• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 - Ypsilon -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsilon




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2012

- Ypsilon - Empty
MessageSujet: - Ypsilon -   - Ypsilon - Icon_minipostedSam 7 Juil - 10:17

    Nom YPSILON [ipsilonne]
    Âge : 3 mois depuis le 04/07
    Sexe :
    Race : American Staffordshire Terrier
    ************

    Avantage pour quelle Discipline ? : Dressage

    ************

    Caractère : Pour le moment Ypsilon reste une vraie merdeuse, elle est dans la periode ou elle a toujours besoin de sa maman de substitution et na pas encore son caractère définitif, qui se forgera durant l'éducation.
    Par contre, du fait de sa race, Ypsilon va acquérir d'office un caractère et des aptitudes physique naturelle. Elle aura la force du Bulldog et l'agilité du Terrier. Résistante, Tenace, d'un courage proverbial elle sera indépendante et têtu. Ce sera une amie fidelle et affectueuse, une gardienne remarquable. Elle sera agressive avec ses congénères. Il ne s'agit pas de forger une arme redoutable en excitant son mordant et sa fougue mais de maintenir une sociabilité avec l'homme.
    [ 5 Adjectifs Minimum ]
    Aime Ypsilone adooore le 4x4 (vous savez le gâteau au beurre), Elle aime aussi avoir beaucoup d'affection surtout a cet âge là. Et enfin elle aime apprendre de nouvelle chose de la part de son maître.
    [ 3 choses Minimum ]
    Aime Pas Elle ne supporte pas qu'une autre personne que son maître se permette de lui faire une correction. Elle a horreur qu'on lui souffle sur le museau (elle a tendance à vouloir mordre le visage alors attention) et pour finir elle n'aime pas allez jouer à va chercher, elle préfère jouer à la bagarre ^^
    [ 3 Choses Minimum ]

    ***********

    CodeS (J'arrive je vais faire ma lecture)
    Où as-tu trouvé le forum ? : J'ai chercher sur le net ^^
    Qu'en penses-tu ? : Il a l'air simpa Wink
    Connexions ? Pendant les vacances je serais pas trop là le week-end (normalement)
    Après la semaine oui pas 24h/24 mais je passerais régulièrement tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
- Ypsilon -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: General ♠ :: ♣ Inscriptions des Chiens ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser