Torak avait une nouvelle fois passé le trou dans le mur du fond du jardin. en effet la première fois, lorsqu'il l'avait découvert par pur hasard pendant une fouille de son nouveau territoire, le gros rottweiller avait décidé d'aller voir ce qu'il y avait de l'autre coté, puis de fil en aiguille s'était retrouver à l'autre bout de la ville dans un champ de broussailles. cette fois-ci, il connaissait un peu mieux le coin et décida de partir pour une expedition de reconnaissance de l'autre coté de la ville. oui apres avoir visité un coté, il vaut mieux aller voir l'autre!
bref, il passa donc le trou en souplesse malgré son corps tout plein de muscles et trottina joyeusement à travers la ville en effrayant ça et là quelques passants. pourtant il n'avait rien de mechant, quoi que... essayez de rentrer chez lui s'il ne vous connait pas et donnez moi de vos nouvelles! mais bon, là il restait tranquille et passait son chemin. cette fois, son attention fut finalement attirée par une odeur tres forte qui s'étendait depuis un peu plus loin que la sortie de cette petite ville. c'était une odeur bizarre, en fait comme une multitudes d'odeur qui empestaient tant qu'on en decouvrait à la fin plus qu'une...
c'est ainsi qu'il se retrouva dans une decharge, sans vraiment savoir ce que c'était. il n'avait pas un cerveau humain, il ne pouvait pas savoir! c'était à la fois intrigant et etrange. mais Torak se lança un nouveau defi, celui de chercher quelque chose à ramener. oui avec tout les trucs dégueu qu'il y avait ici, il finirait bien par trouver un truc interessant... mais ce ne serait surement pas du gout des deux femmes chez qui il vivaient... oh et puis apres tout, ce n'était pas son probleme!