• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Lâcheté Humaine |

Aller en bas 
AuteurMessage
Gao

Gao


Nombre de messages : 7
Age : 34
x. Age du Perso : 5 mois
x. Pratique quel sport ? : //
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 10/07/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

| Lâcheté Humaine | Empty
MessageSujet: | Lâcheté Humaine |   | Lâcheté Humaine | Icon_minipostedDim 12 Juil - 19:04

| Lâcheté Humaine |


      Je suis né alors que le soleil était couché depuis un moment. Mes soeurs et moi nous nous sommes réfuigé près du ventre de notre mère pour taiter avec avidité. D'étrange animaux à deux pattes nous ont prit, pour nousrendre à notre mère. Cette dernière nous expliqua qu'il s'agissait des Hommes, qu'il fallait s'en méfier, même s'ils étaient gentils. Nous grandirent et peu à peu ma robe se détacha des autres qui était tous cendre et blanc. J'était le seul roux et blanc. Ce que je ne savais pas c'était que ma mère était une chienne de concours et ses maitres n'acceptaient que les cendré et blanc. D'habitude, Maman fréquentait d'autre Husky, comme elle, nous expliqua-t-elle. Mais lors d'une expédition dans les pays d'En Haut, elle rencontra un magnifique chien de chasse, et c'est comme cela que nous nous sommes retrouvés dans le ventre de notr mère...

      Ska, la chienne Husky avait donc été souillée par un Laïka de Sibérie, nommé Otchum. La chienne ne vallait donc plus rien. Lorsque les chiots eurent 5 mois, ils essayèrent de les vendre, en vint, ce n'était que des batards. Les chiots furent retiré de la mère. Une des soeurs de Gao ne supporta pas la brutale sépération et mourru, quand à l'autre, elle fut acheté par une voisine. Ska était désespérée, elle quitta son chez soit pour retrouver ses chiots, mais ne els retrouva jamais... Il ne restait donc plus que le petit chiot roux et blanc. Lâchement, les Hommes l'abandonnèrent au bord de la route, dans une ville. Gao resta deux jours, sans bougé, terorisé. Puis, une jeune femme le trouva, dans la rue. Elle faisait parti du personel d'un chenil, non loin de là. Gao se retrouva donc dans un box, seul, avec un couffin et une gamelle d'eau. Il était triste, seul, restant dans son panier, sortant pour boire l'eau, ou encore la gamelle de lait qu'on lui apportait de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gao

Gao


Nombre de messages : 7
Age : 34
x. Age du Perso : 5 mois
x. Pratique quel sport ? : //
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 10/07/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

| Lâcheté Humaine | Empty
MessageSujet: Re: | Lâcheté Humaine |   | Lâcheté Humaine | Icon_minipostedMar 21 Juil - 21:05

[ Up' !! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
| Lâcheté Humaine |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser