• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Songeuse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:17

J'étais à la maison, le ciel était bleu et un beau soleil flottait au dessus de ma tête. Je venais de manger de la tartiflette et j'étais assise sur le transat sur la bordure de la piscine. L'eau était turquoise et j'aurais bien aimé me baigner mais j'étais songeuse. Avant mon départ en vacances, j'avais promené une chienne à la fourrière, une jolie bergère australienne appelée Lady. En plus d'être une magnifique chienne, celle-ci avait un caractère en or, exactement le type de chien que je recherchait. Je n'avais pas osé l'adopter car elle serait seule les premiers quinze jours et cela n'aurait pas été top pour elle. Etait-elle encore à la fourrière ? Je me le demandait. Je n'oublierais jamais son regard, ses yeux bleus, pétillants de joie de vivre lorsque je l'avais lâchée dans Canine Parc. Mais quand je l'avais rattachée, son regard s'était terni, je n'avais plus devant moi une chienne pleine de joie de vivre et heureuse, mais plus une chienne triste, malheureuse et sâchant qu'elle allait être enfermée et qu'elle ne goûterait certainement plus à la liberté pendant un bon bout de temps. Je me décidait à aller à la fourrière voir si elle y était encore et l'adopter... si elle y était encore. J'allai dans la première salle de bain et je constatai que ma collocataire, ma cousine Lucy Hills, l'avait rangée et nettoyée, qu'il n'y avait plus une seule saleté. C'était fou comme elle pouvait être maniaque. Je me coiffai convenablement et allai dans ma chambre me changer. Je cherchai dans ma penderie une quelconque tenue à mettre pour aller en ville. Je me rappela tout à coup qu'il faudrait que je passe à Distry Pets et que je revienne ici déposer les affaires et les ranger avant d'aller à la fourrière voir si Lady s'y trouvait encore. Je dénichai enfin une tenue et je me changeai. Puis je pris la télécommande Somfy et mes clés de voitures, puis je descendis au garage, ouvris ma D°a°c°i°a Break bleue foncée et rentrait dedans, puis mettait la clé au contact et la tournait. J'ouvris ma portière et appuyais sur la télécommande pour l'ouverture du garage et fis avancer la voiture pour sortir. Dès que je fûs sortie, j'appuya sur le bouton de fermeture et allai vers le portail et appuyai sur la commande d'ouverture. Je sortis et appuyai sur le bouton de fermeture puis mettait la télécommande dans une encoche spéciale qu'on ne voyait pas sauf quand on connaissait le système. et je partit enfin sur la route de Distry Pets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:28

De retour à la maison :
Je garai ma voiture dans le garage et ouvrit le coffre pour prendre toutes les affaires de mon futur chien, je commençai par le panier que je montai dans cuisine et déposai dans le coin. Ensuite je rangeai les paquets de croquettes dans les endroits leur étant destinés et je retournai au garage chercher le reste des affaires. Je rangeai tous les produits d'entretien dans la salle de bains et le reste dans le placard de ma chambre. Je redescendit ensuite à la cuisine et je commenceai à préparer le repas en attendant le retour de Lucy, elle avait passé la journée ailleurs et elle aurait peut-être faim en rentrant. Je passerait voir Lady demain.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:22

Je garrai ma voiture dans le garage et m'empressait d'ouvrir la portière arrière. Mon nouveau chien, Ugo avait été sage tout le trajet, depuis la fourrière jusqu'ici. Je le laissai sortir de la voiture et refermai le garage avec la télécommande Somfy, puis je montai l'escalier, esperant qu'Ugo me suivrait jusqu'en haut, j'ouvris la porte qui séparait l'escalier du garage de la cuisine puis j'entrai, Abbie était en train de cuisiner le repas du soir.
- Ca à l'air bon tout ça !
La tartiflette rien de meilleur. J'aperçus un paquet de F*r*i*s*k*i*e*s 2 en 1 dans le placard.
- Ca te dérangerait que je te prenne ton paquet de croquettes, je n'ai plus le temps d'aller à Distry Pets et il faut bien qu'Ugo mange ce soir ?.
Je vis que Ugo m'avait suivie jusqu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:56

Je vis que ma cousine était arrivée. Elle avait l'air rayonnante, en même temps, quand je vis le chien qui la suivait il y avait de quoi, il avait l'air bien sympathique. Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait m'emprunter le paque de croquette F... je répondis :
- Evidemment, entre cousines on peut bien s'aider.
Et oui, Lucy n'était pas que ma collocataire mais également ma cousine. Je m'approchais du beau chien noir, un bouvier des flandres, race magnifique. Je m'accroupissais devant lui. Je demandai son nom à Lucy, elle me répondit Ugo.
- Coucou Ugo ! Moi c'est Abbie.
Puis je pensais à Lady, arf... Pourquoi je ne l'avais pas adoptée tout de suite, si jamais elle n'était plus là j'allais m'en vouloir de l'avoir laissée filer. Mais il y avait aussi Mercie si Lady n'était plus là. Enfin bref, il y avait plein de chiens qui cherchaient un maître. J'interrogeai quand même Lucy.
- Tu n'aurais pas vu une chienne dénommée Lady lorsque tu as été à la fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 14:42

Ugo entra dans la maison, tout surieux qu'il était et commença par renifler de fond en compble tout les endroits possibles et imaginables. Aucune trace d'un autre chien... Tant mieux, car Ugo était un dominant qui se battait très bien ! Une fois, il avait même faillit rendre aveugle un autre mâle, un malinois.
Mais une autre fille s'approcha soudain de lui. Elle ne paraissait pas méchante, et connaissait apparement sa nouvelle maîtresse. Ugo la laissa donc approcher, et pendant qu'elle le caressait, il la renifla afin d'enregistrer dans sa mémoire son odeur.

*Bonjour toi !*

Lorsqu'elle eut fini de le caresser, le grand chien se leva et approcha de Lucy qui semblait affairée avec un paquet de croquettes. Boaf... Les croquettes n'étaient pas ce qu'il préférait, et souvent il les boudait. Mais aujourd'hui il avait très faim, car il n'était pas habitué à faire autant d'exercice physique. Cela faisait plusieurs mois qu'on ne l'avait pas beaucoup sortit.
Ugo vint donc près de Lucy et se colla à sa jambe afin de quémander une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:38

Abbie avait l'air songeuse, je compris pourquoi lorsqu'elle me posa une question. Elle avait craqué sur une chienne et elle avait peur qu'elle ne soit plus là.
- Je ne sais pas, le seul chien dont je me souviens c'est Ugo !
Je vis que Ugo s'était collé à ma jambe. Je lui carressai doucement le flanc. Je savais qu'il n'aimait pas les croquettes, c'était écrit sur une fiche d'accompagnement que m'avait donné la fourrière. Enfin bon, ce soir il n'y avait pas le choix. Je pris un bol dans un placard et versai les croquettes dedans. Je versai de l'eau sur les croquettes et au bout de 15 secondes, toute l'eau avait disparu et une sauce s'était formée autour des croquettes, comme ça, ce serait mieux pour Ugo.
- Je sais que tu n'aime pas les croquettes, mais ce soir, il n'y à que ça ! Désolée nounours...
Je posai le bol par terre dans la salle à manger et allai m'installer à table avec Abbie, le repas pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:02

Le gand chien s'assit devant le bol et attendit que Lucy lui mette le croquettes. Puis, il s'avança vers le bol et renifla les croquettes.... Pas bien apêtissant... Mais tant pis, ce soir il avait trop faim et il voulait faire plaisir à sa maîtresse. Tranquillement, il commença à manger, prenant tout son temps. Puis, lorsqu'il eut fini, Ugo s'approcha de la table et alla dessous se coucher. O lui avait appris lorsqu'il était tout petit qu'il ne fallait pas quémander lorsque les humains étaient à table.
Il se coucha donc et commença tranquillement à s'endormi, berçé par les voix féminines des deux cousines qui mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:42

Lorsque le repas fut terminé, nous sortions de table et je débarrassai tout pour mettre dans le lave-vaisselle. Ugo dormait. J'allai dans ma chambre et dormait jusqu'au lendemain matin. Lorsque je descendis dans le salon, Ugo dormait toujours.
*Incroyable !*
J'en profitais donc pour prendre mon petit déjeuner tranquillement. Je retournai ensuite dans ma chambre me changer. Je passai de la nuisette bleue et de la robe chambre rose pâle à la tunique blanche et au jean slim noir. Je descendis au garage et pris la voiture pour aller au magasin acheter les fournitures pour Ugo.

De retour du magasin :
Je ne fus pas surprise de trouver Ugo réveillé à mon retour. Je lui avait acheté beaucoup de choses :


  • Une médaille pour accrocher à son collier
  • Une niche
  • Un panier et son coussin
  • Des jouets
  • Des boîtes de pâtée Pe°di°gr°ee
  • Un paquet de Fr°is°ki°es pour rendre à Abbie
  • Des friandises
  • Du Fr°on°tl°in°e Co°mb°o anti-puces anti-tiques
  • Un kit de brosses pour entretenir son poil de nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:24

Lorsque Lucy fut revenue, je pris vite MA voiture et je fonçai à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:42

Lady Arriva devant une maison assez belle , avec la meme femme qui lui avait fait prendre une marche . Elle se demandait ou était t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:44

Je garai ma voiture dans le garage de la
villa et je fis sortir Lady. Je montai l'escalier qui menait à la porte
de la cuisine et ouvrait, j'entrai et attendait que Lady me suive.
Ensuite, je refermai la porte. Je pris une de mes gamelles et versai de
l'eau dedans. Ensuite, j'en pris une autres et je mis des croquettes
Ro°ya°l Ca°ni°n spécial border collie dans cette dernière. Je posai les
deux par-terre. J'étais heureuse, j'avais enfin adopté Lady, ouf
qu'elle était encore là quand j'étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:49

Lady bu de l'eau . Releva la tete , et jappa apres abbie . Elle avanca vers elle puis commenca a siller . Elle était heureuse parce que pendant tout se temps depuis qu'elle avait japper elle bougeait la queue , et a chaque fois quelle était heureuse comme sa , se qui fesais extremement longtemps son derriere bougeait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:53

[C'est quoi un sillement ?]
Je carressai Lady,ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse. Je me dirigeai vers le jardin. Lady aimait le Fly Ball, non ? Alors pourquoi pas jouer. Ah tiens, il y avait encore les obstacles d'agility dépliants de Lucy, pourquoi pas essayer l'agility et jouer au Fly Ball plus tard. De toute façon je m'orientais plus vers le Fly Ball que vers l'agility mais pourquoi pas essayer. De toute façon, on jouerais au Fly Ball plus tard.
- Ladyyyyyyyyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:58

( un petit crie lol )

quand Lady entendit son nom elle se retourna d'un coup , Elle était extremement rapide . Elle vue un obstacle elle le sauta comme sa . Juste pour son fun . Elle aimait vraiment sauter et courir en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:03

[okey]
Je n'eus même pas le temps de voir Lady arriver tellement elle était rapide. Je la vis juste passer une des haies. Elle avait l'air de bien s'amuser. Je lui demandai de venir au pieds. Les obstacles étaient disposés un peu n'importe où. Je visualisai le parcours dans ma tête. Je me plaçai face au premier obstacle et attendai que Lady vienne à mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:06

Lady arriva au pied de abbie , puis elle sassi devant la premiere hais ou justement abbie voulait qu'elle s'assoit . Elle regarda abbie , puis lui donna un petit coup de patte avec sa patte avant de droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:10

Lady était venue et s'était assise, pile ce que je souhaitais. Lorsqu'elle me donna un coup de patte, je la carressa. Puis, je me préparais à courrir. Je sortis mon chrono de ma poche et étais prête à appuyer sur le bouton.
- 3...2...1... go !
Je m'élançai devant la première haie, esperant que Lady me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:23

* Go ? *
Elle partit a la course puis saute la premiere hais puis il en n'avait un autre plus loin , et plus haute elle la sauta aussi ! Elle ne savait pas si c'est sa qu'elle devait faire . Elle alla rejoindre Abbie a c'est pieds . Et Se roula . Comme toute bonne border collie elle était vraiment rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:30

Je vis que Lady avait passé les barres avec une facilité et une vitesse impressinante. 10 secondes, c'étais génial ! Dès qu'elle vint s'asseoir à mes pieds, je la félicitai. C'était vraiment une super chienne. Mais sâchant qu'elle préférait le Fly Ball et moi aussi, je sortis une balle de tennis. Je lançai la balle assez loin. En concours, c'était un lanceur qui le faisait, le chien devait appuyer sa patte sur la détente et courrir après la balle que le lanceur venait d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedSam 16 Aoû - 0:52

{ Je suis prof de Flyball dans la vie réel Razz . Et le lenceur n'envois pas de balle Wink }

Lady accouru vers la balle en moins de 3 seconde puis revenu et laissa la balle a abbie . Pour le fun lady décida de tourner environ 6 fois sur elle meme , toujours du meme coté de droite . Elle était droitiere . Donc sur la boite de flyball la balle était suposé etre du coté droit et non de gauche . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedSam 16 Aoû - 10:55

[enfin pas un lanceur, une machine où le chien met la patte, c'est pas ça ? Moi dans la vraie vie je suis collégienne Wink ]
Abbie :
Je vis qur Lady s'amusait bien à tourner sur elle même vers la droite, donc je me mis à sa gauche. J'attendis qu'elle soît prête à aller courrir après la balle. Puis, lorsqu'ele fut prête, je lançais la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedLun 18 Aoû - 11:40

Ugo avait dit bonjour à sa maîtresse avec beaucoup d'enthousiasme. Je parle donc de bonds énormes avec de petits aboiements. Puis, après avoir eu sa caresse, était retournée se coucher dans la chambre de Lucy ! Non mais, pas moyen d'avoir la paix ici !
Le grand chien noir fut donc réveillé une nouvelle fois par l'arrivée cette fois-ci d'une chienne collie. Ugo se réveilla et s'étira avant de chercher Lucy, afin de pouvoir se coucher à ses pieds tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedMer 20 Aoû - 22:58

Lady acourru vers la balle.Pencha sa tete tout en courrant encore , puis ouvrit la bouche et ramassa la balle tout en courant encore . Puis retourna vers abbie .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Songeuse... Empty
MessageSujet: is   Songeuse... Icon_minipostedVen 5 Sep - 17:41

[Désolée de mon absence qui à duré plus longtemps que prévu]
Abbie :
Lady m'avait rapporté la balle. Je la reprenais par terre. J'avai constaté que de sombre nuages s'étaient doucement rapprochés des environs. Je relançai la balle une dernière fois. Après, il faudrait rentrer pare précaution.
Lucy :
Je me réveillai tranquillement et je constatai qu'Ugo m'attendait dans la chambre. Je me levai tranquillement. Ugo me fit une fête énorme. Je lui fis la fête aussi. C'était un merveilleux chien et j'avais la chance qu'il m'appartienne. Je descendis prendre mon petit déjeuner, toujours en chemise de nuit. Je versai d'abord la pâté pour chien dans la gamelle et je remis de l'eau dans une autre. Je pris ensuite mon petit déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:50

J'accouru chercher la balle,la pris dans ma geule en tournant puis la raporta a ma maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Songeuse...   Songeuse... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser