Torak avait beau etre un chien de race plutot genre mastodonte, à l'age qu'il avait sauter sur un lit lui paraissait difficile! ben oui quoi?! il était encore petit lui nan mais.. enfin bon, il parvint tout de meme à escalader tout sa et vint chercher des carresses chez sa propriétaire. il se coucha ensuite, la tete sur ses genoux et bailla un grand coup.
par la suite, le chiot se releva et explora le lit. oui parce que finalement il n'était encore jamais monté dessus... c'était tout mou, bizarre! parfois ses griffes restaient coincées dans les couvertures et il était obligé de forcer pour se libérer, ce qui causa d'ailleurs sa chute! en effet, sur le coté du lit, le jeune chiot voulu se défaire et tira de toutes ses forces. malheureusement pour lui, lorsque la couette accepta enfin de le relacher, il était dans le vide et s'écrasa les miches au sol.
mais euh!
brailla-t-il en se relevant, les fesses en feu et en se tapant la honte! pour finir, il se mit à courir un peu partout dans la piece, cherchant la jeune chienne qu'il avait vu la derniere fois qu'il était venu ici.