Invité Invité
| Sujet: Juno Oukato Dim 29 Juin - 22:57 | |
| • NomOukato • PrénomJune • Âge18 ans • SexeMec =D ************ • Type de concours préféré [Agility, Fly ball, Frisbee dog] Agility & Fly Ball • Le métier voulutJe sais pas encore , les bons métiers sont tous pris , donc je vais attendre un moment . Sinon , je voulais être dans la pension . ************ • Caractère [ 5 Adjectifs Minimum ] Juno Oukato a toujours eu des problèmes avec son prénom qui fait un peu fille . Malgré tout , il s'y est habitué . C'est un jeune homme très doux avec les jeunes chiens . Il reste ferme & ne craque pas aux yeux doux des petits toutous , du moins , quand il les gronde =D Il est passionné de chaque chose qu'il apprend surtout avec les chiens . Depuis sa naissance , il vit avec 5 chiens autour de lui , comprenez-le ^^ Parfois , il reste un peu incompréhensible , il s'entend mieux avec les chiens , c'est sa réelle passion . Bref , à chaque visite à son futur chien , il aura toujours un stress particulier : un stress de bonheur . • Aime [ 3 choses Minimum ] Les chiens , les entrainements , les balades le soir ... • Aime Pas [ 3 choses Minimum ] Le stress , ceux qui s'occupent mal de leur chien , ne pas avoir le temps de s'occuper de tout =D *********** • CodeBy Camille DesRosiers • Où as-tu trouvé le forum ? Par Day ^^ • Qu'en penses-tu ? Il est bien ^^ • AutresNan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Dim 29 Juin - 23:00 | |
| Le code n'est pas celui là je crois, sinon il te faut une signature et tu pourras jouer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Dim 29 Juin - 23:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Dim 29 Juin - 23:05 | |
| Il y a éventuellement celui-là , mais si c'est pas l'autre , c'est pas celui-là x) Edit by Camille DesRosiers : On sait éditer les messages que l'on met, cela aurait été beaucoup plus simple que tu édite ton message pour ne pas montrer le code |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Dim 29 Juin - 23:23 | |
| Sinon, bienvenue, il ne manque plus qu'une signature &&² c'est bon |
|
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
| |
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Juno Oukato Lun 30 Juin - 11:13 | |
| < Biienvenue . Il ne te manque plus qu'une signature pour pouvoir jouer =) | |
|
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Juno Oukato Lun 30 Juin - 11:30 | |
| bienvenue! bon je n'en rajoute pas plus, les autres ont déjà tout dit^^! ah si... amuse-toi bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Lun 30 Juin - 12:49 | |
| Merci ^^ Excuse-moi , j'me suis dis que je pouvais le mettre là comme ça =D La Signat' arrive ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Lun 30 Juin - 12:50 | |
| Bienvenue de la part de Nala et moi ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juno Oukato Mar 1 Juil - 1:53 | |
| |
|