• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade avec Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:05

J'arrivais au Canine Parc, tenant Lady en laisse, il n'y avait personne. Je pourrais voir si Lady était douée pour le Fly Ball et pour tout simplement m'amuser un peu avec elle. Nous arrivions au centre du parc et je lâchais Lady. Heureusement, c'était cloturé, sinon je ne l'aurais pas fait. Je la laissai courrir et m'asseyais dans l'herbe en attendant qu'elle revienne toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:54

Quand la jeune femme lacha Lady .. Wow un sensation de liberter se fit entendre dans tout son corps . elle parti a la course part devant , quand elle était rendu a environ 5 metre d'elle , elle se revira puis acouru vraiment vite vers Abbie . elle s'assi de vant elle pour la regarda . Elle lacha un jappement . Puis tourna sur elle meme 7 fois , en meme pas 3 seconde puis finalement se réassi la langue pendante sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 22:57

Je carressai Lady sur la tête. Je la trouvai vraiment géniale comme chienne.
- Tu es géniale Lady !
Je me levai et sortis une balle de ma poche. Et je ne dis pas à Lady de s'asseoir car elle l'était déjà et je lança la balle à la façon dun FlyBall. Je voulais si elle était douée et puis de toute façon, je pensais qu'elle s'amuserait bien car la plupart des chiens aiment jouer à "va chercher". Elle était vraiment chouette comme chienne.
- Allez, va chercher la baballe Lady ! Allez louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:02

* Hein ! Une balle Shocked *

Lady parti a la course a toute vitesse , tellement en courait vite elle acouru vers la balle , elle la pris puis acouru encore plus vite vers Abbie . Elle lacha la balle puis s'assi a c'est pied .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:06

- C'est bien louloute ! En plus d'être géniale, tu es super duée en FlyBall !
Je la caressai pour la féliciter, puis je ramassai la balle et je la relançais à nouveau.
*Je l'adopterais ou pas ? Je pars en vacances, donc ce ne sera pas le bon moment, mais si je la laisse à la fourrière elle sera adoptée par quelqu'un d'autre. Oh ! mais je ne devrais pas me dire ça si elle se fait adopter par quelqu'un d'autre, tant mieux pour elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:09

Elle parti encore a la course puis rapporta la balle en vraiment pas beaucoup de temps . elle tourna autour de Abbie avec la balle dans la geule , elle tourna 6 fois exactement , puis sa coucha a coté d'elle . Elle glissa la balle juste qu'a ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:16

- Tu es presque parfaite Lady, presque par-ce que la perfection n'existe pas mais si elle existait, tu serais parfaite !
Je la caressai et rangeai la balle, puis je me mit à courrir en regardant derrière moi que Lady suivait bien.
- On courre Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:19

Lady regarda Abbie .

- WAOUFFFF !

elle parti a la course puis rattrapa Abbie . Elle tourna sur elle meme , pour voir elle était rendu ou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:24

Je continuai de courrir avec Lady tout en fouillant dans ma poche.
*Zut, zut, zut et re-zut ! Ils sont où ces biscuits ?*
Lorsque je les trouvai enfin, j'en lançai un à Lady. Elle était censée le rattraper en plein vol, mais, si elle ne le rattrapait pas, ce n'était pas grave, je m'en fichais, tant qu'elle était heureuse ! Ca me faisait mal au coeur de la voir comme ça courrir en liberté et de me dire qu'elle allait devoir retourner dans une cage minuscule. J'essaierais de trouver un arrangement pour qu'elle soit dans le terrain clos de la fourrière au lieu de dans cette petite cage où elle se trouvait quand j'avais été la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:27

Effectivement elle sauta et l'attrapa en plein vol . Puis finalement elle retourna voir Abbie . Elle se colla contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:30

Je carressai Lady, j'allai devoir la ramener dans cet endroit plein de cage alors que je lui avait redonné le goût de la liberté, à cause de moi, elle perdrait peut-être tout espoir d'être adoptée après un faux semblant d'être libérée, je me sentais coupable. Je m'assit par terre tout en continuant à carresser Lady. J'étais perplexe et je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedVen 18 Juil - 21:29

Lady Se lessa caresser . Elle la regarda . Puis recula a toute vitesse et se mis en position de jeux ..

- Wouff ! Woufff !

Puis boum parterre une petite roulade , puis on se remet sur pied debout et ont part a la course .. Quand la juene femme prit la laisse de Lady .. Lady ne pouvait s'empecher de dire , NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:37

- Je suis désolée Lady, je n'ai pas le choix, il faut que tu trouves une meilleure famille que moi, tu est géniale louloute.
Et je ramenais Lady à la fourrière le coeur triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Lady Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Lady   Promenade avec Lady Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Lady =D
» # Une simple promenade
» promenade et connaissance!
» Petite promenade PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser