• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attend avec impassience une Famille ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedMar 10 Juin - 1:48

Lucky était assi dans un coin de sa cage regardant tout le monde passer . En battant de la queue lorsque quelqu'un arrivais proche de lui .. Mais malheureusement pour lui , personne n'arretais pour le voir . Il fini part etre tanné , sa fesait un bout qu'il était la .. Dans un cage sens personne qui vien le voir , juste quelqu'un qui vien porté a manger et l'eau .. Il fini part se couché .. Ses deux pattes croisé et sa tête dessus il attendais encore une famille .. Le beau Border Collie , était un Border collie pure sang , Donc avait terriblement besoin de bouger , mais c'ets pas en restant dans une cage coucher qu'il dépensera sont énergie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:41

[C'est réservé =3 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedMer 11 Juin - 0:29

{ Le post non .. Lucky non plus Sad }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:50

[J'arrive ='D !]

Camille arriva à la fourrière. Elle regardait les pauvres animaux enfermés dans des cages sombres & froides.
Elle examina chaque chien. Quand elle arriva devant un border collie noir & blanc qui la regardait avec des yeux pétillants et la queue batant.
Elle remarqua qu'il était un pur sang en lisant la feuille et qu'il s'appelait Lucky et qu'il était la depuis un petit bout de temps quand même, ce qui n'était pas très bon pour un pur race.

-Excusez-moi monsieur, pourriez-vous faire sortir ce chien ?


Demanda-t-elle en appelant un homme de la fourrière. Elle regarda le chien & sourit.

-Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là =) !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:07

{ =D }

Lucky regarda l'homme avec de gros yeux , sa queue se placa elle meme entre ses deux pattes arriere .. Puis la cage s'ouvrit .. Hein ? Commenca ? Il vit une jeune fille . Il rampa juste qu'a environ un metre d'elle .. bin oui il était craintif . Quand il s'approcha en rampa , sa queue bralait tellement que son derriere bougais aussi Razz . Il esperait tellement sortir d'ici .. C'était tellement pas bon pour lui , il ne pouvait meme pas courir . Finalement il se leva debout . avec la tete bien pencher et la queue battante etre les pattes arriere .

- Qu'elle va t'elle me faire ?

Il lacha un petit sillement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:14

Camille regarda le chien sortir de sa cage. Il était très craintif.

-Ne t'inquiète pas Smile . Je ne vais pas te faire de mal.-


Dit-elle en tendant sa main vers le chien.
L'homme repartit à l'accueil laissant la jeune fille et le chien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:38

Lucky regarda la main de la jeune fille qui descendait vers lui , au paravant les main qui descendais vers lui c'était que pour lui faire du mal . Sa main déscendait doucement .. Il ne savais quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:57

-Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire Smile .-


Camille le carresa, doucement et regarda le gardien.

-Je vous le prend Smile .-


Dit-elle en faisant signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedDim 29 Juin - 3:21

Ah ! Que sa pouvais faire du bien de se faire caresser ! Je regarda la jeune fille qui me tennais avec une laisse . Elle se releva et parla a un gardien que je n'aimais pas du tout ! Je me demandais pourquoi j'étais en laisse ? Pourquoi m'avais t'il sortit de la cage ? Je n'avais la réponse pour aucune de ses deux questions mais je savais que j'allais l'apprendre bientôt . La jeune fille se mis a marcher en direction de la porte .. Ou je vue enfin la lumiere du jour . Quand elle sortit dehors , Je tourna , tourna tourna et tourna .. Une vrai de vrai toupie qui ne s'arretais pas . Tourniquais par si , Tourniquais par là . Je m'arreta enfin , la langue qui pendait sur le coté et qui dégoutait part petit peu de bave . Puis un léger jappement sorti de ma geule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_minipostedDim 29 Juin - 18:48

-Allez viens, je te fais partir de cet endroit Smile-


Camille partit avec Lucky (en plus, c'est deux noms qui riment bien ensemble x]) jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend avec impassience une Famille .. Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impassience une Famille ..   Attend avec impassience une Famille .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend avec impassience une Famille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Envie d'une famille ...
» je veux une bonne famille
» Avec Tracy
» Avec Brume ?
» * Avec Clymens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser