• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Va Faire Soigner Zanaël =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Va Faire Soigner Zanaël =) Empty
MessageSujet: Va Faire Soigner Zanaël =)   Va Faire Soigner Zanaël =) Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:33

Premier message à Zanaël I love you
---------------------------------------------
Deuxième message à Laura


Keith entra dans la clinique. Elle n'avait pas pris de rendez-vous mais son nouveau chien avait besoin de soins, surtout pour ses dents. La jeune femme entendit une clochette rententir et elle tira gentiement sur la laisse de Zanaël pour le faire entrer.

- N'ai pas peur, ils vont t'examiner. souffla-t-elle.

Jusqu'à maintenant, il s'était porté en parfaite santé mais il pouvait être porteur de virus, avec la cage et l'endroit où il était. Elle lui caressa doucement le museau, puis, se dirigea vers le comptoir.

- Bonjour. Je viens voir le Vétérinaire Laura. Je n'ai pas de rendez-vous. C'est pour examiner mon chien, Zanaël, et aussi pour ses dents. dit-elle en pointant son gros chien.

Elle se pencha vers Zanaël et le caressa pour lui montrer de ne pas avoir peur. Il était temps de lui montrer les bonnes choses, comme la viande! Mais il fallait soigner ses dents, et Keith savait qu'Il n'était pas trop tard.



Dernière édition par Keith Kimberlin le Sam 19 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




Va Faire Soigner Zanaël =) Empty
MessageSujet: Re: Va Faire Soigner Zanaël =)   Va Faire Soigner Zanaël =) Icon_minipostedSam 19 Juil - 2:12

Ma douce venait juste de me faire entrer dans la clinique. J'ai hésité un peu avant d'entrer. J'avais un très mauvais pré sentiment. Ça sentait un peu la même chose que dans la piscine, tout était blanc et il y avait quelques autres animaux. Je remarquai surtout un autre chien. C'était un petit chien aux longs poils avec un ruban sur le haut de la tête. Il me grogna férocement et commença à japper comme un fou. Son maître le prit dans ses bras et commença à le caresser. J'ai levé les yeux et reposé mon regard sur ma belle Keith. Elle parlait avec la secrétaire. Je n'étais pas très alaise ici. Le maître du petit chien me dédaigna du regard. Il semblait croire que j'avais visuellement offensé son chien. Ridicule, tout simplement!

La secrétaire tapait sur une série de boutons. Elle posait des questions à ma maîtresse du genre « Quel âge a-t-il? » ou « Combien pèse t-il? ». Cela se continua pendant quelques minutes. J'attendais patiemment à côté d'elle, regardant de travers le petit idiot de chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va Faire Soigner Zanaël =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui pourrais-je enfin faire confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser