• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedJeu 5 Fév - 19:32


[ Mais rien à gagner ? ]


Tic tac . Tic tac . Tic tac . Tic tac .

    Cette horloge l'agaçait . Ce bruit frustrant , se répétant , encore et encore .. Elle avait beau enfouir sa tête dans sa vielle couverture , il y avait toujours cet horrible bruit . Si sa continuait , elle allait devenir folle .. Baïka , car c'était le nom de la jeune dalmatienne , était couchée sur le côté , le regard fixé sur les barreaux de sa " prison " .. Cela devait faire un mois maintenant qu'elle se trouvait dans ce même endroit , dans cette même cage .. perdant chaque jour espoir d'être à nouveau heureuse , rassurée , aimée .. Son regard n'était plus aussi vif , il était vide et triste à présent .. Son poil n'était plus aussi doux et brillant , il était terne .. Elle bougeait à peine ces temps-ci , et au lieu de prendre du poids , elle en perdait .. bientôt , elle n'aurait plus que la peau sur les os .. La vie ne l'avait pas gâtée , vraiment pas . Pourquoi avait-il fallut que son maitre , un homme si doux et si gentil , meurt dans un stupide incendie .. Et comme ci ça ne suffisait pas , son père y était mort aussi .. Ainsi , les deux héros avaient sauvés des vies en laissant la leur .. mais tout ça semblait bien injuste au yeux de la jeune chienne ..

    Baïka avait faim , et soif . Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil à ses gamelles , sa nourriture était infecte , et son eau sale .. Même se nourrir correctement était devenu une tâche difficile dans cet étrange endroit .. Et le temps passait si lentement .. Et puis , il y avait ce gros monsieur au regard mauvais , qui était censé " s'occuper " des chiens du chenil .. Mais il ne faisait pas grand chose , mise à part regarder sa boite à image et manger ses délicieuses chips au fromages .. Il prenait un plaisir fou à les dévorer devant les chiens , n'ayant qu'une envie , sortir de cette cage pour lui bouffer le derrière ... Chacun avait sa propre histoire ici .

    Danny , le vieux berger allemand qui se trouvait dans la cage d'en face , lui , appartenait autrefois à une petite fille blonde du nom de Fanny , elle avait 8 ans . Elle l'avait eu pour son anniversaire , il n'avait alors qu'1 an . Malheureusement , le voisin , un jeune homme de 20 ans , détestait ce chien et était très jaloux de sa famille .. Il se débrouilla pour un jour , réussir à faire croire aux parents que leur chien l'avait mordu au bras .. Il porta plainte , et les parents n'eurent plus qu'une solution , piquer Danny .. Mais la jeune fille lui permit de s'enfuire , il se retrouva ensuite dans la rue ..

    La jeune yorkshire qui se trouvait juste à côté de Baïka avait appartenu à une chanteuse assez connue dans la région , celle-ci l'avait peu à peu abandonnée , oubliant même de la nourrir , de la sortir , de jouer avec elle .. Malheureuse , elle quitta sa maitresse , se retrouvant elle aussi dans la rue .. Tous avaient leur propre histoire , mais la même fin .. Au finale , ils se retrouvaient dans cet endroit , avec une seule envie en tête , le quitter .

    La jeune chienne voulait un bon maitre , même si les temps étaient durs , elle gardait un petit peu d'espoir .. Elle finirait bien par trouver elle aussi , le maitre idéal ..


    ( Un minimum de 4-5 lignes demandé , svp =)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Reilly
« Terminale A »
Dorian Reilly


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedDim 8 Fév - 23:40

    [ Et voilàà! Ca te dérange de jouer le gars du chenil? Ca fera un peu plus vivant x) ]



    Le jeune homme avançait d'un pas visiblement agacé. Il était arrivé le matin meme, dans des conditions pénibles. L'avion avait eu plusieures heures de retard, et le chauffeur qui devait l'emmener au lycée avait tourné en rond pendant des heures, en se perdant constamment. Lrosque Dorian arriva enfin à Bloussom, il eut à peine le temps de poser ses bagages. Aparamment, il devait se rendre immédiatement au chenil, chercher son chien. Le jeune blond n'enavait aucune envie, et il commença à menaçer la pauvre réceptionniste. Il parvint à causer une bonne engueulade avec le staff, jusqu'à ce que l'on refuse de lui donner les clefs de sa chambre avant qu'il ne se soit rendu à ledit chenil. Le jeune homme était reparti d'un pas agacé, marmonnant des insultes que lui seul pouvait entendre. A présent, il avançait dans les rues, ne savant pas vraiment ou se rendre. Ces incapables auraient pu, au moins, lui donner un renseignement sur l'endroit! Surtout que Dorian était loin d'avoir un sens de l'orientation développé. Le vent se leva un peu, et le jeune homme frissonna. Il n'avait pu qu'enfiler sa veste en cuir par-dessus son T-shirt léger avant de sortir de nouveau du Lycée, et la tempéRature extérieure n'était pas des meilleures.
    Dorian emprunta une ruelle à tout hasard. Après l'énième erreur, il se résolut à demander une information. Il aprvint à faire arreter une femme qui devait avoir quelques années de plus. Grande, brune, pas mal. Mais absolument aps son genre. Trois couches de fond de teint et une jupe bien trop courte. Dorian réprima sa haine habituelle: un joli sourire, un ton aimable, et voilà. Troisième à gauche, puis tout droit. Le jeune homme la remercia chaleureusement, avant de faire mine de s'éloigner. Il se retourna néanmoins vers la jeune femme, qui semblait pleine d'espoir. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme.

    " Vous devriez peut-etre ajouter quelques centimètres à votre jupe... "

    La jeune femme allait visiblement le traiter de tous les noms, et Dorian se limita à s'éloigner, amusé. Bon, treve de plaisanteries. Il fallait bien qu'il trouve ce chenil... Il suivit les indications qu'il avait reçues, et trouva bien vite l'endroit. Le jeune homme soupira, avant d'entrer. Les chiens, il n'avait jamais demandé à les cotoyer. Mais il ne savait faire que ça. Amadouer les chiens et jouer de la guitare. Le choix de ses parents avait été rapide. Dorian chassa ces pensées de son esprit, et observa l'endroit. Des cages plus ou moins grandes se cotoyaient, chacune refermant un chien. Certains hurlaient à mort, d'autres dormaient tranquillement, ou tournaient en rond. Au fond, l'on pouvait apercevoir une sorte de petit jardin, afin que les chiens puissent se détendre.
    Dorian marchait tranquillement à coté des cages, inspectant les canidés qu'elles renfermaient. Un dobermann visiblement jeune attira son attention. Mais aussitot qu'il s'approcha, celui-ci se mit à aboyer en montrant des dents. Le jeune homme avait vu trop de chiens aggressifs dans sa vie, et il préféra passer à autre chose. Ce berger? Trop vieux, il ne sauterait pas cinq centimètres. Ce Yorkshire? Il n'aimait pas les rats. Son regard se posa enfin sur une jeune dalmatienne qui n'avait pas l'air très en forme. Il croisa un instant son regard, et sut immédiatement qu'il allait la prendre. Pendant un instant, son regard se fit doux, et le petit sourire qui se dessina sur son visage était sincère. Pourquoi elle? Il n'en savait rien. Elle ne semblait pas particulièrement douée ni musclée, et ce n'était absolument pas son genre de chien. Mais il se résigna. Cette petite l'avait en quelque sorte amadoué pendant quelques secondes. Il allait s'adresser l'homme responsable des adoptions, lorsqu'il remarqua l'état des gamelles. Il s'emporta sur le champ. Il leva la voix, nerveux.

    " Vous ne pourriez pas vous en occuper mieux de ces clébards? Je croyais que vous étiez payé pour cela! ".


    Le jeune homme lança un regard perçant à l'homme, avant de reprendre d'une voix sèche. Il désigna la cage occupée par la petite dalmatienne.

    " Je crois avoir fait mon choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 9 Fév - 1:59

    [ Pas d'problême =P ]

    « Roulée en boule au fond de cette cage bien trop étroite pour moi , j'attendais , avec le peu de patiente qui me restait. Mon regard , autrefois si pétillant de vie semblait s'être éteint pour toujours. Mon poils , qui avait toujours été propre et soyeux , était terne. Ma queue , qui d'habitude remuait dans tout les sens , ne bougeait plus. J'étais complètement immobile , et j'attendais , encore et encore. J'espérais , mais je savais que bientôt j'arriverais à un stade où je ne perdrais tout espoir.. Pour l'instant , il fallait encore y croire. En tout cas , j'étais sûr d'une chose , deux avenirs bien distinct s'offraient à moi : le premier , c'était celui que je désirais , une vie tranquille , et paisible au près d'un maitre qui prend simplement soin de moi , en échange , je m'entrainerais sans relâches , et gagnerais ainsi des concours , le rêve de nombreux chiens .. Tout ça était bien beau , mais il y avait aussi le deuxième , le pire , mais le plus probable .. une vie ennuyeuse dans cet affreux endroit qui empeste , y finir ses jours , sans connaitre le vrai bonheur , sans avoir vraiment vécu.. Je frissonna légèrement en pensant à cette optant , je refusais de m'éterniser ici , qu'importe les conséquences , je trouverais un moyen. J'étais petite , certes , mais loin d'être stupide. De toute façon , ça ne devait pas être bien difficile de s'enfuir , avec ce gros lard qu'il avait embauché pour surveiller les cages , c'était sans doutes un jeu d'enfant .. Mais encore fallait-il qu'il ouvre la cage. Il devait être bien trop idiot pour comprendre quoi que ce soit ..
    Je finis par me résigner. Il ne me restait plus qu'à espérer , comme tout les autres , que mon tour arrive , et qu'un bipède me prenne.

    « Je redressa légèrement une oreille quand j'entendis un son familier. La petite sonnerie qui se déclenchait quand quelqu'un rentrait dans le refuge. Ce fut alors le boucan habituel. Des chiens qui hurlent , aboient , grognent .. Moi , je me contenta de me lever , avant de m'étirer. J'avais des fourmis dans les pattes , ce qui était assez dérangeant. Je m'étira encore puis je bailla à m'en décrocher la mâchoire. Curieuse , je plaça mon museau humide entre les barreaux puis j'essaya de voir quelque chose. Tout ce que je vis , c'était le gros monsieur qui était censé s'occuper de nous. Je retroussa légèrement les babines puis j'émis un faible grognement. Tout ses aboiements allaient me rendre folle , y'avait même plus le moyen de s'entendre. Je recula de nouveau au fond de ma cage puis je cacha ma tête entre mes pattes pour ne plus rien entendre , mais en vain. En plus , les cages se trouvaient dans une pièce qui résonnait. Quelle chance.. Je me mis à couiner , comme ci ça allait changé quelque chose x3 Peu de temps après , j'entendis des bruits de pas. Je fus tentée de jeter un coup d'oeil dehors , une fois de plus , et c'est ce que je fis .. J'aperçus alors le jeune bipède. Je m'assis , collée contre les barreaux de ma cage , puis j'attendis. Son regard parcourait les cages , il vint même jusqu'à moi. Mon cœur battit un peu plus vite , je plongea mon regard dans le sien , ce doux regard qui pouvait attendrir les cœurs les plus durs. Derrière , j'aperçus le gros lard qui s'approchait lentement , une odeur de chips et de sueur vint jusqu'à moi , je secoua doucement la tête comme pour chasser cette affreuse odeur.. Je reporta ensuite mon regard sur le jeune bipède. Il s'était bel et bien arrêté devant ma cage , je ne pouvais qu'espérer que c'était lui le bon. Il finis par se retourner , croisant le regard du gros porc x3 Je me mis à grogner , je ne l'aimais pas , non , en fait , je le haïssais de tout mon être. L'employé souris au jeune homme , son sourire était laid , et faux.

    - Vous désirez quelque cho..

    « Avant qu'il ne puisse finir , le jeune homme répondit d'un ton froid , en haussant la voix. Il semblait bien énervé. Je ne compris pas ces paroles , mais l'employé semblait vexé. Ça n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque. Il ne sut quoi répondre sur le moment. Il hésita légèrement puis dit , d'un ton gêné , accompagné d'un sourire hypocrite ..

    - Ne .. ne vous inquiétez pas Monsieur , ils sont très bien soignés ici. Après tout , c'est bien mon boulot !

    « Une fois de plus , je n'avais pas compris ce qu'il avait dit , mais je sentais qu'il mentait. On aurait dit une vipère qui crachait son venin ! Si j'avais été dehors à ce moment là , je n'aurais pas hésité pour lui mordre son gros derrière. Enfin bref .. Je vis le bipède me désigner du doigt. Mon estomac se serra , j'eus un drôle de pressentiment , un bon pressentiment .. Le gros employé sourit de nouveau. Ce fut un sourire amusé cette fois..

    - Bien .. Monsieur. Mais au cas où vous ne le sauriez pas , c'est un dalmatien ! Un vrai chien d'salon , vous n'allez pas en tirer grand chose !

    « I
    l se mit à rire , me fusillant du regard. Qu'avait-il dit sur moi , encore ? Je savais qu'il venait de ' m'insulter ' , c'est ce qu'il faisait pour la plupart des chiens.
    . J'essaya de l'oublier en reposant mon regard sur le jeune homme. Il avait l'air sympa au fond , bien qu'il ne le montrait pas , je sentais quelque chose de bon en lui .. voilà tout .. Je fus surprise de voir le gros lard sortir un trousseau de clé de sa poche. Il s'approcha lentement de moi , je recula alors en grondant. Il mit la clé dans la serrure , la tourna , puis ouvrit ma cage.. Je n'en croyais pas mes yeux .. La porte était ouverte , bon bien sûr , l'employé avait mit son horrible pied devant pour que je ne m'échappe pas .. Mais il l'avait ouverte .. Etait-ce enfin mon jour ?


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Reilly
« Terminale A »
Dorian Reilly


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 9 Fév - 19:23

    Dorian se raidit légèrement à la réponse du gros homme. Il était au bord du pétage de plombs. Le jeune homme s'y connaissait assez en chiens pour savoir que ce qui se trouvait dans leurs gamelles était loin d'etre de la nourriture deluxe. Il se demandait meme si ce truc était mangeable. En plus, ce type lui répondait avec hypocrisie, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Dorian se controla pourtant, chose assez incroyable. Après tout, qu'avait ce pauvre employé? Une vie certainement célibataire, un job surement mal payé et temporaire, une sale figure et une bonne trentaine de kilos en trop. Non, vraiment, il n'en valait pas la peine. Dorian ne supportait pas cette attitude envers les chiens, mais n'allait surement pas s'abaisser au rang du gros lard en face de lui. Le jeune homme ne lui répondit meme pas. Il se contenta de le fusiller du regard, ce qui eut au moins l'effet de faire disparaitre ce sourire faux et hypocrite, laid à mourir. Tout autour, les chiens aboyaient toujours de plus belle. Surement le ton élevé d ela voix du jeune homme les avait excités encore plus. Mais la petite dalmatienne restait silencieuse, le museau près des barres. Dorian détourna son regard de l'employé, et porta son attention sur la jeune chienne. Celle-ci lui adressait unr egard doux, des vrais yeux de chien battu. Décidemment, ces clebs savaient comment vous attendrir! Dorian ne put retenir un petit sourire amusé et amical à la fois. Il se baissa lentement devant la cage. Le jeune homme ne prononça pas un mot, mais posa doucement sa main sur l'en des barreaux froids. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Peut-etre que, finalement, les chiens, ce n'est pas si mal que ça... Le gros revint bien vite, un trousseau de clefs à la main.
    Il s'adressa au jeune homme en faisant des remarques plutot désobligeantes sur la petite de son choix. Dorian lui répondit sur un ton glacial.

    " Je suis aussi perspicace que vous, je vois qu'il s'agit d'un dalmatien. Pas très compliqué, c'est blanc à pois noirs... Vous pourriez peut-etre me donner des informations plus utiles, comme son age et son nom. " .

    Il suivit le gros jusqu'à la cage de la dalmatienne. Celui-ci ouvrit la cage et plaça immédiatement son pied devant la cage, afin que le chien ne s'en échappe pas. Dorian le poussa légèrement sur le coté, marmonnant un " Excusez..." faux et sarcastique. Le jeune homme se baissa légèrement et observa la chienne. Il est vrai qu'elle était plutot dans de mauvaises conditions; ce chenil n'était vraiment pas le meilleur endroit possible pour ces chiens. Mais Dorian était sur de pouvoir remédier à l'état de la dalmatienne. Il posa ses yeux sur la jeune chienne, et son regard se fit instantanément doux et aimable. Il passa sa main et l'approcha de la chienne, sans pourtant la toucher. Celle-ci devait bien d'abord sentir son odeur et décider si, oui ou non, il pourrait la caresser.
    Sans détacher son regard de la petite, Dorian répondit à l'employé. Il est vrai que les dalmatiens ne sont pas reconnus pour leurs qualités à l'agility. Autant pour lui, elle serait un défi à relever. Et après tout, il avait vu tant de chiens dévalués gagner un nombre incroyable de concours. Il avait lui-meme gagné un concours amical avec un chien dont personne ne voulait se servir. Alors, ce genre de préjugés, il en avait entendu assez.

    " Mais c'est avec les chiens de salon que l'on arrive aux meilleurs résultats, voyons. "

    Tout en parlant, il saisit le collier et la laisse que le lard lui tendait. [ On l'aura démonté ce pauvre employé x) ]. Un truc ignoblement vieux, que Dorian se serait empressé de changer. Il garda la laisse et le ocllier d'une main, tout en offrant l'autre à la jeune dalmatienne et en l'appelant. Sa voix s'était réduite de plusieurs décilbels, et elle était à présent douce et parfaitement calme.

    " Viens ma grande, on se tire? "
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedSam 14 Fév - 2:56


    [ Désolée pour le retard ! Problème de connection *w* ]

    « J'observais attentivement le jeune homme , espérant qu'il ferait rapidement taire ce gros lard tout à fait méprisable. Il fallait dire que personne ne l'aimait , que se soit les humains , ou les chiens. Enfin bref. Je sentais la colère monter chez le jeune bipède , mais il demeura calme , se controlant. A sa place , j'aurais déjà sauté sur cet abrutis , mais bon , après tout , les humains ne réagissaient pas forcément comme nous.. En tout cas , il le fusillait du regard , ce embarassa l'employé , bien moins fière à présent. Je jappais , comme pour encourager le jeune homme. L'employé me lança un regard noir , ce qui m'amusa plus qu'autre chose. Je n'avais plus tellement peur de lui .. Le jeune homme avait reposé son regard sur moi. Moi même , je le fixais intensement , j'espérais plus que tout , ce jour là , que ce soit lui , mon sauveur. Je le connaissais peu , mais je l'aimais bien. Peut-être que je me trompais , que j'allais me retrouver à la rue .. mais de toute façon , rien n'était pire que cet endroit. Je sortis de mes pensées quand le bipède s'approcha de moi après m'avoir adressé un sourire amical. Il deumeura silencieux , tout en posant sa main sur un des barreaux de ma prison. J'hésita quelques secondes puis finalement , approcha mon museau. Je frolla ses doigts du bout de ma truffe humide , reculant ensuite , doucement.. Je plongea à nouveau mon regard attendrissant dans le sien , mais le gros lard venait de faire son apparition , avec un trousseau de clé. Il lui fit une remarque. Je savais que cela me concernait , et que ça n'était sans doutes pas un compliment .. D'ailleurs , le jeune homme lui répondit sèchement , ce qui cloua le bec à cet hypocrite. Une fois de plus , j'étais satisfaite. Avant que je ne puisse manifester ma joie , l'employé prit une feuille om se trouvait quelques informations , il la parcouru du regard puis balbutia ..

    - Euh .. et bien.. Il .. Elle s'appelle Baïla .. Euh non , Baika.. Elle n'a que quelques mois , 5 .. oui , 5 mois , c'est ça ..

    « Après cela , il ouvrit donc ma cage , bloquant aussitôt l'entrée de son horrible pied x3 Je grogna et fus tentée de lui mordre la jambe , mais je devais rester sage , et comme ce bipède , me retenir d'exploser. Je fus surprise de voir l'autre humain pousser l'employé , l'air presque confus. Il n'y avait plus rien qui m'empêchait de sortir à présent. J'étais libre ! Ou .. presque .. Je retins mon attention sur le jeune homme qui me tendait la main. Je m'approcha de celle-ci , confiante. Je la sentis doucement , ainsi , je connaitrais son odeur .. Je lui donna un petit coup de langue , pour le remercier de m'avoir sortit de ma prison , j'espérais tout de même ne pas y retourner. Je m'assis devant lui puis attendis , sans même penser à m'enfuir. Sa voix brisa alors le silence , il s'adressait au gros lard , que j'ignora. Celui-ci demeura muet , sans la moindre réplique.. il se contenta de donner ma laisse , et mon collier. Ma queue fit alors des vas et viens rapide sur le carrelage gelé , mes yeux brillèrent .. Etait-ce possible ? Allait-il m'emmener ? C'était trop beau pour être vrai .. J'avais envie d'exploser tellement j'étais heureuse , mais je me retins du mieux que je pouvais.. Il me parla d'une voix douce et calme , je me leva aussitôt , j'avais bien compris , je partais , enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Reilly
« Terminale A »
Dorian Reilly


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:58

  • [ Pas grave! ^^ ]

    La jeune chienne jappa à la remarque que Dorian fit à l'employé, ce qui le fit sourire malgrès lui. L'employé sembla interloqué, et demeura en silence. Le jeune homme se pencha sur la chienneDorian écouta l'employé, un peu plus calmement. Ainsi, sa nouvelle compagne allait se nommer Baika. Elle était encore toute jeune, et le jeune homme était sur de pouvoir faire du bon travail avec elle. Il enregista mentalement ces informations sur la chienne. La petite avança lentement mais surement, jusqu'à poser sa truffe sur la main de Dorian. Le jeune homme caressa doucement la tete de la chienne. Celle-ci remuait sa queue en tous les sens, et semblait incroyablement heurese de quitter cet endroit. Le jeune homme la regarda et saisit le collier. Dorian n'avait jamais vraiment été sensible aux chiens. Mais peut-etre cette dalmatienne aurait eu sa chance avec lui. Il caressa lentement la tete de celle-ci, perdu dans ses pensées. Après quoi, il enfila le collier à la chienne, et attacha la laisse à ce dernier. Le gros se retira de nouveau, et Dorian se retrouva seul avec la dalmatienne. Il se releva doucement et recula de quelques pas, invitant Baika à le suivre en dehors de cette cage. Tout autour, les chiens ne cessaient pas d'aboyer. Ils n'arreteraient surement pas avant que le jeune homme ne soit parti définitivement. Dorian restait de marbre face à toutes les plaintes autour de lui. Après tout, il ne pouvait tous les sortir d'ici. Le jeune homme regarda l'employé revenir. Celui-ci lui tendit les papiers de Baika, que Dorian saisit.

    - Voilà, ici se trouvent son certificat de naissance et de race, ainsi que les mises à jours des vaccinations. J'espère que Monsieur sera satisfait de ce joli chien de salon.

    Dorian sourit ironiquement à l'employé. Décidément, celui-ci lui tapait sur les nerfs. Il saurait faire de Baika une excellente chienne d'agility, il en était sur. Peut-etre meme réussirat-il à l'apprécier réellement. Le jeune homme jeta un coup d'oeil aux papiers de Baika. Elle possédait un pedigree qui certifiait une certaine pureté de race. La petite était née en Octobre, et avait exactement 5 mois. Dorian ne répondit rien, et plia les papiers importants qu'il mit à l'abri dans sa poche. Après quoi, il se tourna vers la chienne en lui faisant signe de le suivre, et s'éloigna, vers la sortie du chenil. Avant de sortir, il se tourna vers l'employé, comme pour le saluer. Il lui répondit, d'un ton machinal et ennuyé.

    - Merci d'avoir été aussi aimable.


    Il claqua la porte derrière lui, en faisant attention à Baika, et sortit dans la rue, sa chienne au bout de la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 16 Fév - 1:20

    « Le ciel avait enfin entendu mes prières. Je partais de cet horrible endroit. J'essayais de ne pas exploser de joie et de sauter dans tout les sens , se serait stupide de le faire changer d'avis au dernier moment. En tout cas , ma queue ne tenait plus en place , j'étais plus qu'heureuse. Je me calma quand le gros lard s'approcha de mon futur maitre en lui tendant des documents , et dire que je n'allais plus voir le visage ridé et laid de ce cruel employé. Quelle joie , mon Dieu , quelle joie ! J'écouta les paroles de cet homme détestable. Sans doutes les dernières que j'entendrais. Je voulais tant remercier ce jeune bipède de me libérer. J'étais prête à lui offrir bien plus qu'il ne le pensait en échange de cette chance. Oui , pour lui , je deviendrais la meilleure , mais si il faudrait du temps. En attendant , le gros lard se retira , enfin ! Le jeune homme s'approcha à nouveau de moi puis me mit mon collier , ainsi que ma laisse. Il mit les documents dans sa poche puis m'indiqua de le suivre. Je ne me fis pas prier. Je le suivis avec joie. Les aboiements redoublèrent , ils m'enviaient , mais moi aussi j'avais attendu mon tour , et je partais désormais. Celui qui était mon maitre à présent ouvrit la porte du chenil , avant que nous sortions , il adressa une dernière parole au gros employé. moi , je lui lança un regard amusé et même , provocant. Nous quittions ensuite le chenil. J'étais libre , ou du moins , presque.

    Peut-être que dans ce monde de lâches , je trouverais enfin ma place ..

    ( Arg ; j'ai fais court :X On se fait un nouveau sujet ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Reilly
« Terminale A »
Dorian Reilly


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 16 Fév - 16:58

[ Pas grave, il n'y avait plus vraiment beaucoups à dire =)
Ookay pour le sujet! Ou ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 16 Fév - 22:08

[ A la forêt ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Reilly
« Terminale A »
Dorian Reilly


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 16 Fév - 22:45

Ca marche!!

Je le ferai ce soir ou demain sans fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Baïka

Baïka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
x. Age du Perso : [ 5 mois ]
x. Pratique quel sport ? : [ Ch'ai pas ]
x. Chiens/Maîtres : [ Personne .. ]
Date d'inscription : 29/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_minipostedLun 16 Fév - 23:39

( Ok merci <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Empty
MessageSujet: Re: * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]   * Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* Rien à perdre ? [ P'vey Dorian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dorian Reilly ]
» Jai fallit la perdre...Quelle aventure o_o .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser