Crow
Nombre de messages : 230 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 22/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: // x. Points : 0
| Sujet: On recommence - Crow Mer 15 Juil - 14:39 | |
| • Nom Crow • Âge 3 mois • Sexe Mâle • Race Berger belge tervueren
• Avantage pour quelle Discipline ? DiscDog
• Caractère Intelligent - Travailleur - Méfiant - Protecteur - Têtu • Aime L'eau - Les jouets - Tout ses congénères [Chats-chiens-chevaux etc] - Courir - Balader • Aime Pas Les étrangers - La laisse - Être laver
• CodeS OK by Isaure • Où as-tu trouvé le forum ? PUB • Qu'en penses-tu ? Il est bien =) Même si l'activité est maintenant basse • Connexions ? Je ne sais pas trop, j'essaierais de venir le plus souvent possible. • Autres : J'étais Chuck [Berger allemand], je m'excuse de ne pas être venue depuis si longtemps... | |
|
Emma*Girl
| Sujet: Re: On recommence - Crow Mer 15 Juil - 18:34 | |
| | |
|
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Re: On recommence - Crow Mer 15 Juil - 19:20 | |
| CHUCK!!! Bon retour parmi nous. Je vois que tout est bon, pas la peine de te dire que tu es validé^^... Même si je viens juste de le faire ^^. | |
|
Crow
Nombre de messages : 230 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : DiscDog x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 22/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: // x. Points : 0
| Sujet: Re: On recommence - Crow Jeu 16 Juil - 11:18 | |
| Merci ! Contente de vous revoir. =D | |
|
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
| Sujet: Re: On recommence - Crow Ven 17 Juil - 20:19 | |
| Re-Bienvenue Chuck =) Tout est en règle je lock =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recommence - Crow | |
| |
|