S o k a r
Nombre de messages : 14 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Evy Steewart Date d'inscription : 15/07/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Top'S of Sokar Lun 20 Juil - 12:08 | |
| © T O P ‘ S . O F . S O K A R ©
HEUREUX SONT LES CŒURS QUI PEUVENT PLIER CAR JAMAIS ILS NE POURRONT ÊTRE BRISÉS
- Spoiler:
SON HISTOIRE Jamais je ne n’avais vu maman ainsi… Elle qui était si douce avec nous, mais aussi avec nos humains… Seul cet adolescent boutonneux avait défier maman en attrapant mon frère par la queue à l’en faire pleurer de douleur et de peur. Cet humain là était méchant, maman l’avertissait souvent de ne pas nous toucher ou de nous embêter, mais il n’a jamais écouté… Voilà pourquoi nous étions ici sans doute. Maman avait attaqué ce terrible humain qui nous maltraité loin de nos autres humains. Maman l’a bien amoché selon ma fratrie, moi je n’avais rien vu car j’étais partie comme a mon habitude dans le linge propre me coucher, à l’abris des regards. Ce n’est que lorsque les autres humains étaient arrivés que tout à changer, ils nous ont regardé comme des monstres. Ils ont même brandis un balais sur nous alors que nous venions leur faire fête. Sa non plus maman n’a pas accepté… Elle leur a grondait dessus pour les avertir, jamais elle ne les aurait mordu eux, mais ils nous ont enfermé dans notre pièce sans lumière. On pensait alors qu’on pourrait être tranquille, mais la porte s’ouvrit et hommes étranges nous ont emmenés, loin de maman et de nos humains. Nous avons pleurer, et maman s’est énervée de plus belle… Elle a tenté de nous sauver sauf que les hommes la tenait trop bien pour cela.
Nous avons été conduit au chenil de Bloussom, près de la grande école canine. Ma mère fut euthanasiée pour nous avoir défendu. Mes frères et sœurs également, car ils avaient vu la scène tandis que moi j’étais au chaud dans le linge propre. Les hommes en blancs ont tentés de me donner le même sort, pour la première fois j’ai mordu. Une jeune humaine du nom de Evy STEEWART m’a sauver de cet enfer, elle m’a sauvé la vie. SON CARACTEREMalheureusement je ne suis pas un chien de salon, mais bien un chien d’action. Toute ma famille était formée à l’attaque pour défendre notre petit élevage de moutons blancs, mais également aux techniques de gardes du troupeau. J’ai reçu mes premières notions de garde de troupeau en observant mes parents travailler.
Je suis d’un caractère têtu voir trop têtu. Lorsque j’ai une idée en tête, il faut se lever tôt pour tenter de me l’enlever. Au niveau des ordres, je ne répond pas aux humains inconnus, seul Evy pourra peut être obtenir mon bon vouloir de coopérer et de me soumettre à ses ordres humanoïdes. Cela est sans doute dut à mon jeune âge et à mon envie débordante de me défouler, mais je serais cependant plus obéissant au court du temps et grâce à la patience de ma nouvelle maîtresse. En plus d’être une tête de mûle sur ressorts, je suis assez orgueilleux… Je n’oublis pas les choses et j’en veux aux autres même quand c’est moi qui est commis une bêtise ou une erreur. Trop fière pour avouer mon erreur, je rejetterais la faute sur quelqu’un d’autre. Malgré tout cela je suis loyal et attachant, voir possessif. Je suis très joueur et très malin, ce qui me donne pas mal d’idées de bêtises ou d’action, tout dépend de la situation naturellement. SES GOÛTSJ’aime particulièrement : - sauter et me rouler dans la boue, pour votre plus grand désarrois naturellement, - les friandises, mais attention pas n’importe lesquelles car je ne suis pas un ventre sur pattes, - les furets, dans mon ancienne famille nous jouions souvent avec, - patauger dans l’eau, au même instar que la boue dans l’unique plaisir de vous éclabousser, - courir, courir, et encore courir !
Je n’aime pas : - les ceintures, car elles me rappellent les jeux de l’adolescent boutonneux avec nous, - l’orage, surtout lorsqu’il fait trembler le sol, - les chats, maudites bestioles horripilantes, - les humains portant une écharpe, ou chapeau cachant le visage, me rappelant les hommes du chenil.
Je ne demande pas un niveau spécial de RP mais je réalise un sujet sur deux | |
|