• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 # Une simple promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:29

# Une simple promenade
T.O.P.I.C L.I.B.R.E

xX Aujourd'hui j'avais envie de me promener un peu, prendre de l'air. Comme je ne travaillait pas ce jour là.. Je m'habilla rapidemment avant de descendre à la cuisine pour juste prendre une pomme que je mangerais sans doutes plus tard. Je prit ensuite un pull léger, car il faisait plutôt chaud dehors, ainsi que mon sac à main. Je prit ma voiture puis comença à me diriger vers le centre ville. Je chercha une place un bon moment avant de me garer. Je sortit de ma voiture puis je bloqua les portes. Je décida ce jour là je me promener au parc canin qui se trouvait à l'autre bout de la ville.

xX Au bout de 15 minutes j'arriva à l'entré du Canine parc. Je me promena un bon petit moment avant de me choisir une place à l'ombre sous un arbre et de m'assoir. Quel plaisir pour moi de voir tout ses chiens courir partout, bondir comme des fous, jouer avec leur maitres. Si seulement tout les chiens avaient cette chance.. Je repensa encore à tout ses pauvre bêtes qui se trouvaient à la fourrière, il en avait de plus en plus tout les jours en plus.. Je soupira avant de sortir la pomme de mon sac et de croquer dedans. Il faisait vraiment beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedLun 7 Juil - 1:48

[ j'Arrive! Very Happy]

Keiith regarda le soleil avant de cligner des yeux. Elle sortit de sa sacoche ses habituelles lunettes Dior, puis, elle se chercha elle aussi un coin à l'ombre. Elle regardait les courageuses bêtes s'entraînes, toutes étaient de différentes tailles, couleur ou même, forme...

La jeune femme sortit de sa sacoche un livre poussérieux, dont elle souffla la page couverture. Elle trouva un arbre, cependant, une jeune fille y était déja. Keiith haussa les épaules, puis, elle alla s'asseoir à l'autre extrémité du tronc. Elle flatta lentement l'écorce douce de celui-ci. Puis, elle épousseta gentiement le sol et les fourmis avant de s'y asseoir. Elle s'Accota à L'arbre en sortant de son sac une bouteille glacée. Keith prit une grosse gorgée. La journée était longue et chaude.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedLun 7 Juil - 2:24

xX Ce jour là le soleil était à son zénith, je regrettais déjà de ne pas avoir penser à prendre des lunettes ou bien même un casquette ou un chapeau. Je lâcha un petit soupir avant de finir ma pomme. Soudain, je vis arrivé vers moi un magnifique border collie avec une balle dans la gueule. Je lui caressa doucement la tête avant qu'il ne lâche sa balle à côté de moi sous le regard amusé de son maitre qui se trouvait un peu plus loin.Je prit la balle avant de la lancer un peu plus loin. Le chien attrapa la balle d'un beau saut puis me jeta un regard remplit de malice, cette fois son maitre l'appela, il revint aussitôt vers son maitre.

xX Je passa mes mains dans mes cheveux puis je reposa mon regard sur les autres chiens qui jouaient avec leurs maitres. C'est alors qu'une jolie jeune femme s'approcha de l'arbre où je me trouvais, je ne la remarqua seulement après qu'elle s'est assis également à cet arbre, tenant un livre dans sa main. J'avais comme l'impression de l'avoir déjà vus; peut-être habitait-elle dans le quartier ? Au début, je ne dis rien car je ne voulais pas la déranger. Puis finalement, je voulus faire sa connaissance; je ne connaissait pas grand monde ici alors... Je m'approcha légèrement d'elle, lui adressant un sourire plutôt accueillant comme à mon habitude. Elle lui dit alors gentiment ces quelques mots..

" Bonjour... Je ne vous dérange pas j'espère ?
Je m'appelle Jessie.. "

Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedLun 7 Juil - 5:45

Keiith avait, dans sa tête, la récente rencontre avec l'adorable chienne, Dolly... La jeune femme ne se rappellait pas de la suite. Mais cette chienne adorable l'avait réjouie. Le sourire aux lèvres, elle repenssa au pelage soyeux de la jeune chienne, et comme coincîdence, Keiith était toiletteuse... Elle l'aiimait bien, cette coincîdence. D'un geste machinal, elle replaça une mèche derrière son oreille, puis, réajusta ses lunettes. Elle fixa de nouveau ses sandales. D'un petit coup, elle fit tomber les grins de terre qui s'y étaient accumulés.

Soudain, une femme à l,Air sympatique s'Adressa à Keith. La jeune femme la fixa, puis, se leva. D'un geste gracieux, elle retira ses lunettes, et on y découvrir de magnifiques yeux reflétants le bonheur. Le sourire fendu jusqu'a lèvres, Keiitht tendit la main à Jessie.

- Enchantée! Keiith. dit-elle en fermant ses lunettes.

La journée était chaude, les chiens nombreux. Les maîtres suants commençaient à quitter, leur chien sur les talons x) Keiith ne voyait plus ces animaux du même angle que avant. C'était pourtant un fabuleux spectacle que de voir des chiens aussi forts. La jeune femme se tourna vers Jessie.

- Vous faites quoi dans la vie? Je suis toiletteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:13

Je fus plutôt bien acceuillit par la jolie jeune femme après m'être présentée à elle. Elle enleva ses lunettes, dévoilant ses beaux yeux bleus clairs qui reflette comme deux beaux miroirs. La description exacte de ceux de ma mère d'après les explications de ma grand-mère... bien que je ne l'avais jamais connue ni même vue.. Toujours le sourire au bout des lèvres, je lui serra donc gentiment la main puis je rajouta calmement...

" Et bien, enchantée Keith ! "

Bien qu'il faisait de plus en plus chaud, j'évitais de penser à cela en gardant mon attention sur Keith. Elle semblait plutôt jeune mais un peu plus âgée que moi. Je vis la plupart des chiens ainsi que leur maitres rentrer chez eux, le parc qui était si vivant d'habitude redevint alors calme et pratiquement silencieux.. Keith me demanda ce que je faisais dans la vie après m'avoir dit qu'elle était toilletteuse.

"Ah oui, vous aussi vous aimer les chiens je présume ?
Moi je suis salariée à la fourrière.. J'avoue que que ça n'est pas un endroit de travail très joyeux.. Mais j'aime être au près des chiens, leur donner un peu de compagnie.. Et puis quand je vois un chien repartir avec un bon maitre, ça me fait tellement plaisir. Juste de voir à nouveau cette petite lueur briller dans leur yeux.. "


Je lacha un petit soupir avant de reposer mon regard sur Keith et lui demander..

" Vous êtes nouvelle vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:56

[je m'incruste =D jessie je préfère répondre à ce topic plutôt que au pv ^^met-le en libre si tu veux ou bien on le garde pour plus tard]

#_C'était une journée comme les autres. Le soleil brillait comme à son habitude, il distançait de loin de sombres nuages gris. Le ciel était d'un bleu azur, quoi que, légèrement trop clair pour pouvoir resté bleu bien longtemps et ne pas virer au gris. On pouvait vite s'attendre à une averse de première envergure. Princess' avait l'estomac dans les talons, elle avait la langue pendante de sa gueule, tandis que sa queue se balançait gaiment de gauche à droite. Ses oreilles suivaient les mouvements qu'executait sa tête. Son museau se promenait sur le sol de terre défrichée, dont quelques brins d'herbes verts et tendres venaient s'en échapper. La bicolore hûma l'air espèrant y trouver l'odeur parfumée de sa maîtresse, qu'elle repéra d'ailleurs. Suivant donc son odeur corporelle, elle zèbra entre-les arbres, touchant par la même occasion leurs peaux ridées qui formaient leurs écorces frêles. Elle entama aussitôt un petit trot aérien, pour arriver devant sa compagne qui discutait avec une humaine. Princess' executa une gracieuse révérence, destinée à les saluer pour ensuite s'asseoir sur le sol légèrement humide. Posant son regard sur Jessie, ses yeux brillaient de douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:05

[Okii ! Bah je le met libre mais tu peux toujours répondre =) ]

Tandis que je discutais toujours avec jeune femme dénommée Keith, j'aperçut au loin une silhouette familière qui zigzaguait agilement entre les arbres. Je reconnut alors Princess, la jolie chienne que j'avais adopté récemment. J'attendis qu'elle soit assez près pour ensuite la caresser doucement pour lui dire bonjour, tout en lui souriant. Elle fit une belle révérence puis se coucha dans l'herbe fraiche. Je sortit une friandise au bœuf et la tendis à Princess qui restait là bien sagement. Je reposa alors mon regard sur Keith avant de lui dire...

" Et voilà Princess, ma chienne ! "

[Désolé si c'est un peu court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:41

[Désolé, j'vais vous laisser, j'ai pas d'inspi I love you I love you]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





# Une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: # Une simple promenade   # Une simple promenade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Une simple promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade et connaissance!
» Petite promenade PV
» Promenade avec Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser