tastix sur le fauteuil pour que Lady entretienne ses dents. J'allai chercher mon PC portable, le branchais et le posai sur la table du salon. J'avais quelques recherches à faire. Je trouvai un forum sur l'obéissance rythmée et regardai de plus près. On pouvait apprendre toutes sortes de tours à son chien, ça avait l'air très intéréssant. Lady avait l'air obéissante. Si elle voulait bien essayer de le faire, pourquoi pas essayer, ça pourrait être marrant. Et puis, pour se déte'ndre avant le Fly Ball, ça pouvait être pas mal.
[Tu voudrais que Abbie fasse de L'obé rythmée avec Lady en loisir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser