• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *. PV JUNO __ At the beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:35


*.
PV JUNO

________________________________


Keiith entra doucement dans la cabine. Elle retira doucement son chandail, puis sa brassière, et enfila son Bikini.

En resortant, une brise chaude lui caressa le visage. Elle ferme doucement les yeux, avant de se faire bousculer par une femme.

- Puis-je entrer!? demanda-t-elle, l'Air impatient.

Keiith, surprise, se tassant, puis, se mit a rire. Les gens ici étaient vraiment pressés. Tout en caressant le sable chaud de ses pieds, la jeune femme contempla la mer. Puis, elle y aperçut les reflets argentés du soleil. Au même moment, une brise chaude la caressa.

Elle installa sa serviette sur le sable, puis, se coucha sur le dos. Après quelques minutes, en sentant la chaleur forte sur son dos, elle préféra mettre son parasol.

Keiith se releva, puis, jeta un petit coup d'Oeil aux alentours. Aucuns hommes musclés... Elle soupira, puis se cacha a l'aide de sa serviette, a la vue d'un gros plein-de-soupe dont la graisse pendait xD Bon, elle n'avait pas que ça a faire. Elle se releva, puis, avec précaution, planta son parasol dans le sable.

Elle lu les inscriptions. Pourtant, Keiith n'y comprit rien. Elle essaya donc d'y aller de son propre chef. Elle tira un petit levier. Celui-ci était bloqué. Elle tira, tira. Soudain, le parasol s'ouvrit brusquement et un de ses cheveux se prit au passage. Le parasol s'ouvrit en un seconde, comme un ressort qu'on relâche. La mèche de cheveux de Keith suivit le mouvement du parasol. Keiith, surprise, arracha un cri de douleur. Elle ne pouvait
a pein bouger, sinon, ses cheveux pris dans le parasol allait déchirer xD Elle fixa son parasol, puis, en plissant les yeux, tenta de faire quelque chose. Elle tira; sans succès.

Tout d'un coup, le parasol s'ajusta et s'ouvrit encore plus grand. Alors, la, elle entendit un ''crac'' de son cuir chevelu. La mèche était tellement tendue que Keiith préférait ne pas bouger. Elle gémit, en essayant quelques mouvements lents. Elle avait bien l'air mal en point! x)


Dernière édition par Keith Kimberlin le Mer 9 Juil - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedJeu 3 Juil - 23:18

Cette journée se présentait bien , le doux vent caressait le beau visage de Juno . Le sable divin semblait fondre sous ses pieds . Les mouettes gazouillaient bruyamment , mettant tout de même ambiance dans cette immense plage . Il installa une serviette sur le sol , s'assit dessus & contempla la mer face à lui . Comme c'était agréable , jusqu'au moment où ...

Une jeune fille semblait bien embêtée par son parasol , on aurait même dit que ses cheveux y étaient coincés . Il se leva immédiatement & de sa belle démarche , il s'approcha de celle-ci . De quelques simples gestes , il la décoinça par les doux moyens . Il se frotta les mains & se mordit la lèvre en voyant la belle jeune fille .

Juno n'était pas loin d'elle , même , juste à côté . Il se rassit & ne la quitta des yeux pendant au moins 20 secondes . Mais , il détourna bien vite le regard , de peur de se faire traiter de petit pervers , c'était bien courant d'ailleurs x )
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedVen 4 Juil - 0:18

Keiith ferma les yeux. Un instant, elle cru sentir la graisse du gros plein-de-soupe l'écraser pendant qu'il lui défesait les cheveux. xD Étrangement, la jeune fille ne sentit rien, rien que des doigts fins et des mouvements doux. Elle se redressa aussitôt, pour connaître son... sauveur? x'3

Elle se releva, puis, installa son parasol. Elle inspecta son parasol, voir s'il n'était pas cassé. Elle fit semblant que ça lui prennait une éternité, et elle étirait chaques mouvements, tellement elle était gênée. Elle N'en avait que très peu, des accidents, mais là, elle était vachement contente de l'avoir eu, celui-ci n.n

- Je... Je ne vous ai pas vu, sur la plage...
- elle repensa au gros plein-de-soupe... ='3 - Merci. dit-t-elle d'une voix amicale, un peu timide.

Elle replaça sa serviette, et la secoua pour enlever le sable. Elle sortit sa crème solaire, puis, s'en étendit rapidement.


- Pouvez-vous m'en mettre dans le dos? Moi c'est Keiith, mais j'aime bien Keii'. =) dit-elle d'une voix plus sûre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:39

Le jeune homme posa sur son nez des lunettes de soleil qui le faisait encore plus sexy =D Aider cette demoiselle était d'un naturel & maintenant , elle lui demandait de ...

De lui étaler de la crème sur le dos . Ca ne le dérangeait pas mais ... Euh ... Ouais bon , 'faut pas faire patienter les dames , pas vrai ? Si nous étions dans le manga , un long filet de sang coulerait de son nez , un grand classique x) Il se contenta de hocher la tête & de lui étaler de la crème , c'était très agréable & plusieurs personnes au passage les traitèrent de couples (-_-) . Enfin , je ne dirai pas traiter , mais les appeler comme " couple " . Juno devint à nouveau tout rouge & dès qu'il eut fini , il demanda :

- Euh ... Kei , je peux vous l'emprunter ? Ah & euh ... Je suis Juno !

Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedLun 7 Juil - 2:01

- enchanté! Razz dit-elle en ignorant le mot ''couple''.

Elle reprit ses cheveux et les jetta par avant, pour faciliter la tâche de Juno. C'était un peu bizzare de demander ça à un... Bah, à une nouvelle rencontre, mais s'il l,avait sauvé une fois, il pouvait bien le faire 2 fois =3.

La jeune femme en profita pour sortir un élastique et attacha ses beaux cheveux couverts d'éclats. xD Les mouvements du jeune homme était très doux', c'était comme un massage =)

- Enfin. Merci. Ah, eu, la crème solaire? Pas de problème Razz dit-elle en lui lançant la crème solaire. C'est de la 30. continua-t-elle.

Elle se remonta doucement, en étendant une deuxième serviette de plage pour Juno. Elle ne savait pas d'où il venait, mais il avait une place ici, à l'ombre... Keiith approcha son sac à dos et y sortit un melon d'eau bien géant ^-^ Puis, elle sortit et un énorme couteau ET TUA JUNO! et se mit à couper tranquillement son melon. Elle sortit également une assiette et y déposa des tranches, comme si elle savait qu'elle allait avoir de la compagnie x) M'enfin.

Elle prit délicatement une tranche, puis, fixa Juno se mettre de la crème. Elle lui sourit,avant de croquer dans son melon d'eau. Elle rapprocha l'assiete de Juno et se racla la gorge.

- Veux-tu goûter à mes superbes melon d'eau? Cool demanda-t-elle entre 2 bouchées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedMar 8 Juil - 11:59

Timidement , Juno s'étala la crème . Il n'osa pas regarder une seule fois la femme qui semblait être un peu plus âgée dommage hein ?

Lorsqu'elle eut fini de découper des morceaux de ses fameux melons d'eau , elle en déposa quelques uns sur une assiette & Juno lui sourit gentiment ^^

- Ouais ! Merci Kei'

Le jeune homme croqua dans un melon & tout lui coula sur le ventre Cool Ok j'me tais XD Ignorant cela , il continua à dévorer ce fruit bien juteux =D Cette femme était très belle , pauvre Juno ... Avec ses pauvres 18 ans , il ne pouvait pas faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:40

[ J'avoue que j'y avais pas pensé mdr x) Mais bon, si ça te fait tant plaisir, je peux baisser discrètement son âfe Cool Razz]

Keith le regarda avec un sourire goûter à ses melons d'eau. C'est vrai qu'il était beau, mais assez jeune... [D'Ailleurs, j'aurais jamais crus que je l'Aurais mis a 28 Shocked Je m'en rapellait plus xD] Cela ne les empêchait pas d'être amis ou confidents. Car keiith appréciait beaucoup sa compagnie, à peine ils s'étaient connus et déja il l'Appellait Kei. Sûrement, voulait-il la rendre heureuse =3

Elle reprit une tranche de melon d'eau et croqua. Keiith avait sa façon bien particulière; elle mordait, puis sucait le jus xD Mais pourtant, elle ne le faisait pas. Elle essuya sa bouche et fixa la petite goutte qui glissait le long du body corps de Juno. Elle le fixa, inquiète, puis, elle se mit à rire.

- Viens, Ju! dit-elle en le tirant par le bras, sans qu'il puisse finir son melon x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedMer 9 Juil - 12:20

xD
( Ouais , si tu pouvais ouais xDD )

Le jeune homme observa la belle Kei' . Rolala , c'est fou , il avait l'impression d'être le seul homme ici . Déjà la dénommée Amandine était magnifique & maintenant Kei' . Le paradis Cool Juno mangeait délicieusement le melon , mais la goutte coulait toujours Cool Il se mit à penser que la crème solaire allait bien être utile aujourd'hui ! Une douce chaleur l'enveloppait , brûlant sa peau au point de bronzer . Soudain , il se fit brusquement attraper & Juno lâcha son beau morceau de melon ( ouiiinnn ) . Etonné , il se laissa faire & marcha sur les pas de Kei' .

- Euh ... S'passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_minipostedMer 9 Juil - 20:02

- Ow, si tu voudrais aller manger ton melon dans l'eau, vas le chercher! dit Keith en riant, se dirigeant vers l'eau Razz

Elle retira ses vêtements et Pouff.. Elle était en maillot xD En courrant, elle se fit une couette puis d'un saut prodigieux, entra dans l'eau en souriant. Elle ressortit aussitôt et se mit à nager. Les mouetttes tournoyaient autours de la mer et certains venaient se poser sur les limites de l'eau. Keith se rendit jusqu'au plus profond à la nage, puis, elle cracha l'eau salée qu'elle avait gobé ^-^

Elle se cela au fond de l'eau et enfila son masque.... Elle suivi tous les poissons et en découvrit une tonne de toutes sortes de couleurs. En reprenant à nouveau sa respiration, keith replongea sous l'eau et découvrit des coquillages ensevelit sous le sable. En remontant à la surface, elle vit Juno. Qu'il aille son melon ou pas, elle nagea vers lui, empoigna du sable au fond de l'eau et lui en jetta dessu en replongeant se cacher =3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*. PV JUNO __ At the beach Empty
MessageSujet: Re: *. PV JUNO __ At the beach   *. PV JUNO __ At the beach Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*. PV JUNO __ At the beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno Oukato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser